Ne t´en fais pas: je suis un homme de grand pardon...Je ne veux pas me faire d´ennemei sur terre...Dommage pour Ambre--fr et Nemll...Eux non plus, je ne veux pas en faire des ennemis...Tout ça s´est transformé en malentendu...
Si un jour, ils comprennent, j´espère qu´ils sauront me pardonner si je les ai choqués...
Crois-moi Customye, ma vie je la donne du mieux que je peux pour le Bien...
C´est vrai, je ne suis pas parfait...mais chaque jour où ma vie se rapproche du départ de la terre, j´essaie de tendre vers le parfait...en pratiquant l´Amour autour de moi (aider les personnes souffrantes, aider les pauvres, aider mes enfants à l´école, aider ma famille, aider mes amis, mes ennemis s´il le faut...)
Les chopses bougent par ici...tu sais, l´idée de mon drapeau universel est en bonne voie...J´espère le faire agréer par madame la ministre Arena sur don thème des "tambours de la Paix" conduit par les enfants...De là, si elle s´intéresse à ce symbole, l´idée du drapeau universel de paix sera conduit au parlement européen...
Prie de ton côté pour que cela puisse se faire...
Ce jour-là, tu pourras revenir voir Ambre et Nemll et leur dire:"Vous voyez...c´était pas un sale type..."
Je vous l´ai annoncé ce drapeau...si cela se fait, vous finirez par savoir qui je suis...
Mais sache le customye, je netravaille pas pour ma gloire personnelle dont je n´ai cure, mais pour celle du Divin que j´aime par-dessus tout...
Il fait tant dans ma vie...mais personne ne veut me croire parce que je suis un être humain...
Crois-moi encore, je n´ai pas envie de mourir avec le mensonge dans le coeur car je sais que je serai indigne du Divin dans ce cas...
Ce que j´ai dit, je le fais...
Je suis désolé d´avoir fait peur à ambre et à Nemll...ce n´est pas ce que je voulais...je ne cherche que l´amitié autour de moi...
Oui, ça surprend, c´est vrai car peu d´hommes sur la terre se comportent ainsi... Tout est toujours dénaturé....
Je suis instit, c´est vrai...et alors...j´aime les jeux videos comme tout le monde et en primaire, les enfants me trouvent sympa de pouvoir discuter de leurs jeux préférés...
Au moins, ils ont un prof original...
Quant à moi, je préfèrerai mourir que de leur faire du mal...
Et malheur à ceux qui voudraient leur faire du mal sous mes yeux...Je leur mets la justice Divine sur le dos...Ils en répondront...
Ils m´ont appelé gourou...moi qui ne suis que le petit esclave de Mon Seigneur vous considérant vous comme mes maîtres dans la souffrance.
Si tu as pu récupérer un peu de leur amitié sur ce forum de Battlefield, tant mieux pour toi...je n´y serai pas aller en vain...
Sinon, je me demande pourquoi tu continues à fréquenter ceux qui t´ont si bien rejetés?
Il y a tant d´autres forums où tu peux essayer d´être modérateur...
Tu leur mâches le travail à faire des listes et tu n´es même pas remercier...
C´est triste pour toi.
Mais ici, ne t´inquiète pas, tu es en terre d´accueil et Naglaglasson veille très bien...il sait que je le respecte et que ma présence met du baume au coeur de ceux qui me lisent.
J´ai confiance en lui comme je l´espère, il me fait confiance.
Mes amitiés Customye.