CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] La Date De Sortie

Knobie
Knobie
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:07:08

Et voilà, nous y sommes enfin, la date de sortie de [EM] Enchanted Arms et enfin dévoilée.

Le jeu sortira donc durant la semaine du 4 Septembre 2006, soit le 8 Septembre pour un Vendredi jour normalement habituel pour les sortie Française.

Quatre mois de patience, donc, qui nous laisse facilement devinez un Sous Titrage Français ... Quand au Doublage, politique Ubisoft oblige, nous aurons sans nul doute droit à un doublage Americain.

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
09 juin 2006 à 08:13:45

Merci :)

chris163
chris163
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:02:42

:snif2: Ho non je le voulait pour mon anniversaire le 4 aout et non pas pour la rentrée des classes !! ! Tant pis il faut que je prenne un autre jeux . :snif2:

chris163
chris163
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:04:53

Mais merci quand même Knobie pour la news (ja l´attendais depuis longtemps) :content:

Tsunadechan
Tsunadechan
Niveau 7
09 juin 2006 à 17:46:29

Putain, ca me fais chier je l´attend depuis un an au moins !! !!!! Rhaa j´aurai voulu le fiir dans mes vacances scolaires
Merci quand meme pour les precision ^^

Link_maniak
Link_maniak
Niveau 8
10 juin 2006 à 21:23:59

c´est ce qu´on n´appelle le jeux de la rentré ^^je l´attend depuis que la 360 et sortie il a interet z tout dechirait

Knobie
Knobie
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:01:26

Mouais, malgré tout l´amour que j´ai pour Enchanted Arms, Dead Rising restera LE jeu de la rentrée :-d
Peut être parce que je connais déjà Enchanted Arms ...

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
15 juin 2006 à 00:28:14

salut knobie

sa va etre long :snif2:

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:37:30

Mouais en tout cas je fais un peu de pub pour le mag´ (on va m´en vouloir de faire de la pub alors qu´il n´y a que cinq visiteurs par semaines :question: ) mais sachez que j´ai moi même perfectionner le test du jeu pour G.me.lay R.G ( je vous laisse deviner :-d ) qui sortira d´ici un mois :ok:

Mes notes ? Vous les connaissez? 7.5/10 pour un joueur grand public, 9/10 pour les passionné de Manga (Naruto, Kyo et compagnie) et de RPG Old School.

Voili, voilou ...

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
20 juin 2006 à 17:20:52

je suis deja tout emoustiller par ce jeu malgres que j´ai vue que quelque video pffff

pourkoi c trop long d´attendre :snif:

ps : pour ta pub on dira rien vue les bonne nouvel que tu nous donne.

continue comme ca :ok:

Knobie
Knobie
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:06:04

Là c´est Bullet Witch qui commence grave à me titiller :-d

http://www.xboxyde.com/news_3091_fr.html

:fete:

mexem666
mexem666
Niveau 1
07 août 2006 à 12:13:29

moi j voudrais juste savoir si c est un jeux comme fable ou l´on a aucune liberter les chemin sont deja tout traçé ou si s est plus du style oblivion c´est a dire qu on a une liberter de boujer dans tout les sens infini???

gizmos41
gizmos41
Niveau 4
07 août 2006 à 19:25:49

J´ai lu un truc qui ne m´Enchanted pas trop :p

Ubi Soft aurait annoncé qu´il ne serait pas traduit en FR, on aurait juste droit aux voix jap+US et US pour le texte ?? ???

Alors, quoi qui est vrai ?

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 août 2006 à 21:15:25

Pour l´instnant c´est encore le flou totale.

Seul un site à fait courir la rumeur PlayerOne, un site qui généralement est plutôt très sérieux. Ensuite deux sites ont repris cette rumeur : Xbox-360.fr et JeuxPo.

CDependant, PlayerOne revient tout juste (aujourd´hui même) de vacance ... Donc ça reste louche. Surtout qu´il précise bien "Officielement" est que c´est le seul site qui en parle. JeuxFrance, Gamekult et JV.com et FR n´en parle pas alors le "officiel" devient encore plus louche.

Bref, PlayerOne étant sérieux je pense qu´il n´est effectivement pas sous titré FR.

Mais cela me parait trop gros et je préfére attendre demain et après demain :ok:

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
07 août 2006 à 23:32:43

Je voulais l´acheter à sa sortie....

j´hésite beaucoup maintenant quand je pense à tous les dialogues des PNJ, les livres, etc...... :-(

Knobie
Knobie
Niveau 10
08 août 2006 à 09:41:54

Franchement je l´ai fait en japonais et j´ai quasiment tout compris, from Software, depuis Otogi a prouvé qu´ils était un maître au niveau de la mise en scène et cela ce voit.

Personnelement, l´anglais n´est pas un problème mais pour 70 euros, ça l´est :ok:

Puis il est si excellent que c´est regrettable :snif:

Mais il reste un achat que vous ne regretterez pas :ok:

Puis le forum est là, ainsi que les combats Xbolive :sournois:

gizmos41
gizmos41
Niveau 4
08 août 2006 à 14:01:43

Si ca se confirme, je prendrais plutot la release US si elle n´est pas zonée. Vu que ce sera la même version ....

Knobie
Knobie
Niveau 10
08 août 2006 à 16:53:52

En même temps, pour une soit disant annonce officiel datant d´hier, il reste étrange que game Kult, jeux France, jeuxvidéo.com et fr n´en parlent pas.

C´est sans nul doute les plus gros sites français et Ubisoft les auareint contacter, eux, avant tout ...

Donc tant que je n´ai pas d´annonce officiel, je reste confiant sur une éventuelle traduction française :ok:

master--yan
master--yan
Niveau 10
10 août 2006 à 18:31:09

le jeu est a 60 euros pas 70

skouma
skouma
Niveau 8
10 août 2006 à 22:20:44

moi qui voulait bien travailler cette année au lycée... c´est loupé tant pis ! :p

La vidéo du moment