CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Coeur

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 février 2007 à 13:23:15

Enfin, laissons tomber...après tout ce n´est effectivement jamais qu´une boîte à lettres l´Internet....et ce ne sont pas les forums qui manquent sur JeuxVideo.com ou ailleurs.
Je retiendrai ça comme une leçon pour la suite...
Mes amitiés Antalarion.

:-))) Je vais y aller car je dois aider mes parents pour leurs courses cet après-midi...
A plus ami...
:bye:

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 février 2007 à 13:24:57

Ben oui tu vois Saftoman ...et je n´ai fait de mal à personne...
tu peux aller leur montrer à Battlefield...
C´est ça aussi l´esprit de ma sagesse...
:-)))

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 février 2007 à 13:26:15

Et encore, je n´ai pas repris encore tout le monde sur la liste depuis que je suis parti un moment...
:-d

antalarion
antalarion
Niveau 11
03 février 2007 à 13:27:05

Yoda, j´ai parfois l´impression que tu fais le bien pour être reconnu comme tel!

nagla
nagla
Niveau 10
03 février 2007 à 13:31:21

Je ne fais que trop peu de passages sur ce topic, j´en suis désolé ...
Continues ton noble combat Yoda :-)))

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 février 2007 à 13:34:02

Non, je fais seulement cela par désir de faire de mon mieux face à la vie et pour honorer la Force du Bien, moi, je ne compte pas vraiment...je ne suis que son instrument et Il guide mes pas...
Mais le plus important, c´est de s´efforcer d´aimer autour de soi, de ne pas être faux avec soi-même ....Le Bien est-il le Mal?
Oui, je vous suis un peu inconnu...c´est vrai...mais sur ma vie et mon coeur, je m´évertue à croire que lorsqu´on mourra, on ne pourra ni mentir ni être faux devenat la Force du Bien....
Alors même si je suis imparfait, je fais de mon mieux pour aimer afin de mériter l´affection que me porte la Force du Bien...
Je veux mériter ma vie...c´est tout....pas besoin de reconnaissance ou autre...
Si je suis dans le Bien, la Force du Bien me reconnaîtra le jour où je passerai de cette vie à l´autre Vie, bien plus chaleureuse que ce temps, j´en suis certain au fond de mon âme.
:coeur:

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 février 2007 à 13:36:06

Aaaaaaaaaaaah! Nagla....oh! comme je suis content que vous soyez là mes grands amis du forum...je pleure tout seul devant mon ordinateur...
Puisse la Paix être dans votre maison toujours...
Je vous offre tout mon :coeur:

antalarion
antalarion
Niveau 11
03 février 2007 à 13:36:14

Bah oui mais on a besoin du mal pour vivre!

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 février 2007 à 13:39:32

Pas moi Antalarion...pas moi....

antalarion
antalarion
Niveau 11
03 février 2007 à 13:42:25

ah là je désapprouve désolé!

Les contraires sont nécessaires au monde!

Si les gens de Battle field ne t´avaient pas fait souffrir, comment aurais-tu pu dire que nous on fait le bien et eux le mal envers toi? Sans mal le bien n´existe pas, autant que les gens grands n´existent pas sans plus petits pour les y comparer!

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 février 2007 à 13:43:36

Il m´a pris près d 40ans de ma vie...et je n´ai pas fini de le lui rendre...par l´Amour...car le pire ennemi du Mal, c´est l´Amour...
L´Amour fait que le Mal ne devient alors plus qu´une illusion...
Il n´est plus rien parce qu´il n´a plus de consistance réelle...mais il faut veiller car il revient toujours...souvenez-vous du Christ à la fin de sa vie terrestre...
Mais si vous demeurez dans la Foi et la confiance jusqu´au bout de votre vie, alors le Mal a perdu car il n´a plus aucun pouvoir sur votre esprit.

antalarion
antalarion
Niveau 11
03 février 2007 à 13:48:36

tu donnes 1e à un mendiant. Tu te sens fier de toi, et pourquoi? Parce que tu sais que beaucoup de gens ne lauraient pas fait. Or si tout le monde donnaient 1 e au mendiant, tu ne saurais plus être fière de faire le bien!

Il n´y aurait plus de mal, mais par conséquent il n´y aurait plus de bien!

Désolé mais ça c´est un besoin essentiel. Si le monde est ainsi, c´est pour une raison qui nous dépasse! :)

Le tout c´est d´avoir l´ouverture sur toutes les voies et de choisir la sienne!

Tu aimes le mal, fais le mal, tu aimes le bien, fais le bien! Mais fais-le à fond! C´est moins tes beaux discours que ton courage et ta détermination que j´m chez toi Yoda! Tu te bats, malgré les embuches! Je hais Hitler pour ce qu´il a fait, parce que je défends le bien, mais j´admire son courage, sa détermination! Si tous les votants démocrates étaient comme lui, le FN n´existerait plus!

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 février 2007 à 13:49:42

Quand je te dis que je n´ai pas besoin du mal, oui bien sûr il est là pour nous mettre à l´épreuve Antalarion, mais je parle simplement de l´Amour que je porte autour de moi contre lui.
Pas seulement l´Amour comme mot qui sort de la bouche mais l´Amour que l´on met vraiment en pratique autour de soi en prêtant assistance à ceux qui sont dans le besoin autrement que nous. Par exemple: les sans-abris, les enfants défavorisés, la protection de la nature du ùieux que nous pouvons...l´Amour, c´est préserver la Vie du mieux que nous pouvons, déjà là où nous nous trouvons...Ce ne sera alors pas déjà si mal...

antalarion
antalarion
Niveau 11
03 février 2007 à 13:49:55

Un monde fait de bien rendrait le bien aussi insipide que le fait d´aller manger, de boire ou de chier! ^^

antalarion
antalarion
Niveau 11
03 février 2007 à 13:52:01

Tu veux préserver la nature, ok! Mais je pense qu´il est inutile de dire: défendez-là!
chacun peut se choisir sa voie! tu es libre de montrer ce que causera la négligence de l´être humain, amis pas d´obliger les gens mauvais à penser comme ceux du bien! Ou tu deviens mauvais toi même! :coeur:

antalarion
antalarion
Niveau 11
03 février 2007 à 13:56:00

C´et ce que le Christ montre en étant jugé. tout le monde tait contre lui, mais il garde sa foi, car il n´a cure de ce que les hommes croyent, eux-mêmes! Il est convaincu de faire ce pour quoi il est fait, et il agit, quitte à s´attirer le mépris du monde! Et pourquoi? Parce qu´il a confiance! Il n´a pas besoin d´encouragements, même si ça aide! Si tu fais quelque chose pour être remercié, ne le fais pas! Si tu fais un topic chez Battlefield pour être vénéré ne le fais pas!
Fais le pour discuter de débats importants, pour faire du HS intéressant, et pour que chacun puisse montrer son opinion, amis si chacun a le désir de se montrer mauvais, comme le Christ ne désespère pas, car ils ont autant le droit de se montrer mauvais que toi de te montrer bon!

:)

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 février 2007 à 13:56:36

Oui Antalarion....en ce temps,certes...
Mais Il viendra un autre temps comme une promesse écrite depuis bien longtemps où le Mal n´aura pas plus sa place et où la souffrance n´existera plus...là, chacun sera invité au grand festin où la nourriture abondante sera bien plus spirituelle et plus merveilleuse que celle de ce temps...et plus besoin de chier...
Ne me demande pas comment je peux le savoir...hi!hi!...Je le sais parce que j´y mets ma foi et mon coeur...
Et puis, cela nous reste en ce temps comme un mystère car nous ne sommes que de petits enfants aux yeux de la Force, mis à l´épreuve de Son Eternel Amour par le Mal en ce monde actuel.
Le temps du Mal est compté, celui du Bien sera étrnel.
:coeur: :coeur: :coeur:

antalarion
antalarion
Niveau 11
03 février 2007 à 13:59:05

Au risque de me répéter je dis que le bien et mal sont deux mauvais voisins qui doivent coexister! :)

Le bein et le mal habite chaque homme. César a apporté tant de bien à la Gaule (routes) que de massacres! Je jure autant que je dis merci! C´est le propre de l´homme! On peut se rendre meilleur, non parfait! Le bien total c´est parfait, mais puisque l´homme n´est pas parfait, le bien total et l´homme ne sont pas associables! :)

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 février 2007 à 14:00:42

Excuse-moi car je dois prendre congé...jedois être chez mes parents à 14h30...pour les aider...
mais j´essaierai de revenir lire vos débats ce soir au-delà de 20h ou demain en journée.
Merci de tout coeur pour vos échanges d´avis amis du forum...vous êtes vraiment sympas.
Mes amitiés à tous.

antalarion
antalarion
Niveau 11
03 février 2007 à 14:02:42

:)

La vidéo du moment