CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Coeur

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
13 août 2005 à 16:14:38

c´est vrai, ya du boulot avant d´avoir un monde plus " sain"...

. .. et pas forcément meilleur, c´est ça le pire :ok:

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
13 août 2005 à 16:17:45

oui, c´est déserpérant... le pire, c´est que les média ( exellent moyen d´information, à la base) s´emballent et éxagère la chose ( les musulans passent pour les méchants de l´histoire, en ce moment...)

punba
punba
Niveau 10
13 août 2005 à 16:18:30

bah d´un côté c´est logique aussi !

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
13 août 2005 à 16:21:25

oui, mais leqs musulmans en général passent pour les gros méchants infréquentable, alors que 99% des musulmans étaient contre les actes des terroristes, mais vu que les USA vont faire la guerre partout...

punba
punba
Niveau 10
13 août 2005 à 16:22:51

Oué c´est vrai de toute façon la motivation c´est pas de lutter contre les terroristes, en tout cas c´est pas sa première motivation :doute:

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
13 août 2005 à 16:35:35

non, sa première motivation pour l´Irak, c´était le pétrole...

Hard-fan
Hard-fan
Niveau 8
13 août 2005 à 16:37:42

Sinon les 2 filles qui avaient disparus il y a près d´une semaine ont été retrouvé près d´un commisariat de leur ville! Elles ont subi des test médicaux et ont l´air en bonne santé.
( l´unes d´entre elles avaien deja fugué...).
Qu´en pensez-vous?

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
13 août 2005 à 16:39:39

c´est nagla, elle l´ont fait fondre pour s´enfuir, mais je suis persuadé de sa culpabilité...

sinon je comprends pas ceux qui fuguent sans emmener à bouffer, et au moins une couverture...

adriman59
adriman59
Niveau 7
14 août 2005 à 20:57:03

:up: attention ce topic est en retrait la

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
15 août 2005 à 03:08:30

Je peux bien m´inscrire ^^ Mais c´est vraie que George W bush etais venut en Irak seulement pour le petrole.... En tout cas je pense sa moi :ok:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
17 août 2005 à 18:49:58

bien sur ( koike aussi peut etre pour les irakiennes....)la guerre lui a raporter asez dargent , et en plus il voulait venger l´affront de son pere

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
17 août 2005 à 18:51:29

vbrice2
Posté le 17 août 2005 à 18:49:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bien sur ( koike aussi peut etre pour les irakiennes....)la guerre lui a raporter asez dargent , et en plus il voulait venger l´affront de son pere

apporter :gne: http://costofwar.com/

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
17 août 2005 à 18:54:37

je aprle des retombee economique pour lui , grace a cette guerre , le prix du petrole flambe, ce ki lui raporte un bonus nn negligable(+ les irakiennes) pk ta demander davertir un modo a propos de mon messages?

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
17 août 2005 à 18:58:01

non quand tu fait un copy paste sur le triangle sa écrit sa j´ai en aucun cas appuyer dessus et si tu parles de l´économie oui tu as raison sa a aider l´économie du pays puisque tout cette argent elle vas dans des entreprises elle crée des emplois et elle fait marhcer l´écononmie :ok:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
17 août 2005 à 19:01:54

ok , mais il n´y a que les americains qui en profite , les irakiens sont tj aussi pauvre qu´avant et sa ne les a pas beaucoup aider

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
17 août 2005 à 19:09:58

au fait , comment je fait pour virer la page internet de cost of war?

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
17 août 2005 à 19:12:05

pour virer ? ?

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
17 août 2005 à 19:12:31

pour la fermer koi

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
17 août 2005 à 19:16:45

tu click sur le X en haut a droite de la page comme tout les sites internets

yodarima
yodarima
Niveau 10
18 août 2005 à 21:14:58

JMJ: Benoît XVI appelle les jeunes à servir le Christ quoi qu´il en coûte
18/08/2005 18:39

( Belga) Le pape Benoît XVI a appelé jeudi les jeunes catholiques à s´engager " sans réserve" pour " servir le Christ " quoi qu´il en coûte", au cours de sa première adresse aux dizaines de milliers de pèlerins des Journées mondiales de la jeunesse ( JMJ) venus l´accueillir sur les bords du Rhin à Cologne.

Dans un discours à la fois chaleureux et exigeant pour son jeune public, le pape allemand, revenu dans son pays natal présider les premières JMJ sans Jean Paul II, a évoqué avec émotion son prédécesseur, " ce grand pape" qui " a su comprendre les défis auxquels les jeunes d´aujourd´hui sont confrontés". Il a réservé son salut le plus chaleureux aux jeunes venus d´Asie, " représentants de ces foules innombrables de nos frères et soeurs en humanité qui attendent sans le savoir que l´étoile se lève dans leur ciel pour être guidés vers le Christ, lumière des Nations, et trouver en lui la réponse satisfaisante à la soif de leur coeur". Le pape a étendu l´ambition missionnaire de l´Eglise à tous ceux " qui ne sont pas encore baptisés, qui ne connaissent pas encore le Christ ou qui ne se reconnaissent pas dans l´Eglise". ( NLE)

" Mais est-il le seul chemin qui conduise à la Force Divine? Là, est la :question: "
Qui détient vraiment la Vérité en ce monde? Qui?
Peut-on prétendre être la seule religion qui mène à Dieu et ne point frôler l´arrogance humaine envers les autres religions du monde?
Les autres religions ne sont-elles point parfois arrogantes elles-mêmes face à la nôtre?

Peut-on croire que notre religion soit la meilleure et celles des autres la perdition?

Devant tout ce scepticisme, je préfère penser qu´il y a eu un jour, un Grand Etre né de l´infini qui, dans sa grande bonté, a créé tout cet univers nous y compris avec un éternel Amour.
Et je pense que cet Etre divin aime tous les hommes quelques soient leur foi pour autant, que comme Lui, ils marchent dans l´Amour et le respect de la Vie.
Cela me semble trop simple de n´appartenir qu´à une religion et de prétendre que nous sommes sauvé si nous avons choisi la bonne!
Encore faut-il que les actes pratiques d´amour accompagnent notre foi!

L´Eternel nous a conçu avec Amour, c´est, à mon humble avis, par l´Amour qu´Il nous reconnaîtra un jour pour Sien. Et voilà sans doute pourquoi ils sont peu nombreux ceux qui hériteront de Son Royaume Céleste et cela peu importe notre appartenance religieuse!

Comme Elle l´a fait envers nous, l´Amour c´est un élan de bonté et de douceur qui se donne gratuitement sans attendre le moindre rerour.
Y parvenir, c´est atteindre probablement les ailes de Son immense Sagesse.

Si cette Force du Bien existe belle et bien et nous attend, c´est sans doute dans cet esprit de coeur qu´Elle nous invite à trouver Son Unique Chemin pour passer de la Vie à la Vie!

A moins que je ne sois moi-même arrogant sur mes pensées philosophiques d´homme chercheur de la Vérité ou que cette Force du Bien ne soit qu´un rêve dans l´imagination des hommes, il est une certitude à laquelle je crois:

Je plains ceux qui ne vivent pas avec l´Amour en eux!

Je plains les hommes de guerre, les terroristes, ceux qui violent et tuent pour le plaisir de faire du mal...Oui, je les plains car ils ne marchent que dans les sentiers sombres de la vie terrestre n´écoutant que leur propre cupidité:
celle à venir de leur propre destruction dans le mystère de la Divinité.
Quiconque fait du mal à un autre homme n´a point d´honneur et mérite tôt ou tard le juste retour de ses actes.

Gardons-nous que ce jour ne soit pas plus proche que nous le croyons dans notre petite vie terrestre.

Il n´y a point d´honneur à faire du mal à des enfants, des femmes et même aux hommes qui se veulent partisans de la Paix Universelle dans leur âme.

Tout acte de barbarisme perpétré par leurs auteurs ne restera pas impuni...sache-le toi qui te réclame du terrorisme car ton tour approche.

Pardonnez-moi, mes amis du forum, si je dis cela, c´est que mon coeur pleure à chaque fois que je vois ou que j´entends des barbares s´en prendre à l´innocence de femmes, d´enfants ou d´hommes qui ne font de mal à personne.
Cela me semble si injuste....
Comment peut-on se réclamer de Dieu et faire le contraire de ce qu´Il nous a demandé:
" Tu ne tueras point!"

Non, les terroristes, vous n´avez pas raison et vous vous trompez de chemin!
Non, Messieurs les Hommes du Pouvoir, la guerre ne peut-être une réponse de nos jours face ceux qui n´y sont pour rien!
Certes, il faut se défendre, mais pas à n´importe quel prix!
N´oublie pas homme de tort: " Si tu tues par l´épée, tu périras par l´épée!"

Alors, laissez les pauvres gens vivre en Paix et construisez-vous une ïle particulière où vous pourrez vous entretuer si vous le voulez, sans faire de mal à ceux qui prônent l´Amour fraternel.

:coeur: à tous mes amis.

Yodarima.

:-)))

La vidéo du moment