CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic d'aide à l'anglais~

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
16 février 2007 à 19:40:13

Oui j´ai avancer, mais comme javais rien compris a ces voix je pouvais pas faire le rapprochement avec ce quil se passe apres

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 février 2007 à 20:18:01

Eh bien maintenant tu peux ^^ Mais ce n´est pas nécessaire de te tracasser
avec toutes ces questions, laisse le scénario se dérouler au fur et à mesure. :)

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
16 février 2007 à 20:46:49

Ouais mais je suis stresser car je suis bientot a la fin du jeu et je sent que toute les révélation les plus inatendu vont arriver et jai aucune idée de ce que cava etre ! :)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 février 2007 à 21:57:33

A la fin du jeu ?

Bon, puisque tu aimes les spoilers... pas du tout. Tu as de la route à faire.

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
16 février 2007 à 23:32:26

Quand même Shadow :( Tu aurais pu lui laisser la surprise... Faudrait que tu apprennes les différents niveaux du spoil :o)) XD

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
17 février 2007 à 00:43:10

Oui, et c´était un spoil immédiat XD. D´autant qu´il sait déjà qui il est venu traquer...

Pour la durée de vie, bah... tant pis. :o))

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
18 février 2007 à 23:42:39

hahahah tinquietes pas shadow quand je dis "je suis bientot a la fin du jeu", jespere avoir encore entre 10 et 20 heures de jeux ( pour la quete principale)

Enfin bref, quel duré de vie exeptionnel.

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
20 février 2007 à 18:23:10

:salut:

Je suis desoler je vais encore vous derangez, mais jai pas trop compris les dialogues de la cinematique apres le combat de van, si quelqu´un pouvait me dire ce quil se dit

:merci

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
20 février 2007 à 18:35:06

Après le combat ?

Tu veux vraiment tout savoir toi ^^ :-p
Il ne se dit rien, juste un "Tear il faut y aller" et c´est tout.

En gros. :o))

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
20 février 2007 à 18:52:52

Shadow :d) Il t´en manque un bon bout XD

Orange :d) D´abord Van dit qu´il refuse de se faire battre par Luke avant de jeter dans le vide. Ensuite, quand Luke utilise son hyperresonance, il dit qu´il n´a pas assez de pouvoir et là, il sent que Asch l´aide à descendre les Outer Lands. Après, Jade déclare que le miasme réagit comme prévu, c´est à dire qu´il se concentre sous la croûte terrestre. Finalement, Luke entend Lorelei qui dit, à Luke et à Asch, qu´il enverra la clé et leur demande de le libérer parce que celui qui cherche la gloire essait de le capturer. Voilà :-)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
20 février 2007 à 19:09:28

Ouais... c´est bien ce que je disais. :o))
Je connais pas encore le jeu par coeur, ça viendra. :o))

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
20 février 2007 à 22:12:08

Arf rubis ta que 16 an et tes bilingue ...
:snif2:

merci en tout cas

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
20 février 2007 à 22:17:28

orangebud2 :d) euh justement, plus on s´y mets tôt, mieux on réussi !

Elle n´a donc aucun mérite ^^ (joke :o)) ).

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
20 février 2007 à 23:39:33

Orange :d) :cool: XD Ça me fait plaisir :-)

Shadow :d) J´ai commencé à apprendre l´anglais alors que j´avais huit ans. Et je tiens à te signaler que j´ai déjà eu de mauvaises notes lors des récitations dans cette matière :oui: C´est grâce à Tales of Symphonia si je suis devenue aussi bonne en anglais :p)

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
21 février 2007 à 01:32:03

Mais tes pas quebecoise ? parce que les quebecois connaissent mieu langlais que les francais car vous etes a coter des etat unis

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
21 février 2007 à 03:40:24

Oui, je suis Québecoise, mais ce n´est pas une question de mieux connaître l´anglais :p) Il y en a que je connaisse qui sont pas très bon en anglais et pourtant, ils sont Québécois

On est entouré par des anglophones (Le reste du Canada et les États-Unis), il est donc normal qu´on apprenne l´anglais pour pouvoir faire du commerce avec nos voisins :oui: S´est rendu presque essentiel de savoir parlé cette langue.

Aussi, je crois que cela concerne plus les habitudes qu´on a. J´écoute la télé anglaise quotidiennement et je joue à des jeux vidéos qui sont en anglais. Ce qui n´est pas vraiment le cas pour la plupart des Français, je me trompe? En tout cas, on ne n´est pas bilingue, on le devient :ok:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
21 février 2007 à 03:43:02
  • on ne NAÎT pas bilingue

Désolée pour la faute :ange:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
21 février 2007 à 12:35:44

Rubis :d) eh bien... c´est pareil en France, du moins si on n´est pas trop de mauvaise foi ^^

Parce que l´anglais est LA langue internationnale, et donc, qu´on ait des voisins ou pas (d´ailleurs, on a le Royaume-Uni nous), il faut l´apprendre, c´est tout.

Après, je ne regarde pas de haut les gens qui ne se débrouillent pas bien, c´est pas ça,
mais bon, ça fait partie de notre culture maintenant... Sinon, tout a commencé avec Tales of Symphonia pour moi aussi, mais c´était un peu différent, puisque c´était anglais sous-titré FRANCAIS ( :-p ). C´était plus dur, ou plus facile, c´est selon. Toujours est-il que cela correspond aux premiers doublages que j´ai entendu dans la langue, et pour information, le jeu ayant débarqué en novembre 2004 en France, tu peux voir les progrès que j´ai fait depuis 2 ans et demi, et je peux t´assurer qu´ils sont fulgurants, car le jeu m´a donné le goût qu´il me manquait à la langue, pour progresser. Et ça passe bien sûr par une écoute régulière.

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
21 février 2007 à 12:59:27

Pour nous francais , langlais est bien sur indispensable comme pour tout le monde. mais la france est un pays un peu de dépraver et els jeunes francais de nos jour napprene plus rien (lol)
Enfin bref abyss me fait progresser cest sur , mais de la a end evenir bilingue jpense pas :non:

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
21 février 2007 à 13:18:46

Dailleur rubis, pourquoi tu ferai pas la traduction du script en francais ?! !! lol
moi je pense que je vais traduire le synopsis, car le script est trop long et trop dur ...

La vidéo du moment