Ah franchement sa ses rageant, qu´il y en ai qui comprenne l´anglais et qui trouve sa "presque normale" qu´un jeux sur le territoire PAL ( france, belgique, suisse, canada, quand meme sa vaut la peine de le traduire en fr pour ces pays) ne soit pas traduit en fr ses completement fou, mais il faut penser au autre les gars.
Quand on commence un rpg (je parle pour la plupart) on a pas trop envie de se taper 50 heure sur google traduction,
au contraire sa fait vite fait mal a la tête et le plaisir du jeux n´y est plus tout simplement par ce que a force d´essayer de comprendre le dialogue de base on en oublie tout les suptilités qui nous auront echapper,
alor moi je dis que Ubisoft a decider de plus se casser les c....... a traduire un jeu grace a tout ces moutons qui meme si il est en anglais l´achete quand meme,
Imaginer le contraire sortez un jeux FR au usa et vous verrez comment reagirons les ricains et vous verrez que eux comparer a vous ne reagirons pas en disant " mais ses un français de base, ou encore si t´avait suivit les cours en français t´aurait pas eu de bleme"
Quand j´achete un jeu ses pour m´amuser et nous pas pour parfaire mon anglais , pour tout sa on a inventer les dictionnaires et les traducteurs, alor deposer 70 euro pour un jeu qui n´est deja pas super super, qui n´est pas traduit, et qui plus est qui est le premiers Vrai rpg sortit sur 360 ses une honte ( FF X1 etant sortit deja depuis assez longtemps en pc, il n´est plus d´actualité).
Je pensait me prendre une 360 pour se jeu, bein je crois que je vais me rabattre sur la Wii qui m´a l´air bien meilleur ( Zelda twilight Princess oblige et TRADUIT en FR).