CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Coeur

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
02 février 2007 à 13:22:24

800

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 20:57:10

J´en ai marre!!!!!!!!!!! Personne de BF2142 veut de moi!!!!!!!!!!!!!!!! J´ai tout absolument tout fait pour mériter le poste de modérateur!!!!!!!!!!!!!!!! et puis là, ce dernier truc, le bannissement, c´était la pire chose qui m´a pu arriver!

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 23:27:12

alors yoda, qu´en penses-tu du forum d bf2142? désolé si je paraissais bizarre contre toi, mais j´étais obligé!! Sinon, là tous les autres m´aurait saquer!

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 février 2007 à 01:32:19

Saftoman...c´est dommage...j´y étais allé en toute amitié...mais tu as raison: il y a beaucoup d´égoïsme là-bas et d´indifférence.
Mais je savais bien que je n´aurai pas du répondre à ton appel...
Lorsque je prends les initiatives de mes paroles, j´assume mes actes quitte à être rejeté par l´intolérance.
Mais peut-être t´aurai-je permis de retrouver leur amitié à ton égard et dans ce cas, tout n´aura pas été vain...
Cependant, c´est malheureux de m´y avoir emmené pour y chercher un crédit à leurs yeux juste pour essayer d´y être modérateur...
Tu m´as finalement désavoué face à eux lorsque tu t´es aperçu qu´ils se retournaient tous contre moi...moi, je ne t´ai jamais lâché parce que j´étais sur de ma foi.
Et c´est ce que tu peux faire encore de plus fort en les menant jusqu´ici pour constater mes dires à ton égard...une façon peut-être en plus de retrouver écho et intérêt à leurs yeux.
Ne crains rien...la Parole du Divin m´a déjà averti que mon bonheur ne serait pas de ce monde mais dans l´autre...
Un jour, ceux qui m´ont désavoué se souviendront de leurs paroles surtout s´ils étaient convaincus de leur rejet.
La justice viendra d´en haut...
Ne suis pas le même principe Customye (Saftoman)
mais fait bon comme il te semblera....
Même le Christ a eu droit à la trahison...
J´aimerais cependant que l´esrpit du topic soit respecter car il était et y reste bien plus pur que celui rejeté là-bas...
Fais au moins cela pour moi...j´en aurai peut-être encore de la reconnaissance.
Mes amitiés Saftoman.
:coeur: :-)))

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 février 2007 à 01:46:11

Ah mes amis...où sont-ils ceux qui faisaient jadis la gloire de ce forum?
Où es-tu passé Naglalgasson?
Où es-tu passé USADylan?

Et vous amis de ce forum qui étiez si nombreux à défendre les principes mêmes de notre amitié dont voici les noms:

A partir de ce jour, je vous classe parmi les amis de la Paix :globe: à vous tous.

Par ordre alphabétique, ce sera plus facile:

Adriman59
Apocalypse_war
Arkandias51
Aragorn91
Bable5
Bcool29 alias aussi lyrics001
Belgianfred
BIGLURTZ
Bob0000003
BouiBoui ( [-DroiD-]ou Sh4MaN_KinG aussi)
Cavachauffer
Chrisco
Customye (Saftoman)
Dark-Sion2
Dark-trioculus
Denose
DJ_Breizh
Djibrils
Dracoula
Drgrenade
Dumnorix
EleveurDeNazgul
Elijahwood71 ( alias Lance71)
Elms_69
etti10320
Faramir15
Fhoenix222
Flos191
Forth_Eorlingas
Frapkincou
Gandalf-21
George_a_la_gok
[GFA]_fingolfin
Glandeurkill
Gondor10best
-Gothmog-
Gwaihir1
Gymuller
Haldir05
Historien
Hobgobelin
Hunt-kill
J4zR
Jah-RastaFarai ( alias Mi_Bun_Chi-Chi)
Jean2
[jillgalad]
Jon456234
Jonatanio
Kgofpole
KhazaD-DuM
Killafornia
Kled
Legolas
Le-petit-mouton
Liesu
Little0boy
Lord_sauron_
Lunablue
Maizena
Makiechka
Malteur
Mamouth
Maniack_13
Maxtrunks
Meshugga
Minotor-666
Mouns71
Mr_Freezer
Mrleduk69
Naglaglasson
Nazgul
Nimloth
Okilele
Oncegreg
00Gimli00
Overguigui
Passon
Peaceandlove565
Petite-fouine
Petite Libellule
Pjec
Punba
Quentinator
Radicus
Ranger5
[RfG]hikosaka
Sam56
Sauron_Le_Big
Sauron_Le_Grand
Sertile
Sinik333
Sh4MaN_KinG
Shiftyleshooter
Shuine
Snorky
Starlightwalker
Stephler84
Stilobik
Talifirith
Tcf
THEBIGLURTZ
The_hurricane
The-star-c-moi
Theringman
Tibjedi
Titus54
Torbed
Ubauba
USA Dylan
USDylan
Ussredbaron
Vbrice2
Virvagent
Visto
Vladimor
Warkon
Wismerhill248
X_wing
Yannosh82
Yodarima
Zell42
Zimkenor

Voici le palmarès actuel de tous ceux qui ont déjà participé à ce topic du :coeur:

En tout 121 forumeurs!

Cela fait 10 en plus depuis la création du topic sur BFME2. à tous.

J´ajouterai au fur et à mesure les nouveaux amis de la Paix. ( dites-moi si je vous ai oubliés dans la liste des amis du :coeur: merci)

Bienvenue à tous...avec votre :coeur:

Vous êtes des :ange: de :coeur:

Désolé si je n´ai pas eu le courage de refaire la liste pour les autres, vous pouvez-vous inscrire vous-mêmes si je ne vous ai pas noté...

Ah! Comme vous me manquez tous en ce moment...

:coeur:

antalarion
antalarion
Niveau 11
03 février 2007 à 11:45:28

C´est surtout que CE forum est mort, pas spécialement ce topic! ^^

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
03 février 2007 à 12:19:55

je veux faire partis de la liste ! c´est pourquoi je poste ici lol

antalarion
antalarion
Niveau 11
03 février 2007 à 12:22:32

J´aime pas trop ce truc de liste! S´il suffisait de s´inscrire quelque part pour être quelqu´un de bien, ce serait trop facile, non?

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 février 2007 à 12:23:42

Ah Bcool29...comme je suis content de te retrouver ici...
tu devrais vois dans quel traquenard j´ai été invité sur Battlefield2142...
Toi qui m´as si bien connu sur ce forum avec tant d´autres...
Tu peux aller visiter leur topic du coeur mis par Customye...tu verras, c´est pas triste...
Mais n´y réponds pas...ils croiront sinon que c´est moi sous un autre pseudo...
Jamais je n´ai ressenti une telle méchanceté sur un forum à mon égard...
C´est vraiment navrant...
Tu peux aussi regarder sur le topic d´adieu et sur le topic du sondage pour modérateur...
Là, aussi j´ai été insulté...
Mais j´ai préféré partir car dans de telle condition, on ne peut plus rien construire de valable d´amical à leurs côtés...
Franchement, vous avez été les meilleurs amis de JeuxVideo.com amis de BFME1 et 2.
Vus avez pu vous rendre compte qu´à aucun moment envers vous je n´ai eu de propos déplacés ni de méchanceté...
Je vous ai offert mon :coeur: comme un homme qui a seulement besoin de partager une amitié virtuelle.
Oui, c´est un site de jeux..et alors?
En quoi est-ce mal de ma part d´y venir partager des émotions dde vie?
Il y a des gens de tout âge qui s´amusent aux jeux contenus dans le site de JeuxVideo.com et qui aiment partager des conversations entre deux...philosophiques ou non...juste pour paser une petite soirée en ami.
On me fait passer pour un risque Bcool29, pourtant je ne demande rien, n´y ne fait rien à personne...
Je n´ai jamais demandé une seule adresse msn à quelqu´un... ni jamais une adresse personnelle ou autre chose ne respectant pas l´anonymat de chaque individu. Alors pourquoi cette injustice à mon égard?
Je ne m´y voulais que comme ami, c´est tout Bcool29, et on m´a rejeté comme une vieille chaussette sur ce forum de Battlefield2142
Mais tant pis, ici, vous m´avez accueilli...
Et même si il n´y a plus grand monde pour y venir, au moins, si je le dois je parlerai seul...ainsi on ne me dira plus que je fais du mal aux autres.
Mes amitiés Bcool29
Merci de m´avoir répondu...

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
03 février 2007 à 12:24:26

Ce qui me fa

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
03 février 2007 à 12:26:53
  • Oups*

Ce qui me fait rire avec Yoda, c´est que je le connais depuis un bail. Vu que je suis sur BFME 1 depuis le mois de mai 2005 et qu´il ne m´a jamais mis dans les amis du coeur...

Quant à Dydy, il me dit qu´il passe tous les jours et je le crois vu qu´il poste de temps à autres.

Et nagla, ben tu auras peut-être plus de chance de le trouver sur le 18-25 dans son topic :-)))

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 février 2007 à 12:32:35

Re bonjour Antalarion (Bcool29)
La liste ne dit pas qu´il faut être quelqu´un de parfait...qui pourrait l´être en ce monde?...
C´est juste une façon pour nous de dire que nous souhaitons participer d´une manière symbolique à la paix dans le monde.
Nous ne sommes pas sans défaut...mais nous savons au fond de nous que le monde serait bien plus joli dans la paix et le coeur.
Cela, nous pouvons le déclarer au fond d e nous-mêmes...
Cette liste est avant tout symbolique de ce que nous aimerions voir sur la terre...même si c´est utopique, je sais, mais au fond de nous-mêmes, en s´inscrivant dans la liste, nous comprenons que c´est ce qui serait le plus beau pour nous-mêmes.
Donc, laissons-les s´inscrire...
Mieux vaut des hommes en recherche de paix que de guerre...

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 février 2007 à 12:38:15

Oups! est-ce vrai JV_The_Killer que j´ai pu t´oublier?
Mon Dieu, comme je suis distrait...
Mais ici, j´ai remis la liste hier sans reprendre tous les pseudos d´avant...qui n´ont pas été mis depuis ma dernière liste qui date...
Je sius un peu flegmatique là en ce moment....hi!hi!... et puis, je viens de vous parler d´une méchante expérience vécue sur Battlefield2142 qui m´a mis un peu KO.
Mais je suis heureux de t´y retrouver JV_The_Killer et dîtes-vous que rien qu´en y venant, vous êtes au fond déjà des amis de la paix rien que par votre amitié apporté à ce topic.

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
03 février 2007 à 12:46:40

Pas de problème, je te charie ^^
Mais appelle moi JV comme tout le monde :)

Ahlàlà mon bon Yoda qui m´a toujours étonné...
Moi je suis sur qu´il est tout gentil et en fait il se défoule sur ses élèves :p)

En fait, ça fait vraiment bizarre de te revoir et surtout tes paroles pcq tu me rappelles mon père. Sauf que lui il est colérique et impulsif et qu´il se la joue " zen ".

Or je remarque que toi, même si on ne s´était plus vu depuis des mois, tu es toujours à parler avec la même sérénité. C´est très impressionnant.

Pour ta liste, je n´ai rien contre mais la plupart pour pas dire la quasi totalité à 95% ne sont plus là. Néanmoins elle rappelle de bons souvenirs ^^

Bon excuse moi mais j´ai une soirée rhéto ( terminale ) et il fat encore tout préparer. J´espère juste qu´il n´y aura pas de ptits cons pour tout casser. J´habite La Louvière et ce n´est pas un endroit très " sympathique " à vivre. Tout comme Charleroi où vit Antalarion ( Lyrics/BCool29 ). Alors bon on verra bien. Il y aura des videurs tte facon. C´est une soirée pour ammasser de l´argent pour notre voyage à Djerba.

Allez je te dis à lundi surement car dimanche faudra que je décuve ( mdr :o)) )

:bye:

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 février 2007 à 12:58:44

D´accord JV
Pour mes élèves...non non...mais je suis juste dans l´autorité...hi!hi...
Sinon, ils m´adorrrrrrent... et moi aussi....
Ma sérénité, je la construis au jour le jour...
je crois de plus en plus à l´amitié qu´il nous faut avoir au fond du coeur pour demeurer dans la Force du Bien...
Même si cela doit se porter envers nos ennemis de Battlefield2142...hi!hi!...
Je crois en la justice Divine alors je ne me soucie plus de ce que l´on m´envoie comme insultes là-bas...
Ils ne savent pas ce qu´ils font ni ne devine que cela se retournera contre eux dans leur propre vie du moins, pour les personnes qui ont vraiment été odieuses à mon égard.
C´est ma force JV....lorsqu´on m´insulte, je remets tout entre les mains de la Force du Bien
bien plus qualifiée que moi pour sonder les coeurs.
Et crois-moi, Elle agit ...sur certains autres forums appartenant à d´autres genres de sites,
certaines personnes sont revenus me voir pour s´excuser de leur imolitesse à ma personne...
leur vie, en effet, était devenu un véritable enfer...
Mais j´ai bon coeur alors, je pardonne facilement...
:-))) :ange:

antalarion
antalarion
Niveau 11
03 février 2007 à 12:59:32

Yodarima :d)

Je les ai pas trouvés mauvais (à part l´un ou l´autre)! Juste méfiants. J´ai pas peur de te faire confiance, mais comme disent certains, on ne sait pas vraiment qui on est sur le net! Qui te dit que ce n´est pas moi qui ai mis le feu aux commissariats à Charleroi? Comment savoir? C´est très facile de s´engager à défendre le bien mais le Net est un monde d´information, une société quasi-exemptée de problèmes, excepté quelques insultes,etc...
Rappelle-toi bien que le Net, si quelqu´un t´insulte, ce sera toujours par des mots (sauf s´il habite au coin de ta rue lol), et il sera vite banni ou bloqué. Pas d´économie, excepté entre les grosses sociétés dont nous, pauvres internautes, on n´en a rien à foutre!Pas de guerres, de famine, très peu d´injustice (beaucoup moins)Pas de loi du plus costaud faisant la loi,etc...
Ces gens ne sont pas contre tes idées, j´en suis sûr, car une idée de bien est toujours bien vue, c´est dans le genre humain, mais bien qu´on la respecte, c´est sans doute ton image dont ils ont peur!

La méfiance et la confiance sont deux qualités...

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 février 2007 à 13:00:47

Dsl pour les fautes d´orthographe....hi!hi!....
le clavier m´échappe souvent des mains...
:rire2:

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 février 2007 à 13:10:23

Oui probablement Antalarion...
Ce qui m´a fait le plus mal quand même, ce sont les propos de Nemll et ceux parfois de Amber---fr...et puis, de voir tout cet acharnement de forumeur se liguer contre moi et Customye poursoutenir les dires des autres...
On est sur Internet, c´est vrai...on ne connait vraiment pas bien les personnes de l´autre bout...
Mais cela justifie-t-il que l´on m´insulte de pédophile, d´illuminé, de gourou, ou d´autres termes insidieux ?
Je ne les ai pas insulté de mon côté même si moi aussi, je ne sais pas qui ils sont vraiment dans leur vie...
On m´a même menacé de poursuites judiciaires...
Là, vraiment, je ne comprends plus....
Pour moi, c´est choquant...D´accord, je peux comprendre leur crainte sur Internet...mais je n´ai jamais soudoyé personne sur les forums de JeuxVideo.com...
Ils m´ont vraiment rejeté...dans l´injustice.
Je suis parti leur laissant mon amitié et pour ne plus leur paraître "harcelant" car ce n´est pas ce que je voulais au fond de moi...
Customye n´aurait jamais du m´inviter là-bas comme il l´a fait et je n´aurai pas du y répondre non plus...et pourtant, au fond de moi, une petite voix m´avait prévenu...
:snif:

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 février 2007 à 13:17:52

C´est surtout la sagesse qui m´a imposé de partir de là-bas puisque je n´y étais pas perçu comme un simple ami forumeur.
Ceci aussi pour ne pas devenir moi-même une insulte à l´insulte de Nemll entre autre...
Puisque je leur faisais peur, j´ai préféré partir...
C´est dommage, mais c´est ainsi...
:-)))

saftoman
saftoman
Niveau 10
03 février 2007 à 13:22:27

INCROYABLE 121 FORUMEURS!!!!!!

La vidéo du moment