premierement, je n´ai jamais critiqué tes gouts et je te met au défi de me prouver le contraire !
maintenant, si c un si gros probleme pour toi, eh ben tant pis mais passer à coté d´un jeu alors qu´on l´avais réservé à cause de la langue, c quand meme dommage (surtout que comme l´a dit spacepoulet, c un anglais simple que l´on retrouve dans les jeux video) ! ils ont ptet aut chose à foutre que traduire un jeu alors que comme tu las dit "ce nest pas le meilleur RPG de tout les temps" !
pour continuer, tu n´a qu´a attendre une traduction sur le live (celle de ff11 est sortie 3 moi après la sortie du jeu) qui est gratuite alors 60 euro pour un jeu qui sera traduit un peu plus tard, moi je trouve que sa vau le coup !
maintenant, sur un plan personnel, je te demanderai de ne pas remetre l´éducation que j´ai reçu de mes parents (surtout quand tu dit ne pas insulter les gens et me traiter de gros rageux quelques ligne après) et je ne voi ps pourquoi tu m´appelle kévin alors que je m´appelle alex !