CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi je LAGG!!!! c pas normal

kominext33
kominext33
Niveau 22
27 juillet 2007 à 21:25:59

Lol tu fais tourner les jeux a fond poru ta carte... Depuis quand les 6600 en agp on les shader´s 3.0? ou le HDR ? Ou meme l´anistro etc... etc...?
Prend toi une bonne PCIe au moins une X1950XT . Oki si tu veus son GPU est extra , qu´il l´essay sur des jeux avec un moteur physique exigent ou des jeux comme Supreme Commander et il comprendra sa douleur :) . Un autre conseil possible c´est d´attendre la secondes baisses des core2duo de chez intel biensur , fin Aout .
Travail , économise et pay toi une config sympa avec minimum une X1950XT , il y´en a - de 160 euros en ce moment .

darcker
darcker
Niveau 5
28 juillet 2007 à 00:04:56

kominext33: :-) je prends note de ton conseil sur la X1950XT, ( et dire que j´ai payé la mienne plus de 180 euros !! bref, je te promet que on y pense serieusement ( nous = ma carte bleue et moi :-)! mafois, aucun jeux ne beugue pour l´instant mais suis sure que dans un avenir proche ça va changer !!
Merci @++[y)

solid___
solid___
Niveau 6
28 juillet 2007 à 16:59:41

slt tt le monde
slt kominext33, je suis d´accord avec toi mec, que pour commander yora des problemes avec 1 seul proc et que overclocker les cartes pour faire tourner des jeux recents c´est des conneries mais c koi ta solution a mon probleme car infernal besoin maximum de 2.5 ghz come proc et moi j´ai 2.8 ghz avec une geforce 7600 GT 256 et je lag si je recontre 3-4 enemie a la fois ( dans un endroit bien prend beaucoup de graphisme EX :exterieur...ect) c ca ce que je veux savoir :svp:
slt darcker , avec x850 tu tourne oblivion +stalker a fond ? si je trompe dis moi t quelle carte qui te permet de tourner oblivion+stalker a fond please :-))) car avec x1950 XT stalker ca lag pas mal regardes les topics graphic de stalker :-)

darcker
darcker
Niveau 5
28 juillet 2007 à 20:23:57

hi solid___ !
Iici sur jeuxvideo cherche le forum du jeu s.t.a.l.k.e.r, tu veras que Darcker ( moi) il y´a 3 mois a peu prés j´etais stalkerien :-) et j´ai du finir le jeux 3 fois pour avoir la bonne fin du jeu, bref, j´ai une Ati Radeon x850 Series, je te promet que j´ai eu aucun probleme de beug ou cass ou freez dans stalker et encore moin dans infernal ci joint deux image flash : tiens toi bien et regarde ce que j´ai comme processeur :
http://img103.imageshack.us/img103/2295/13976033nj7.png
http://img262.imageshack.us/img262/5408/97419798zd1.png
voila.. et je reste sur : Pci Mieux que le AGP lol

pvi-trl
pvi-trl
Niveau 8
28 juillet 2007 à 22:25:41

comment fair une rolade :snif2:

darcker
darcker
Niveau 5
28 juillet 2007 à 22:38:13

"pvi-trl", une roulade = appuie 2 fois vite fait sur la touche de direction (fleche´ avant (si biensur cette derniere est configuré chez toi pour marcher en avant ..

pvi-trl
pvi-trl
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:14:35

ça marche pas jai fais de fois haut il fout que je marche est vite cliker sur haut deux fois

solid___
solid___
Niveau 6
29 juillet 2007 à 13:32:57

slt cher amie stalkerien ( darcker ) :-)
:bravo: mec si tu as finis le jeux 3 fois :ok:
donc tu crois que le probleme vien de l´AGP ?? et que mon proc c OK ? tyty ^^
"pvi-trl " appuie sur n´importe quelle touche ( avencé-reculer-droit-gauche )2 fois vite come dracker ta dit :-d
attention si tu es encor au debut du jeux tu ne peux pas le faire il faut avencé pour l´avoir,
voila !!

pvi-trl
pvi-trl
Niveau 8
29 juillet 2007 à 13:44:35

je suis sur la démo :snif2:

pvi-trl
pvi-trl
Niveau 8
29 juillet 2007 à 14:15:21

ça marche pas :snif2: :snif2:

darcker
darcker
Niveau 5
29 juillet 2007 à 15:45:38

Salut solid___ !
Oui, ton probleme vient de ta CG, dis moi: as tu essayé de changer de driver? c´est quelle version sur ta CG ( juste au cas ou ) mais bon, j´avais une Ati Radeon 7000, tres banale, puis j´ai acheté une 6600Gt que j´ai hylico échangé avec une x850 chez mon vendeur aprés 1 jour d´essai, bref, si t´as mi tout les parametres du Jeu au minimum et que ça Lag là tu tente de changer de driver de la CG si non c´est certain que ca vient de Ta Carte G, voir les avis des pros ici ( et crois moi y´en a sur ce forum :-)
Bonne chance solid___ !

pvi-trl
pvi-trl
Niveau 8
29 juillet 2007 à 16:08:36

jai une fx 5200
c´est fais jai passer :) :bravo: c´est trop cool se jeu jai tué tout le monde comment on fais avec le boss

solid___
solid___
Niveau 6
30 juillet 2007 à 03:48:17

salut darcker
j´uttilse les drivers 94.24 chez nvidia
pvi-trl quelle boss tu parle ( le premier ? )
solution : il faut casser les lampe au dessus de toi ensuite tu récupaire du mana aprés tirer avec des coup puissant ( charger pendent 3sec avec le clique droit)

pvi-trl
pvi-trl
Niveau 8
30 juillet 2007 à 12:30:06

merci

darcker
darcker
Niveau 5
31 juillet 2007 à 18:36:28

hi solid___ !
Change de driver -juste au cas ou- puis fait un test!

solid___
solid___
Niveau 6
02 août 2007 à 15:57:43

hi darcker
jai change les drivers 94.24 et jai télécharger 168.18 chez nvidia et le Directx 9.0c ( mise a jour Aout 2007 ) aussi
il ya pas une grand diffirence sauf que jai utilise le O&O Defrag qui a renger un pti peu mon disque dur et jai gagne quelque FPS donc le probleme ne vien pas des drivers c sur qui il ya une autres chose qui va pa je nemare jai essayé tout
NB : jai tester FEAR- et FEAR extraction point et jai pas le probleme je joue nickel avec 7600 GT tt au max sauf ( soft shadows )et sa rame plus si je rencontre des enemie et aussi j ai tester ghost recon advanced warfighter et la meme chose je joue en 1280 pas de probleme :sournois:

MysteriOsus
MysteriOsus
Niveau 3
18 août 2007 à 20:08:13

Salut
J´ai le même probleme
que je sois en qualité élevée ou faible le jeu rame
et ça de la même façon surtout quand je fais l´attaque infernale
c´est assez penible
Pour info j´ai une Geforce 8600 GS
un Core 2 duo 2Ghz et 2go de ram
je comprend pas normalement il ne devrai pas y avoir de pb