CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Coeur

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
19 août 2005 à 17:56:29

clair, des pourris de burocrates voulant posséder l´espace :non: on est encore dans la conquete spatiale mais cette fois c´est USA vs CHINE
vous pensez que qui est le plus grand pollueur de la planete, pour moi, l´amerique (le continent)

-DonkeyKong2
-DonkeyKong2
Niveau 4
19 août 2005 à 17:59:22

:salut: suis de retour :) mon ancien pseudo a été bannie :(

first
first
Niveau 6
19 août 2005 à 18:00:08

moi c "le jour d´après" qui ma ouvert les yeux
car après lavoir vu g vu paris innondé un tout petit peu a cause des orages...

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
19 août 2005 à 18:02:27

mais c´est quoi ton ancien pseudo?

le seul truc pas tres cohérent qu´il y a dans le film , c´est que cette ere glaciaire devrait durer quelques décennies miniimum, et les todrnades, ca le fait pas trop compte tenu de la situation

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
19 août 2005 à 18:03:17

eh pis c´est pas paris mais manhattan ^^

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
19 août 2005 à 18:05:53

clair, des pourris de burocrates voulant posséder l´espace on est encore dans la conquete spatiale mais cette fois c´est USA vs CHINE
vous pensez que qui est le plus grand pollueur de la planete, pour moi, l´amerique (le continent)

:d) les usa ca reprsente 25 pcent de la pollution planétaire , c´´est impensable!

first
first
Niveau 6
19 août 2005 à 18:06:00

je sais que ces manatan...

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
19 août 2005 à 18:07:07

avec leurs autoroutes et le pétrole vivement qu´il n´y en ait plus que les voitures marches a l´hydrogene!

yodarima
yodarima
Niveau 10
19 août 2005 à 18:08:01

Tu sais Jillgalad...je crois que nous sommes déjà 10 milliards...mais la surpopulation est normale...elle s´arrêtera le moment voulu...
Une guerre ne peut être une solution au problème....
et l´argent mis dans les bombes ou les autres armes, c´est du gaspillage....
L´Univers est vaste et s´il l´est...c´est que c´est voulu...
C´est vers les étoiles qu´il faut se tourner et là, je ne suis pas contre les recherches de la Nasa...il vaudrait mieux investir de ce côté là...que dans les armes chimiques...

Il doit y a voir une possibilité de survie dans l´espace...il est trop vaste pour que cela soit improbable...
Si l´homme a déjà pu aller sur la lune et bientôt peut-être sur Mars...c´est qu´il trouvera une possibilité un jour pour aller plus loin encore dans l´univers...
Il se peut que sur Mars, on découvre un jour une matière inconnue qui nous permettrait de construire des machines plus sophistiquées et donc d´aller au-delà encore de nos limites.
Je crois en cette possibilité pour le futur.

Pourquoi pas?

Regardez Christophe Colomb: Ne disait-on pas de lui qu´il était fou de vouloir s´aventurer au-delà des mers inconnus de jadis...pourtant, il y est allé avec des comdamnés à mort pour découvrir le Nouveau Monde.

Jules Verne a écrit des romans où il parlait des hommes sur la lune....on le jugeait fou lui aussi...pourtant...

Einstein a dit aussi que si l´homme parvenait à trouver une énergie qui va plus vite que la lumière, nous pourrions peut-être même aller dans le temps....

C´est là où chose étrange, parfois la fiction rejoint la réalité!

Un jour, il se peut que des hommes sur terre partent en vacances ou aillent vivre sur une autre planète où la vie s´y trouve possible...

Ce sera là peut-être une réponse à notre surpopulation mondiale à venir...

Et croyez-moi...la Nasa, elle, y croit...et de plus en plus, regardez comme nous envoyons de plus en plus des fusées vers l´espace....

Ne dites pas que cela est inutile: c´est grâce aussi à ces technologies que nous pouvons communiquer ensemble maintenant sur internet et l´ETAJV.

Voilà de quoi faire rêvé au lendemain...que nous ne connaîtrons peut-être pas... :snif:

A moins que l´on découvre la pilule miracle pour nous faire vivre éternellement...
hi!hi!...
Mais là, on peut encore attendre....car nous sommes loin d´être...Dieu.

:-)))

first
first
Niveau 6
19 août 2005 à 18:08:49

me moteur a eau pour quand ?a vec la meme puissance?

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
19 août 2005 à 18:09:14

heureusement pour la terre dans 15 ans ya+ de pétrole !

[Balthazar]
[Balthazar]
Niveau 5
19 août 2005 à 18:11:50

[jillgalad] = Anti-americain :rire:

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
19 août 2005 à 18:13:02

personnelement je ne crois pas en dieu "je ne crois que ce que je vois" enfin le plus souvent mais l´homme mettra tres tres tres longtemps avant d´aller vivre sur une autre planete car sur mars, il n´y a plus d´air, la vie a quitté cette planette et a moins qu´un astéroïde assez gros viennent percuter cette planete, aucune atmosphere ne pourra se recréer, si un jour l´homme habitera sur une planete elle se trouvera dans un autre systeme solaire, mais la terre peut suffire si nous ne la détruisons pas, pour le moment nous sommes 6 milliards mais si les gens continuent de se "reproduire" a ce rythme là on sera a 30 milliard dépassés a coup sûr au 3eme millénaire si l´homme n´a pas encore tout détruit.

yodarima
yodarima
Niveau 10
19 août 2005 à 18:13:06

Ca va venir...en son temps...il y aura l´utilisatin d´autres énergies..

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
19 août 2005 à 18:14:20

[Balthazar] Posté le 19 août 2005 à 18:11:50
[jillgalad] = Anti-americain

==< appeles moi josé bové tant que tu y es mais il est vrai que les américains font tellement de boulettes que c´est difficile de leur pardonner, bien sur ils ne sont pas tous comme ca mais si ces choses arrivent, c´est par la volonté d´incapables.

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
19 août 2005 à 18:15:56

si l´ensemble de la planete se mobilise contre la pollution rien ne pourra l´arreter

[Balthazar]
[Balthazar]
Niveau 5
19 août 2005 à 18:16:28

je dit rien de mal, mais bon. Tu met tout sur leurs dis alors :sarcastic:

yodarima
yodarima
Niveau 10
19 août 2005 à 18:16:35

Non, je ne dis pas que l´homme ira vivre sur Mars....mais qu´il découvrira là-bas une autre matière permettant de créer une autre énergie..et c´est cela qui nous permettra peut-être d´aller au-delà des étoiles...
mais c´est pas pour demain, ça je le conçois bien aussi..

Et cela n´a rien à voir avec Dieu...

:-)))

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
19 août 2005 à 18:18:06

une planete a détruire suffit largement pas besoin d´aller en massacrer une autre :oui:

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
19 août 2005 à 18:19:03

[Balthazar] Posté le 19 août 2005 à 18:16:28
je dit rien de mal, mais bon. Tu met tout sur leurs dis alors

=> ben la plupart des mauvaises choses viennent de l´amérique

La vidéo du moment