CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enchanted Arms sortira bien en VOSTFr

soulange
soulange
Niveau 8
31 août 2006 à 16:00:03

bon je m´avance pas mais c´est bien possible qu´il soit stfr , car le staff de live360 , on envoyer un message a ubisoft, ou ils leur on dit que le jeux serait stfr, et que Ubisoft n´avait jamais annoncé que le jeu ne le serait pas traduit. maintenant pour etre sûr a 100% ils vont appeler directement ubisoft pour avoir la confirmation ! ^^ voilou
source :
http://www.xboxyde.com/news_3406_fr.html
voir commentaire de Neocaron.

aller on espere ;) maintenant s´il vous plait arreter de prédire l´avenir T_T vous pourrez dire qu´il est pas stfr quand il sera sorti....mais en attendant, taisez-vous un peu s´il vous plait.
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 16:02:12

ça redonne l´espoir !! !

MyVaDeR
MyVaDeR
Niveau 6
31 août 2006 à 16:58:05

http://xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9976__enchanted-arms-ne-sera-pas-traduit__.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 17:00:12

ça tue l´espoir !! !

mais bon, c mieu que rien !

ddrdancer2
ddrdancer2
Niveau 6
31 août 2006 à 21:54:38

Perso je ne prédis pas l´avenir : je vous le répète u_u j´ai le jeu en version PAL européenne et quand je joue je vois bien que les ss titres sont en anglais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 21:59:11

encore heureux que tu saches différencier l´anglais et le français :lol: !!

Fredone2
Fredone2
Niveau 3
01 septembre 2006 à 01:49:26

Je suis désolé de vous avoir donné de faux espoirs.
Le live360 à annoncé un démenti.
Et le jeu sortira donc bien au final en sous titré anglais.

Source:
http://www.live360.fr/news/13556/Dmenti-Enchanted-Arms-sera-en-Anglais.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 12:00:16

eh ben pas grave, jcomprend langlais !!

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:06:22

Tain c´est l´arnaque ><

Tedreol
Tedreol
Niveau 3
01 septembre 2006 à 14:12:11

Ils n´ont pas peur de perdre de clients eux : /

stef-o
stef-o
Niveau 1
01 septembre 2006 à 14:24:48

peut etre une surprise a la sortit on sé jamé!!!!!!

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:15:30

Rêve pas , chui dég ... :snif2:

Kominext
Kominext
Niveau 6
01 septembre 2006 à 18:57:40

Voila j´ai annulé ma réservation....Que les éditeurs ne localisent pas en français les jeux qui sortent encore sur ps2 car ils sont légions et que la ps2 est largement en fin de vie , je comprend , mais la ne pas localiser le 1er RPG 360 je trouve sa fort , pas de rpg fr pour nous alors que la console n´a meme pas 1ans et que les jeux ne sont pas non plus légions , sa promet pour l´avenir !! !!
Rien que pour ce coup la j´achete plus leur daube !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 22:49:36

tu ose juger un jeu et les développeurs sur la langue !
:sors:
franchement y a des limite !
tu l´avais meme réservé, et maintenant c de la daube !
t vraiment un gros ... (mot de 3 lettre qui te résume parfaitement) !!

:nonnon: non mais là, ça mérite presque un banissement !

conkersquirrel
conkersquirrel
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:28:35

Moi je suis content ça va me faire bosser mon anglais :p) . C´est vrai que c´est pas très malin de pas l´avoir traduit mais de là à dire que c´est une daube j´ai du mal à comprendre. Au fait, c´est pas le premier RPG qui n´est pas localisé sur 360 ( le premier étant ff 11 ). De toute façon traduit ou pas je l´achéte :) car le système de jeu, les graphismes etc ... prévalent sur la traduction .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 12:52:09

:-p voila, enfin un qui voit le bon coté !!
sa fait plus plaisir à entendre que lautre kominext !

soldat24
soldat24
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:54:25

:p sortez les dico et vive google translate qui va fumer avec ce jeu ...

Kominext
Kominext
Niveau 6
02 septembre 2006 à 16:45:37

Déja tu me dis de pas juger su " la langue" mais toi tu me juge sur mes gouts?? c´est mieu ?? ? D´autre par quand je disai saube je faisai par référence a ce jeu en particulier , je faisai plutot référence a ce tout ce qui n´est pas traduit , et oui je me permet de critiquer UBI en tan que consommateur car ils n´en sont pas a leur coup d´essai ( cf : star océan par exemple) donc c´est toi qui mérite un ban a insulter a tou bout de champ , moi je ne t´insulterai pas , j´ai une fierté , du respect pour les gens , ma maman ma bien élevé et traité quelqu´un de con parcequ´il est trés déçu ( comme pratiquement) tout le monde c´est pathétique.... Alors c´est quoi ta conclusion? bravo ubi ? clap clap? tout les prochains jeux en anglais?? bouge aus states alors ! De toute façon sa retombera sur la tete d´ubi ! J´aime bien aussi l´autre vive les dicos et google translate .... si vous pouvez prendre du plaisir sur un jeu de cette manière trés bien , moi non ! J´ai quand meme le droit de dir que c´est honteux , c´est moi qui achete je suis souverain de mes décision alors c´est pas un gros rageux qui va me dir ce que je dois fair , alors si tu veux me l´acheter pas de souci je t´enverai mon adresse mais 60-70 euros pour un jeu pas traduit ?? JE REFUSE ! ( surtout que d´aprés ce que j´ai lu ce nest pas le meilleur RPG de tout les temps , loin de la meme .....)
J´attend ton nouveau message avec impatience kévin( c´est ton prénom peut etre ?? ? :) hahah) je me délecte déja de la façon dont tu va te donner en spectacle a + ^^

spacepoulet
spacepoulet
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:58:37

je suis daccord avec toi, ubisoft se moque du monde!

Malgré tout ce serait dommage de se priver du jeu a cause de ca, d´autant plus que le niveau d´anglais dans le jeu est tres basique apparamment et le scénario n´a pas l´air des plus complexe a première vue.c´est pas du xénogears lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 18:06:59

premierement, je n´ai jamais critiqué tes gouts et je te met au défi de me prouver le contraire !
maintenant, si c un si gros probleme pour toi, eh ben tant pis mais passer à coté d´un jeu alors qu´on l´avais réservé à cause de la langue, c quand meme dommage (surtout que comme l´a dit spacepoulet, c un anglais simple que l´on retrouve dans les jeux video) ! ils ont ptet aut chose à foutre que traduire un jeu alors que comme tu las dit "ce nest pas le meilleur RPG de tout les temps" !
pour continuer, tu n´a qu´a attendre une traduction sur le live (celle de ff11 est sortie 3 moi après la sortie du jeu) qui est gratuite alors 60 euro pour un jeu qui sera traduit un peu plus tard, moi je trouve que sa vau le coup !

maintenant, sur un plan personnel, je te demanderai de ne pas remetre l´éducation que j´ai reçu de mes parents (surtout quand tu dit ne pas insulter les gens et me traiter de gros rageux quelques ligne après) et je ne voi ps pourquoi tu m´appelle kévin alors que je m´appelle alex ! :hum:

La vidéo du moment