CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enchanted Arms sortira bien en VOSTFr

Kominext
Kominext
Niveau 6
04 septembre 2006 à 20:15:52

Lol rageux pour moi ne constitu pas une insulte , c** e nrevanche oui , si tu prend ce mot comme tel je n´y peu rien !
Sinon bien que se soit un anglais basique je sais que sa suffira a gacher mon expérience , car oui pour moi un jeu vidéo constitu une expérience ! Je préfére garder mon argent pour Dead rising qui lui va vraiment en etre une , sinon et bien je l´acheterai peut etre une fois traduit comme tu dis , car a mon avis sa ne le sera pas , mais si sa lé alors j´en serai ravi !
Alors selon toi il ne devrai pas ce fair chier a le traduir car comme je l´ai di ce né pas le meilleur RPG de tout les temps , peut etre mais si tu sort un produit c´est pour qu´il marche , tu fai pas un bébé pour ne pas t´en oqp , sinon tu ne le fai pas ! Alors si ces messieurs l´avaient traduit je pense qu´il marcerai bien mieu , de plus ce n´est peut etre pas le meilleur rpg de tout les temps mais c´est le SEUL , donc qu´ils le finissent ( car pour moi un jeu pas traduit n´est pas fini) serai tout de meme bien légitime , donc je persiste et signe , Enchanted arms trés peu pour moi !
bo jeu a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 20:50:42

alors ptet qon se retrouvera sur le live de dead rising (si y en a un) :cool: !

Kominext
Kominext
Niveau 6
04 septembre 2006 à 21:32:56

Lol en plus , c´est ce tag la que j´ai ^^ , sinon y´a le live de Saints row ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 11:34:21

comment sa c ce tag que tas ?

Kominext
Kominext
Niveau 6
05 septembre 2006 à 16:35:41

Profil live <<< kominext ^^ c sa que je voulais dir lol hihi ( si ff11 est traduit je m´y remettrai merci pour l´info j´avais laché espoir vu lal enteur de la trad , me tarde que celle ci soit fini)

Kominext
Kominext
Niveau 6
07 septembre 2006 à 07:01:03

Rekikoo all
Alors deux grandes , trés grandes nouvelles ^^ !
Dans 2h00 je me rend a mon scoregame tout pret de chez moi pour me procurer donc dead rizing ( bon d´achat de 45 euros ^^ +10 de carte fidélité + carte banquaire ^^) et ayant vu que l´on pouvait fair des combats de golem je song presque a acheter........ ENCHANTED ARMS !
ETTTTTTTTTTTTTTTT OUI ! En plus me suis fait plaquer hier enfin plus ou moins alors je vais me renfermer un peut je le sais donc je vais pouvoir jouer et puis meme si je suis sur et certain qu´aucune traduction ne sera apporté a enchanted , je prendrai mon dico et a force sa passera peut etre ... hop je ferai les 15 premieres heures en 30 heures lol mais bon tanpis , je vais surement pas le prendre taleur mais bientot peut etre ( j´avais adoré shin mégami tensei par exemple ou jade cocoon ( rip ^^ etc....) donc meme si c´est moin abouti je vais adorer le systeme golem et vs sur le live a bientot AlexSky ^^

Kominext
Kominext
Niveau 6
07 septembre 2006 à 10:06:23

Lol kikoo me revoila j´ai bien mon dead rising et ...et... Enchanted arms lol , j´y crois meme pas , je l´ai pris j´aurai jamais cru fair cette chose OMG!!!! mais tou sa juste pour venir te boter les fesses sur le live alexsky

iceman081
iceman081
Niveau 3
07 septembre 2006 à 10:12:58

ta u raison kominext se jeu est vraiment terrible tu regretera pas

Kominext
Kominext
Niveau 6
07 septembre 2006 à 14:11:54

J´espere ^^ , je viens de taper une nuit blanche et en plus je viens de fair le maçon pendant 4heures dans la future maison de mes parents donc je testerai demain ou apré une sieste ( longue surement lol ^^) mes deux nouveau jeu sans oublier de continuer Saints Row ( j´en suis a 49%) et titan quest sur pc ^^ que de jeu , et je peu vour dir que quand PES6 va arriver je vais en sécher des cours de fac lol ^^ !
Bon sinon j´avou que part votre grande sympathie le jeu ma presque plus sans meme l´avoir tester , votre joi étant communicative , demain ou aprés o moins 5heures de jeu je vou dirai le verdict et a bientot sur le live ^^ <<< Kominext

Reds07
Reds07
Niveau 8
07 septembre 2006 à 19:45:12

Ah franchement sa ses rageant, qu´il y en ai qui comprenne l´anglais et qui trouve sa "presque normale" qu´un jeux sur le territoire PAL ( france, belgique, suisse, canada, quand meme sa vaut la peine de le traduire en fr pour ces pays) ne soit pas traduit en fr ses completement fou, mais il faut penser au autre les gars.

Quand on commence un rpg (je parle pour la plupart) on a pas trop envie de se taper 50 heure sur google traduction,
au contraire sa fait vite fait mal a la tête et le plaisir du jeux n´y est plus tout simplement par ce que a force d´essayer de comprendre le dialogue de base on en oublie tout les suptilités qui nous auront echapper,
alor moi je dis que Ubisoft a decider de plus se casser les c....... a traduire un jeu grace a tout ces moutons qui meme si il est en anglais l´achete quand meme,
Imaginer le contraire sortez un jeux FR au usa et vous verrez comment reagirons les ricains et vous verrez que eux comparer a vous ne reagirons pas en disant " mais ses un français de base, ou encore si t´avait suivit les cours en français t´aurait pas eu de bleme"

Quand j´achete un jeu ses pour m´amuser et nous pas pour parfaire mon anglais , pour tout sa on a inventer les dictionnaires et les traducteurs, alor deposer 70 euro pour un jeu qui n´est deja pas super super, qui n´est pas traduit, et qui plus est qui est le premiers Vrai rpg sortit sur 360 ses une honte ( FF X1 etant sortit deja depuis assez longtemps en pc, il n´est plus d´actualité).
Je pensait me prendre une 360 pour se jeu, bein je crois que je vais me rabattre sur la Wii qui m´a l´air bien meilleur ( Zelda twilight Princess oblige et TRADUIT en FR).

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:56:20

Soit pas rageux, tout le monde est d´accord pour dire que c´est honteux et qu´on aimerait bien brûler le responsable d´Ubisoft pour cet affront.

Mais je ne vais pas boycotter un soft sous pretexte que l´éditeur à joué le c*n ... Surtout que contrairement à ce que tu pense, Enchanted Arms et loin d´être moyen :ok:

Puis revendre ta 360 pour la Wii et te servir d´enchanted arms comme pretexte c´est tout aussi honteux, surtout à 13 jours de la conférence de Microsoft pour le TGS (avec blue dragon et lost odyssey en stars) :-)))

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:23:07

Ubi Soft n´y est pour rien apparement. Et il serait difficile de leur en vouloir parce que sans eux on aurait LARGEMENT moins de RPG jap en europe.

Donc moi je dit vive ubi :fete:

Maintenant je comprend complètement qu´on ne veuille pas se lancer dans un jeu qu´on ne comprend pas. C´est tout à fait normal.
Dans quelques semaines il y aura peut-être des traductions amateurs :ok:

Reds07
Reds07
Niveau 8
07 septembre 2006 à 20:55:55

Mais serieux sa degoute trop tt sa,
Attendre si longtemps pour etre fort deçu et ses toujour nous europeens qui ramassons.
Je preferais encore les années passer, il est vrai qu´on avait peu de rpg mais en tout cas il etait evident qu´il etait tous traduit en FR,alor que maintenant a chaque fois qu´on attend une annonce de sortit on se met a prier pour qu´il soit dans la langue de notre pays ses desolant sa.

Kominext
Kominext
Niveau 6
08 septembre 2006 à 07:29:54

Oui c´esr vrai , avec notre live ya pas moyen de télécharger la traduction FR amateur??? sa doi pouvoir se fair non?

Knobie
Knobie
Niveau 10
08 septembre 2006 à 07:52:14

C´est faisable et tu n´a pas besoin du Live :-d

C´est très simple, un amateur nous fait l´ISO de la traduction, tu fou l´´ISO sur une clé USB et de ta clé USB tu te branche sur ta console ... L´iso sera reconnue et à toi les joie d´une traduction :ok:

C´était une blague, avouez que vous y avait cru un moment hin, hin, hin ....

]Yoshitsune[, la non traduction c´est une excuse d´Ubisoft e disant que From Software leur à demandé de ne pas faire de traduction française ... Tu y crois vraiment toi, qu´un développeur s´empecherai d´avoir plus de vente ?? ??

snane
snane
Niveau 24
08 septembre 2006 à 09:29:42

je comprend pas la polemique autour de ce jeu sur l´anglais, d´accord j´aurai preferer qu´il soit en fr mais etant fan de rpg nippon et tous les fans de rpg vous le diront la ps2 est la mieux lotie dans ce domaine et rien de vaut l´import j´ai plus d´une cinquantaine de rpg et la moitié est us.

les rpg en fr mettent un temps monstre a sortir et si il sorte de plus moi j´adore toutes sortes de rpg mais un newbies dans ce domaine qui va s´attaquer a lucifer call (rpg de gamer et pas du tout grand public) qui a été traduit va se perdre et le revendre au bout de 2 jours !

moi j´ai pris enchanted car c l 1er rpg nippon nex gen et il est tres bien donc au lieu de vous poser des questions sur sa traduction ou sur des quelconque benefices que pourrait en tirer l´editeur, achetez le !

ou posez vous comme question pourquoi des jeux tel que disgaea, stella deus (donc autant prendre la version us) ou autre ne sont pas traduit alors que des jeux comme magna carta, lucifer call eux le sont, les lois du marketing et du commerce sont impenetrables, vu que c jeux n´ont pas du rapporter beaucoup de profis meme si c des tres bon rpg voila

Kominext
Kominext
Niveau 6
08 septembre 2006 à 12:29:41

a c´étaisu ne blague alors pas de trad possible???!!
J´ai acheté le jeu pour le moment j´ai joué a dead rising a fond donc pas testé enchanted , je le test taleur ++

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
08 septembre 2006 à 12:43:24

Ce n´est pas le developpeur qui s´occupe des traduction.
c´est systématiquement l´éditeur qui decide, et qui fais effectuer ce travail par une équipe indépendante, bien souvent.
C4est Ubisoft qui chie dans la colle, et personne d´autre!

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:32:30

Ouais mais venant d´eux, c´est surprenant. Il doit y avoir une raison. Elle est peut-être pas très valable, mais bon ça m´étonne de leur part.

Si Ubi Soft ne respectent plus les fan de RPG européens, je me demande bien qui il va rester. :(

Knobie
Knobie
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:17:37

C´est juste que Ubisoft penserais que le jeu ne se vendrai pas assez donc la localisation ne fut pas faite ... Comme pour Star Ocean 3 en fait.

Mais bon, c´est ainsi ....

Grande nouvelle, j´ai acheté le jeu tout à l´heure :-d

La vidéo du moment