CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Coeur

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 février 2007 à 21:06:02

Oui, Antalarion, je t´ai très bien compris...
Le Bien cohabite avec le Mal dans ce monde....
Moi, ce que je veux dire, c´est qu´une fois partie du monde en ce temps, il n´y aura plus de Mal...mais que du Bien....
Entendons-nous bien...je ne dis pas que du coup, il faut se suicider...non..;hi!hi!...
Il faut vivre au contraire et faire ce qu´on a à faire en ce temps...le reste viendra tout seul par la suite...
Je ne crois pas à la mort, je crois à la Vie, donc à l´Espoir...
:coeur:

antalarion
antalarion
Niveau 11
03 février 2007 à 21:31:03

La mort c´est l´espoir du suicidaire! :)

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 février 2007 à 21:42:49

Hi!hi!...pas pour moi....non non...mais tu le sais bien: un jour, il faut partir...alors autant suivre un chemin d´honneur et de dignité...au moins, on dira du bien de toi.
Regarde l´abbé Pierre par exemple...le monde qu´il y a eu à ses funérailles....
Et si je dois choisir, je préfère mourir d´Amour que mourir de haine...Mais l´Amour, c´est difficile, ça se construit chaque jour autour de soi, c´est une petite graine en terre qu´il faut faire pousser chaque jour de son mieux.

antalarion
antalarion
Niveau 11
03 février 2007 à 22:00:50

Y´avait du monde pour lui rendre hommage mais pas uniquement pour ce qu´il a fait! Y´aurait eu autant de monde pour un acteur de cinéma qui n´a fait ni mal ni bien! C´est principalement la célébrité qui a fait ce monde à son enterrement, mais les hommes forts ne cherchent pas la célébrité!

Genghis_khan a dit: ce qu´on pensera de moi m´est égal" et "ce qui fait un homme, c´est la force qu´il a dans son coeur!"

Ce sont des paroles qui résument bien l´esprit de la célébrité. Le thème (mal, bien, popularité,etc.. importe peu) L´abbé Piere ne faisait pas le bien pour avoir beaucoup de monde à son enterrement. Il le faisait parce que ce qu´on en pensait était égal, et qu´il avait une grande force de volonté en lui!

antalarion
antalarion
Niveau 11
03 février 2007 à 22:02:35

Et il est devenu célèbre par le hasard même! Et les milleirs d´autres abbés Pierre n´auront peut-être personne à leur enterrement, mais ils auront oeuvré

antalarion
antalarion
Niveau 11
03 février 2007 à 22:04:03

voilà pourquoi je me base pas sur la popularité pour juger quelqu´un!

Quantité n´égale pas qualité! :)

Sur ce j´arrête mon boost! :)

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 février 2007 à 22:12:03

Oui, Antalarion, je suis tout à fait d´accord là-dessus avec toi.
:-)))

Moi, je préfère choisir la voie du Bien même si je sais qu´elle sera difficile...
C´est une quête dans ma vie...

antalarion
antalarion
Niveau 11
03 février 2007 à 22:13:32

:-)))

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
03 février 2007 à 22:17:25

dit yodarima j´ai un truc a te demander:
-comment fait on pour faire revivre un topic?les pub ne marche pas.

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 février 2007 à 22:17:44

Là, où tu me touches au plus profond de mon être, c´est que justement, un abbé a sauvé ma vie...il ne s´est pas fait connaître mais il avait un grand coeur sachant souvent se rendre plus pauvre que les pauvres...
Il est décédé le 23 décembre 2006...
Cela m´a profondément touché...mais j´ai foi et je sais qu´il est vivant parmi les Vivants.
Il était mon confident...et jadis il a aidé ma compagne a surmonté sa maladie...
Lorsque j´ai failli tout perdre dans ma vie, il est intervenu pour que je ne m´écroule pas...
Je lui rends hommage ici même car il est pour moi aussi important que l´abbé Pierre. :snif:

Là, je te rejoins...Merci Antalarion...

antalarion
antalarion
Niveau 11
03 février 2007 à 22:18:37

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 février 2007 à 22:20:11

Bonsoir Eragonsesmoi...
Je ne comprends pas bien ta demande...
Excuse-moi... :-(

yodarima
yodarima
Niveau 10
04 février 2007 à 13:04:35

Pour vos débats: :-)))

Une mystérieuse neige jaune-orange est tombée en Sibérie
vendredi 2 février 2007 il y a 2 j.

--------------------------------------------------
------------------------------

(Belga) Le ministère russe des Situations d´urgence a annoncé jeudi qu´il envoyait des experts dans une province de Sibérie afin de déterminer pourquoi de la neige jaune-orange est tombée la veille sur plusieurs villages.
Des chutes de cette neige, dont la couleur va du jaune pâle à l´orange et qui dégage une odeur caractéristique de "moisi", ont été observées mercredi sur cinq districts de la province d´Omsk, située en Sibérie occidentale, à la frontière entre la Russie et le Kazakhstan. "Une équipe chargée de faire des tests chimiques sera envoyée à Omsk. Sa principale tâche sera d´enquêter sur la pollution dans la région et d´établir le degré de danger que présente la chute de neige anormale", a déclaré un responsable du ministère. "Les habitants sont appelés à ne pas utiliser la neige à des fins domestiques ou techniques et à limiter leurs déplacements à pied dans cette zone ainsi que ceux de leurs animaux", a ajouté le responsable. La zone affectée a une superficie de 1.500 kilomètres carrés et compte plus de 27.000 habitants, a précisé le ministère des Situations d´urgence. (NLE)

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
04 février 2007 à 13:27:41

non ses pas grave

antalarion
antalarion
Niveau 11
04 février 2007 à 18:21:23

:ouch:

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
04 février 2007 à 23:10:32

Je suis si misérable, t´avoir lâchement abandonné sur le forum de BF2142, honte à moi... :honte: vraiment désolé!

:snif: je ne mérite plus de te parler et d´être dans ta liste!

yodarima
yodarima
Niveau 10
05 février 2007 à 16:46:01

Ne t´en fais pas: je suis un homme de grand pardon...Je ne veux pas me faire d´ennemei sur terre...Dommage pour Ambre--fr et Nemll...Eux non plus, je ne veux pas en faire des ennemis...Tout ça s´est transformé en malentendu...
Si un jour, ils comprennent, j´espère qu´ils sauront me pardonner si je les ai choqués...
Crois-moi Customye, ma vie je la donne du mieux que je peux pour le Bien...
C´est vrai, je ne suis pas parfait...mais chaque jour où ma vie se rapproche du départ de la terre, j´essaie de tendre vers le parfait...en pratiquant l´Amour autour de moi (aider les personnes souffrantes, aider les pauvres, aider mes enfants à l´école, aider ma famille, aider mes amis, mes ennemis s´il le faut...)
Les chopses bougent par ici...tu sais, l´idée de mon drapeau universel est en bonne voie...J´espère le faire agréer par madame la ministre Arena sur don thème des "tambours de la Paix" conduit par les enfants...De là, si elle s´intéresse à ce symbole, l´idée du drapeau universel de paix sera conduit au parlement européen...
Prie de ton côté pour que cela puisse se faire...
Ce jour-là, tu pourras revenir voir Ambre et Nemll et leur dire:"Vous voyez...c´était pas un sale type..."
Je vous l´ai annoncé ce drapeau...si cela se fait, vous finirez par savoir qui je suis...
Mais sache le customye, je netravaille pas pour ma gloire personnelle dont je n´ai cure, mais pour celle du Divin que j´aime par-dessus tout...
Il fait tant dans ma vie...mais personne ne veut me croire parce que je suis un être humain...
Crois-moi encore, je n´ai pas envie de mourir avec le mensonge dans le coeur car je sais que je serai indigne du Divin dans ce cas...
Ce que j´ai dit, je le fais...
Je suis désolé d´avoir fait peur à ambre et à Nemll...ce n´est pas ce que je voulais...je ne cherche que l´amitié autour de moi...
Oui, ça surprend, c´est vrai car peu d´hommes sur la terre se comportent ainsi... Tout est toujours dénaturé....
Je suis instit, c´est vrai...et alors...j´aime les jeux videos comme tout le monde et en primaire, les enfants me trouvent sympa de pouvoir discuter de leurs jeux préférés...
Au moins, ils ont un prof original...
Quant à moi, je préfèrerai mourir que de leur faire du mal...
Et malheur à ceux qui voudraient leur faire du mal sous mes yeux...Je leur mets la justice Divine sur le dos...Ils en répondront...
Ils m´ont appelé gourou...moi qui ne suis que le petit esclave de Mon Seigneur vous considérant vous comme mes maîtres dans la souffrance.
Si tu as pu récupérer un peu de leur amitié sur ce forum de Battlefield, tant mieux pour toi...je n´y serai pas aller en vain...
Sinon, je me demande pourquoi tu continues à fréquenter ceux qui t´ont si bien rejetés?
Il y a tant d´autres forums où tu peux essayer d´être modérateur...
Tu leur mâches le travail à faire des listes et tu n´es même pas remercier...
C´est triste pour toi.
Mais ici, ne t´inquiète pas, tu es en terre d´accueil et Naglaglasson veille très bien...il sait que je le respecte et que ma présence met du baume au coeur de ceux qui me lisent.
J´ai confiance en lui comme je l´espère, il me fait confiance.
Mes amitiés Customye.
:-))) :coeur:

antalarion
antalarion
Niveau 11
05 février 2007 à 16:57:40

Un petit débat aujourd´hui: que pensez-vous de ... complétez mon manque d´imagination!

yodarima
yodarima
Niveau 10
05 février 2007 à 22:38:59

La Corée du Nord disposée à geler son réacteur nucléaire
lundi 5 février 2007 il y a 11 h.

--------------------------------------------------
------------------------------

La Corée du Nord est disposée, en principe, à geler son réacteur nucléaire de Yongbyon et à permettre des inspections de l´Agence internationale de l´énergie atomique (AIEA) en échange notamment d´une aide au plan énergétique, a indiqué un journal pro-Pyongyang lundi.
"Le Nord a fait part de sa position aux six pays (qui prennent part aux pourparlers multipartites sur le nucléaire nord-coréen), dont les Etats-Unis: il cessera les activités de ses installations nucléaires de Yongbyon et permettra des inspections de l´AIEA, en fonction de l´évolution de la situation", écrit sur son site internet le Chosun Sinbo, organe proche de la Corée du Nord publié au Japon. Yongbyon est responsable de la production du plutonium nécessaire à la fabrication de bombes atomiques.

"La RDPC (République démocratique populaire de Corée, ndlr) ne cèdera jamais sur le principe selon lequel elle devrait prendre des mesures en vue de la dénucléarisation à la condition que soit établie une confiance mutuelle entre la RDPC et les Etats-Unis", poursuit le journal.

Une nouvelle session de négociations à six (Etats-Unis, Chine, Japon, Russie et les deux Corées) s´ouvre jeudi à Pékin. Ces pourparlers visent à persuader le régime de Pyongyang de renoncer à ses ambitions nucléaires.

saftoman
saftoman
Niveau 10
08 février 2007 à 21:17:17

sur la corée du nord, sur M il y a eu une eneuqête exclusive: une horreur dans ce pays.

La vidéo du moment