CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage demo

Vermi
Vermi
Niveau 9
27 mars 2007 à 13:31:06

Content pour toi ! :)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:34:31

En changeant de sujet,
As-tu déjà le jeu S.T.A.L.K.E.R. ? moi je l´attend, en espèrant qu´il sera bien, car d´après le forum parait qu´il a des bugs, alors que les consepteurs ont mis je ne sais plus combien d´année pour le termniner ou l´affiner.
Enfin... affaire a suivre sur le forum de ce jeu, il ne faut pas tourjours écouter les "ont-dit".

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:38:22

Par hasard, s´il te plait ne connaitrais-tu pas un lien ou il y a toutes ou du moins le maximum des cartes graphiques sorties, classées par ordre croissant de puissance ? (Nvidia et ATI)
merci.

Vermi
Vermi
Niveau 9
27 mars 2007 à 16:06:39

Pour Stalker, tu peux aller voir le test de Nofrag, en général ils sont pas mals (et assez drôles) :
http://www.nofrag.com/2007/mar/19/24863/

Sinon, désolé je ne connais pas de site donnant une hiérachie des CG... à part les divers benchmarks que l´on peut trouver un peu partout sur le net.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:39:20

ok merci pour le lien.
Autre chose, j´aimerais me payer un écran "large" de 19" pour mon PC réservé a mes jeux, je suis allé sur le site LDLC ou j´ai déjà acheté quelques appareil pour mon PC (livraison rapide 3 jours) que penses-tu de ce modèle ?
http://www.ldlc.com/critiques/PB00040773-1/acer-19-lcd-al1916was-5-ms-format-large-argent-noir.html
Le prix est, en plus très démocratique. Et Acer est bon car ma copine a un écran LCD 19" normal et il marche très bien alors que le sien a un temps de réponse de 8m/s. (j´ai testé un jeu dessus).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:25:37

Ah ! j´ai vu bien mieux pour un écran réservé uniquement pour les jeux:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00047355.html
Quand penses-tu ?

Vermi
Vermi
Niveau 9
27 mars 2007 à 18:56:31

Ils ont l´air très bons tous les deux, après tout dépend combien tu veux mettre dans le prix.
Le plus important pour les jeux étant biensûr le temps de réponse :-)))

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:08:36

Salut,
J´ai constaté que le modèle sité plus haut n´a pas d´entrée DVI, mais seulement une entrée VGA-HD15, et j´ai vu que, dans la généralité les nouvelles cartes graphiques n´ont plus une sortie VGA mais deux sortie DVI, donc pour ne pas prendre de risque, si je change de carte et qu´elle n´a plus de sortie VGA, j´ai vu le même modèle mais avec les deux Entrées (VGA-HD15 et DVI), sur le site ldlc il est a 320 euros (plus tva pour la Belgique et frais d´envoi), par contre un magasin situé près de chez moi le vend 299 euros:
http://www.photohall.be/fr/2_2.cfm?&id=4770
Il a bien un temps de réponse de 5m/s, tu penses bien que j´ai regardé cela et aussi la résolution.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:00:00

Il est super cet écran, c´est autre chose pour les jeux, car ils donne un rendu panaromique. Pour te donner une idée, l´image même fait 47,5 x 30 cm. J´ai aucun pixel de mort, j´ai pas eu besoin de faire quoique ce soit comme réglage (ceux d´origine me convenaient),belle couleurs et tout et tout. J´ai juste eu a brancher les deux câbles, rebrancher le PC et l´allumer.
Le seul tout petit hic ! ne vient pas de l´écran mais de certains jeux qui ne sont pas optimisé pour la résolution 1280x1050, je dois donc trouver le meilleure compromis pour ces jeux afin d´éviter que l´image ne soit étirée.

zezomys
zezomys
Niveau 8
07 avril 2007 à 09:46:36

Désolé du up mais la démo plante aussi chez moi et je voudrais savoir à quoi c´est dû :\

DOis-je prendre nforce ?
J´ai un intel pentium 4 3,2 GHz, donc jsai pas.

Ma config :

P4 3,2 GHZ
X1950 PRO
1 go Ram

Que dois-je faire siouplait...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:31:47

Zezomys,
Que veux-tu exactement dire par planter ?
Car ta config est bonne.
N´installes pas nforce, ça ne servira a rien, j´ai pas vu d´amélioration dans quoique se soit d´autre non plus.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:34:45

Vermi,
puisque je passais ici, j´ai le jeu STALKER, il est pas mal, sauf qu´il lui faudrait un bon vrai patch correctifs pour des bugs. Déjà rien qu´au niveau optimisation du Rendu "éclairage dynamique" qu´il faut désactvier sinon il rama a mort, même avec une carte vidéo dernier cri.

La vidéo du moment