Vous allez tous me faire
. ...
D´ailleurs, c´est trop tard....c´est fait...
Je vous
mes
et vous aussi mes p´tits 
Ce topic, c´est comme la frontière entre le Bien et le Mal...tous les deux sont invités à la
mais le tout est de rester en 
avec le
juste pour offrir une armistice entre les 2 camps.
Partout où vous allez amis du
, sur n´importe quel forum de jeux ou autre, allez-y...lancer un Topic du Coeur, faites des liens entre tous...la petite goutte deviendra paut-être un océan d´Amour et une invitation à la Paix pour les temps à venir.
Quelque soit notre croyance ou notre incrédulité, personne ne peut dire qu´il n´a pas besoin d´Amour en ce monde.
Il suffit simplement d´oser le clamer haut et fort. S´il y a une Force Divine, Elle l´entendra et s´il n´y en a pas, peut-être les hommes finiront-ils par l´entendre entre eux...après tout n´est-ce pas cela qui serait le plus important?
Oui, je suis un rêveur, oui, il y aura toujours de la violence ou de la méchanceté sur cette terre...mais quelle joie de pouvoir ressentir en soi la profonde quiétude de l´Homme qui, de son mieux, a crié de tout son coeur :"Je ne suis pas un ennemi, je vous donne mon
"
Restez bons et doux en chacun de vous, ne croyez pas que cela soit folie...c´est au bout du chemin que se trouve la Lumière de nos actes.
La folie se noie dans la cupidité de l´homme qui ne se rattache qu´à la bêtise terrestre. Passe alors un plus fou sur le chemin qui s´empare de ce que possède le premier pour s´enfoncer davantage dans sa déchéance inéluctable et certaine. Chacun peut prendre au premier ce qu´il possède. C´est la loi de cette folie.
La bonté et la douceur enrichissent la sagesse de l´Homme d´esprit car, toutes deux, même s´il meurt, sont des qualités inscrites dans sa chair que nul ne pourra lui voler. Et tous se souviendront de lui comme d´un homme unique avec lui-même. Un homme de valeur et non pas de folie.
A bientôt
d´
Votre ami Yodarima.