overclock ta 6200 avec rivatuner, je suis passé de 350mhz pour le core à 420 et jusqu´à 750 mhz pour la ram, je gagne avec ça plus de 50% de perfs... ( de 2000 points à 3000 environ sur 3d mark 2003 )
tu peux aussi débloquer 2 pixel pipelines ( si tu les vois en "disable" ) pour doubler tout ça, y´a surment des tutos sur le net ...
par contre, fais gaffe à la température ;p j´ai du bricoler un systemme de refroidissement pour réduire la temp de 90° à 40° XD
sinon, ouaip, un vidage du disque dur + une defrag avant d´installer le jeu serait pas mal comme l´a suggéré Sky, disk defrag d´auslogics est plutôt bon et je confirme, 0&0 tue tous les logiciels de defrag XD mais il n´est pas gratuit ...
pour la mémoire virtuelle, va faire un tour dans les propriétés du poste de travail, je te conbseil de la modifier une fois que t´auras défragmenté histoire de ne pas avoir un fichier de pagination fragmenté ( ce qui serait bien con ).
ps : défragmente seulment si t´as plus de 15% d´espace libre ... euh ... ouais XD bien plus ...