CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] La Date De Sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 23:13:12

pour ceux qui ne arlent pas bien anglais, y vont suremen finir par faire une mise a jour sur le live pour traduire le jeu en français comme pour ff11 !

:banzai:

Knobie
Knobie
Niveau 10
10 août 2006 à 23:27:29

Attention hein, c´est pô certain cette traduction.

Cela ne pourra se faire que si le jeu se vend et que les acheteurs la demande.

Sinon, si c´est pas 60 euros, c´est mieux :ok:

Même si pour un jeu anglais, un rpg qui plus est, sur next gen. le minimum demandé et recommandé c´est 55 euros, voir 50 euros (regardez comment dynastie warrior et Table tennis (60 euros) ce sont vendus.

gat_su
gat_su
Niveau 8
12 août 2006 à 09:24:56

Non mais attendez, on es consommateur de leur produit, ça commence qaund même a devenir dingue c´est histoire de trad.
Ca m´enerve de lire si jamais on réclame une trad et si le jeux c´est bien vendu ptete qu´il en feront une.
Bon sang c´est qui,qui doit mener le jeux ? comme on dit le client es roi et on es en France donc exigeons des produit traduit en Français.
C´est comme j´ai dit sur un autre forum, comme si au states ont leur sortais les jeux officiel en Japonais y as quelque chose qui passerais pas il ce plaindrait et le problème serais regler.
Nous ont nous prend pour des cons,les vaches a lait,ceux a qui on donne la merde et qui la prenons en la serrant très fort dans la main (scusez de l´expression), et bien vous ,vous trouvais ça normal ? pas moi.
D´accord nous sommes dans une periode ou il faut avancer avec notre temp ou l´anglais es roi dans ce monde,mais preserver la langue d´origine de son pays, je pense que c´est pas trop demander u_u.
Enfin voila tous ça pour dire que je commence tout doucement a me mettre a l´anglais ,mais que malgré ça j´acheterai pas Enchant Arm a sa sortie Française car il mérite pas d´etre prit, les éditeurs ne font pas d´effort non plus pour nous faire plaisir donc je le prendrai en riquain a l´occaz comme ça la récompense iras pour ces editeur la ,eux le mérite car meme si c´est un rpg qui risque de se casser la figure, il le traduise au minimum pour faire plaisir au fan dommage qu´en France on es pas cette mentalité pourtant suis l´un des premier a crtiquer les riquain see ya

ps:et oui pour les mauvaises langue suis frustré de ne pas comprendre l´anglais et enerver de voir qu´ubisoft se prend pour le distributeur numéro 1 de rpg alors qu´il as rien compris a la soupe ubi continue comme ça et ton chiffre va être tres mauvais a l´avenir

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
12 août 2006 à 23:52:27

"(regardez comment dynastie warrior et Table tennis (60 euros) ce sont vendus. "

Tu veux dire 40 ^^

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 août 2006 à 14:09:52

Ouais, je voulais bien dire 40 euros :ok:

Sinon, je suis bien d´accord avec toi gat-su, nous sommes en droits d´exiger une localisation minimum (c´est à dire sous titrage) de la part d´un éditeur.

Surtout quand ce dernier ce dit vouloir devenir l´éditeur numéro en localisation de RPG.

Sortir Enchanted Arms en anglais est scandaleux ?

Oui, bien entendu. Les raisons sont multiples :

- Commencer la next gen en ne localisant pas les RPG´s c´est insiter les autres jeux à ne pas subir le même sort.

- EM sort en anglais, car Ubisoft prévilige Kingdom hearts 2 et Final Fantasy XII .... Deux jeux 128 bits.

- A quoi cela sert-il d´acheter des droits d´édition quand une autre firme (codemaster par exemple) aurait pu l´acheter et quand à lui traduir le jeu ?

Ubisoft est en train de plomber le marché et il faudra bien que la firme en paye le prix, au prix fort.

conkersquirrel
conkersquirrel
Niveau 8
15 août 2006 à 15:59:02

Alors c’est officiel le jeu n’aura pas de sous titrage français ?

frixgrave
frixgrave
Niveau 4
16 août 2006 à 14:36:18

Si je ne me trompes pas, a part sur playerone, on a pas vu d´autres infos a propos de cette non-localisation . De plus, on a pas non plus vu l´info officielle d´ubi soft.
Donc je ne perd pas espoir quand a cette traduction
Si je me trompes, montrez moi le lien svp??
(allez on y croit a notre traduction!)

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 août 2006 à 16:01:47

Voila, je suis dans le même cas que Frixgrave.

Tant que je n´aurais point vue l´annonce officiel d´Ubisoft (dévoilé par PlayerOne puis reprise par jeuxpo par xbox france), je resterais avec l´espoir que le jeu sorte en français.

Cependant, Ubisoft n´ayant en rien démenti cette rumeur ... J´ai bien peur que le jeu soit effectivement en sous-titré anglais.

Mais bon, j´attend quand même la soit disant annonce sur jeuxFrance, Gamekult et jeuvidéo.com et fr :ok:

frixgrave
frixgrave
Niveau 4
16 août 2006 à 17:16:33

Je reviens a un de tes arguments Knobie, mais je pense que si l´info etait officielle, Ubi aurait contacté les sites les plus "importants" (niveau fréquentation) comme jv com, fr et gamekult.
Il y a un truc qui nous permettrait de savoir en quelle langue sera la version francaise : trouver le verso de la boite du jeu ! ( ca sera marqué "Jeu integralement en anglais, si tel est le cas)

conkersquirrel
conkersquirrel
Niveau 8
22 août 2006 à 22:57:22

le rêve ça serait d´avoir le sous titrage en français avec les voix japonnaises :hap:

Knobie
Knobie
Niveau 10
22 août 2006 à 23:16:22

C´est le rêve du rpgiste moyen et surtoût ... Français :coeur:

Tout moi, quoi ....

raz_le_naz
raz_le_naz
Niveau 8
25 août 2006 à 00:48:45

Salut a tous...
je travaille dans le milieu du jeux video (la classe hein! ;- ) ) mais en tant que vendeur (mouais bof... :-( ) et j ai vu le commercial d Ubi Soft pour la seine st denis et c est officiel le jeu sera en anglais vendu au prix de 65 euros maximum, donc dans certains mags avec les alignements concurrences peut etre a 60 euros et sa sortie est prevue pour le 7 septembre...
@ +

Knobie
Knobie
Niveau 10
25 août 2006 à 10:25:05

Okipo, merchi pour l´information :ok:

Pfff, Micromania va le vendre 65, la rage ....

conkersquirrel
conkersquirrel
Niveau 8
25 août 2006 à 20:44:35

NON !! ! :snif: :snif2: je sens que je vais me mettre sérieusement à l´anglais :)

frixgrave
frixgrave
Niveau 4
26 août 2006 à 15:04:38

bon ba c´est tout je suis décu qu´il soit en anglais, mais je le prendrais quand meme !
C´est tout de meme dommage qu´il ne soit pas traduit.

soldat24
soldat24
Niveau 10
27 août 2006 à 13:41:57

a de toute facon bcp de grand rpg sont en anglais ce que ´espere c´est que ce sera de l´angalais facle et pas du littaire

Knobie
Knobie
Niveau 10
27 août 2006 à 20:33:05

Pour être facile il le sera ... Il n´y a qu´a voir les vidéos d´Ubisoft pour s´en convaincre :hum:

Mais bon, on ne va pô continuer à leur jeter la pierre, on aura l´air bien c*n si le jeu sort en français :oui:

conkersquirrel
conkersquirrel
Niveau 8
28 août 2006 à 11:24:12

Sans vouloir passer pour un boulet, l´annonce de la " non - traduction " est officielle maintenant ?

Knobie
Knobie
Niveau 10
28 août 2006 à 12:52:18

Toujours pô, mais le non démenti d´Ubisoft depuis deux semaines nous force à le penser.

Pas officiel, mais l´on peut être presque sûr qu´il sera en anglais .... Jusqu´a une future mise à jour depuis le Market.

Si les gens se plaignent trop et que les ventes suivent ...

conkersquirrel
conkersquirrel
Niveau 8
29 août 2006 à 12:50:43

ok c´est dommage quand même d´être obliger de passer par la mise à jour depuis le market pour profiter de la traduction ... enfin c´est mieux que rien. Je vois que d´ubisoft suivent le chemin tracé par squarenix :-(

La vidéo du moment