CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Coeur

yodarima
yodarima
Niveau 10
08 février 2006 à 20:26:35

Désolé de vous avoir laisser si longtemps sans nouvelle.
Le destin s´est une nouvelle fois acharnée dans ma petite vie terrestre.
J´ai vécu une très mauvaise nouvelle année.
Ce 2 janvier au matin, j´ai perdu mon 3ème frère décédé des suites d´un sale cancer porté pendant 2 ans! :snif2: :snif2: :snif2:
Il laisse une fille, heureusement majeure, sans mère ni père... La mère elle-même est décédée à l´âge de 39 ans des suites de la même maladie que mon frère.
Bref, en ce moment, je traverse une nouvelle catastrophe familiale. Et mes parents ne sont plus en très bon état non plus! :-(
Et pour couronner le tout, je me suis fait attrapé par un sale virus informatique en cliquant sur un lien de l´ETAJV (dans un forum)!
Cela a détruit tous les fichiers de mon ordinateur! :-(( Méfiez-vous car certains joueurs du forum vous envoie parfois sur des liens atteints direct par ces virus de m....
Sur le plan matériel, j´en ai franchement :bave:
en janvier (voiture, chaudière, ordinateur,...)

Enfin, voilà, je reviens vous faire coucou après tous mes déboires passés...
Mais pas encore très souvent car, eh oui, je pars en classe de neige dans 12 jours et ça me demande aussi beaucoup de préparation.

Un conseil mes :ange: de :coeur:
Ne fumez pas dans votre vie! Ou franchement, trouvez la volonté en vous d´arrêter!
C´est à cause des cigarettes que ma nièce a perdu si vite ces 2 parents et je vous assure que la mort n´est pas belle à voir.

Avec toute mon amitié envers votre fidèle présence et envers ceux qui souhaiteront venir rejoindre ce topic du :coeur:

Votre ami Yodarima.

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
08 février 2006 à 20:29:25

Salut mon frère le topic était un peu mort mais le :coeur: ne meurt jamais :)

gim1i29
gim1i29
Niveau 10
08 février 2006 à 20:30:31

yodarima :coeur: dsl pour ta famille :snif:

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
08 février 2006 à 20:32:33

:salut: yoda! et condoléances :snif:

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
08 février 2006 à 20:35:32

Désolé mon ami et toutes mes condoléances

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
08 février 2006 à 20:38:59

la mort on s´y habitue a force c´est naturel et ca doit arriver un jour ou l´autre, que ce soit aujourd´hui, dans 20, 40 ou 60ans. Rien ne sert de s´appitoyer sur son sort, il faut garder une bonne image des personnes disparues et ne pas les oublier.

yodarima
yodarima
Niveau 10
08 février 2006 à 21:04:34

Ma force est de croire que, puisque nous devons tous mourir un jour, il faut continuer à vivre pour ceux qui sont partis avec l´espoir qu´un jour nous revivrons pour des jours meilleurs et éternels dans une autre dimension.
Je ne pleure plus pour ceux qui partent mais ma tristesse est profonde pour ceux qui restent et doivent toujours lutter contre le froid, la faim et la misère. Je pleure pour mes parents qui ne devraient pas voir mourir leurs enfants et je pleure pour ma nièce qui, trop tôt, ne pourra plus dire ni maman ni papa.
Les hommes manipulent souvent les principes religieux pour enflammer le monde de dérision et leur foi est souvent plus faible que le roseau qui se plie ou se casse sous la force du vent.
Celui qui perd un être cher devrait savoir,ô, combien la vie est trop précieuse que pour la détruire stupidement. L´homme est stérile dans sa foi s´il oublie que le premier principe de toutes religions devraient être l´Amour, toujours l´Amour. Sinon, sa religion, pour moi, est fausse et sans intérêt!
Appartient-il à l´homme de juger celui qui insulte la Force Divine? Qui est assez grand pour être plus haut que la Force Divine? ...Personne...
Alors, le jugement appartient à la Force Divine et pas aux hommes! Et la Force Divine se charge déjà de celui qui l´a insulté, soyez-en sûr!
Avec tout le respect sincère que je porte envers ceux qui ont foi avec Amour en leur religion,
embraser le monde dans la violence à cause d´une insulte perpétré par une stupidité serait un non sens au bon éthique qui veut que chaque religion soit d´abord Amour envers son prochain.
Ne vous inquiétez pas: la force du Bien se charge du fauteur de trouble! Mais de grâce, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac!
:-)))

:salut: à tous amis du :coeur:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
08 février 2006 à 21:08:47

Yodarima, ravi de te revoir :)
Bon courage à toi pour traverser tes difficultées, en tout cas je vois que tu n´as pas perdu ton optimisme, bravo !

yodarima
yodarima
Niveau 10
08 février 2006 à 21:17:39

Encore plus aujourd´hui car, tu sais, bon Naglaglasson, j´ai vu partir mon frère aîné avec une très grande force spirituelle jusqu´au dernier souffle de sa vie terrestre. Il m´a montré un chemin... Depuis juin 2005, il savait qu´il allait partir mais il n´a rien dit à personne nous faisant croire à sa guérison prochaine "selon les dires de médecins". Il souhaitait que chacun continue à vivre sa vie dans la joie et le quotidien habituel.
C´est cela qu´il a laissé de plus beau dans mon coeur : l´esprit d´un grand frère qui aimait la vie jusque dans la joie!
Alors, non, je ne perdrai pas mon enthousiasme car, je sais que là où il est à présent, il est à une noce: celle de la Vie à la Vie.
Ce que j´ai vu, je l´ai vu!

Luffi9
Luffi9
Niveau 6
08 février 2006 à 21:18:58

nagla ta un routeur netgear???

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
08 février 2006 à 21:20:18

Salut , j´ai vu que tu parlais de virus , www.blockstatus.com depuis que j´ai été la dessus mon msn marche plus et celui d´un ami non plus alors je vous conseille de plus y aller :-)))

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
08 février 2006 à 21:21:11

c´est bon à savoir^^

yodarima
yodarima
Niveau 10
08 février 2006 à 21:27:31

Merci savage_bugg
Je ne sais pas si c´était ce site là mais c´est sympa de nous prévenir de ces abus.
J´invite aussi le modérateur à se montrer vigilent
devant ces actes "crapuleux" et à supprimer les liens qui lui sembleraient suspects dans les topics de ce forum.
Il serait même bon d´en avertir d´ailleurs ETAJV lui-même car cela peut facilement se reproduire ailleurs sur d´autres forums de jeux ou autres.
Un homme averti en vaut .... des milliers de forumeurs!

:merci:

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
08 février 2006 à 21:29:16

Bah c´est que j´ai perdu un ami pour ça donc :)

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
08 février 2006 à 21:29:37

ça signifie quoi "etajv" au fait? :question:

yodarima
yodarima
Niveau 10
08 février 2006 à 21:36:47

Etajv :d) je voulais dire jeuxvidéo.com.... ce site-ci! :-d

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
08 février 2006 à 21:41:59

Yodarima tu aimes aider les gens ?? ??

yodarima
yodarima
Niveau 10
08 février 2006 à 21:51:48

Du mieux que je peux et selon mes possibilités...
chaque jour, j´aide environ 170 enfants défavorisés par leur vie sociale avec ce que la Force du Bien m´a donné.
Et bien sûr, j´aide aussi mes parents et mes amis dans le besoin. Parfois même l´étranger selon ses mérites.
Oui, c´est ça aussi Yodarima... :-)))

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
08 février 2006 à 21:53:07

C´est cool d´avoir un type comme toi sur le forum :)

yodarima
yodarima
Niveau 10
08 février 2006 à 22:01:24

Merci savage_bugg tu es gentil de me dire çà :rouge:
Mais ne me vois pas comme un homme sans défaut, je ne suis pas encore un saint-homme ou un juste.
Je m´efforce seulement chaque jour de me rapprocher davantage vers la Lumière et de donner du bon sens à ma petite existence.
Je ne suis jamais qu´une petite poussière sur ce monde mais je fais le pari de croire que la vie ne s´arrêtera pas là...que quelque chose de merveilleux nous attend au-delà de nos espérances.
L´espoir, je le tourne vers la Force du Bien, notre ami à tous... et si je suis pris pour un fou, peu m´importe... La Force du Bien sait, Elle, qui je suis!...et Elle connaît aussi le coeur des autres...
:ange:

La vidéo du moment