Désolé de vous avoir laisser si longtemps sans nouvelle.
Le destin s´est une nouvelle fois acharnée dans ma petite vie terrestre.
J´ai vécu une très mauvaise nouvelle année.
Ce 2 janvier au matin, j´ai perdu mon 3ème frère décédé des suites d´un sale cancer porté pendant 2 ans!

Il laisse une fille, heureusement majeure, sans mère ni père... La mère elle-même est décédée à l´âge de 39 ans des suites de la même maladie que mon frère.
Bref, en ce moment, je traverse une nouvelle catastrophe familiale. Et mes parents ne sont plus en très bon état non plus! 
Et pour couronner le tout, je me suis fait attrapé par un sale virus informatique en cliquant sur un lien de l´ETAJV (dans un forum)!
Cela a détruit tous les fichiers de mon ordinateur!
Méfiez-vous car certains joueurs du forum vous envoie parfois sur des liens atteints direct par ces virus de m....
Sur le plan matériel, j´en ai franchement 
en janvier (voiture, chaudière, ordinateur,...)
Enfin, voilà, je reviens vous faire coucou après tous mes déboires passés...
Mais pas encore très souvent car, eh oui, je pars en classe de neige dans 12 jours et ça me demande aussi beaucoup de préparation.
Un conseil mes
de 
Ne fumez pas dans votre vie! Ou franchement, trouvez la volonté en vous d´arrêter!
C´est à cause des cigarettes que ma nièce a perdu si vite ces 2 parents et je vous assure que la mort n´est pas belle à voir.
Avec toute mon amitié envers votre fidèle présence et envers ceux qui souhaiteront venir rejoindre ce topic du
Votre ami Yodarima.