CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic d'aide à l'anglais~

starfox66
starfox66
Niveau 8
10 novembre 2008 à 19:08:07

lol pour la peine je nous replonge dans le sujet en demandant une tite traduc :p
A la fin, que dit Lorelei à Luke dans la cinématique svp?

starfox66
starfox66
Niveau 8
30 décembre 2008 à 20:02:40

Bonsoir, petite curiosité: quand les autres traitent Dist de "Reaper" sa veut dire quoi? J'ai regarder dans le dico et Reaper sa veut dire moissoneur ou faucheuse mais je trouve sa bizare de l'appelé comme sa =/

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:37:35

Bah Dist le Faucheur ^^
Il se bat pas avec une genre de faux? ^^
Ca veut plutot dire dans le sens "Faucheur d'àme" enfin c'est ce que je pense quoi ^^

starfox66
starfox66
Niveau 8
31 décembre 2008 à 14:30:50

Ha oui... merci pour l'explication ^^

oxyon
oxyon
Niveau 3
12 janvier 2009 à 18:53:02

Bonjour, j aimerais savoir ce que c'est le "miasma" svp

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:02:47

Tu peux le comparer au poisson .

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:03:26

Heu je voulais dire poison .

Seyfert
Seyfert
Niveau 6
13 janvier 2009 à 17:48:58

Miasme est un mot qui existe en français et qui correspond à la traduction de miasma :p) .

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:21:59

Toi aussi t'es a Akzeriuth avec la mine ^^

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:01:44

Yope...Je commence le jeu et j'ai trouvé bizarre qu'en combat, on ne puisse utiliser les objets sur d'autre persos que sur celui qui le prend. Cette faculter d'utiliser un objet sur une autre cible en combat se débloque par un AD Skill, ou est-ce un bug ?

J'aimerais aussi savoir ce qu'est un Fonon : j'ai pas tout pigé...ou alors ce sera expliqué plus tard (Je viens de recevoir Anise, 2 heures de jeu)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:04:38

C'est un Ad Skill que tu débloques.

On peut comparer les fonons aux atomes :p) Tout ce qui existe sur Auldrant est composé de fonons (l'air, l'eau, les humains, les animaux, la matière et ainsi de suite). Tu obtiendras plus d'informations au fil du jeu.

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:35:57

"sabina95
Posté le 12 janvier 2009 à 22:02:47 Tu peux le comparer au poisson ."

:rire:

Bon desoler pour le post inutil mais le forum est telement mort :)

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:46:47

Orangebud2 :d) Whai je me suis royalement planté avec mes touches . :rire2:
Vient nous rejoindre on est sur ToV .

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
21 janvier 2009 à 22:16:04

Je voudrais des petits conseils quant à la meilleure équipe (sachant que y'a vraiment TRES peu de sites sur ce jeu)...
Je pensais à une équipe : Luke-Tear-Natalia-Jade...Mais j'ai l'impression que Natalia ne fout presque rien en combat, mais elle a un bon sort de soin et des sorts d'amélioration donc...en fait il me semble qu'il n'y ait que le perso contrôlé qui foute quelquechose (à part Guy qui bouge plus)...Il vaut mieux opter pour quoi ?

Seyfert
Seyfert
Niveau 6
22 janvier 2009 à 21:04:39

Tu dois au moins avoir Tear et Jade dans ton équipe : Jade est là pour faire très mal avec ses sorts (stratégie : mets-le en Artes Only et désactive-lui ses attaques au corps à corps), et Tear sert à heal mais peux faire également très mal grâce à des sorts tels que Judgement ou Holy Lance (stratégie : pareil que Jade). Pour le reste de l'équipe, tu peux prendre ce que tu veux... Je te conseille Anise (très puissante au corps à corps) et Guy vu qu'il est plus rapide que Luke et peux faire un super enchainement : 4-7 coups > Severing Wind > Dragon Tempest (en ayant une sunlight chamber niveau max sur Void Tempst) > 4-7 coups > Severing Wind > Dragon Tempest > rebelote ...

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
23 janvier 2009 à 09:15:55

Mouais...Anis me dit rien du tout : je l'aime pas vraiment...Donc en gros tu me conseille de virer le héros du groupe ? Hmmm...mouais pourquoi pas :p . Merci de la réponse en tout cas.

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
23 janvier 2009 à 14:01:14

La meilleurs équipe c'est Luke et Guy au corp à corp, tears aux soins, jade aux sort, j'ai fais 3 partie et je n'ai jamais eu besoin de anise ou natalia sauf dans les phases ou on est forcé de les prendre où j'ai bien vu qu'elles étaient à ch*** :)

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
23 janvier 2009 à 14:45:57

Pour la composition des équipes sa dépend de comment vous les configurez et contre qui vous vous battez .
Chaque boss sont équipes , chaque montres ces faiblesses par rapport à tels ou tels personnages qui composent votre équipe .
Par contre quand on joue tous seul , on ne peut hélas pas faire grand chose pour la gestion des personnages par l'intelligence artificiel si se n'est restreinte le choix des sorts ou les artes des pseronnages ou donner des ordres pour les soins .
Natalia n'est pas indispensable dans l'équipe sauf dans certains combats difficiles mais sa présence est indispensable en Unknown , elle soutiens Tear .
Pour anise soit vous la mettez au corps à corps à un niveau très élever et équiper d'un bon capacité core elle fait très mal ou vous pouvez la mettre en Fonic artes ces sorts d'ombres sont très efficaces sur certains adversaires .
Jade en Fonic attaque , Tear en soin ou en normal ....

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
24 janvier 2009 à 09:51:43

Natalia est si nulle que ça ? Je trouve ça intéressant de pouvoir lancer des attaques physiques à distance.
Personnellement j'hésite encore dans la compo de mon équipe :
Luke et Tear sont assurés de leur place, mais j'hésite encore entre :
Guy (qui a une facheuse tendance à mourir assez vite)
Natalia (qui je trouve est assez passive en combat, mais que sa capacité à attaquer sans se mettre en danger m'intéresse. Et puis un deuxieme soigneur ca se refuse pas)
Jade (Le temps d'incantation est assez long et les sorts sont facilement esquivables)...
Et puis aux chiottes Anise, j'aime pas le personnage :-((

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:16:30

Natalia n'est pas nulle mais elle n'a pas de sort de zone et de sort de résurrection .
Pour ce qui est de Jade et de Anise tu changeras vite d'avis pour la suite vu que tu n'es qu'au début du jeu .

La vidéo du moment