Tu sais Jillgalad...je crois que nous sommes déjà 10 milliards...mais la surpopulation est normale...elle s´arrêtera le moment voulu...
Une guerre ne peut être une solution au problème....
et l´argent mis dans les bombes ou les autres armes, c´est du gaspillage....
L´Univers est vaste et s´il l´est...c´est que c´est voulu...
C´est vers les étoiles qu´il faut se tourner et là, je ne suis pas contre les recherches de la Nasa...il vaudrait mieux investir de ce côté là...que dans les armes chimiques...
Il doit y a voir une possibilité de survie dans l´espace...il est trop vaste pour que cela soit improbable...
Si l´homme a déjà pu aller sur la lune et bientôt peut-être sur Mars...c´est qu´il trouvera une possibilité un jour pour aller plus loin encore dans l´univers...
Il se peut que sur Mars, on découvre un jour une matière inconnue qui nous permettrait de construire des machines plus sophistiquées et donc d´aller au-delà encore de nos limites.
Je crois en cette possibilité pour le futur.
Pourquoi pas?
Regardez Christophe Colomb: Ne disait-on pas de lui qu´il était fou de vouloir s´aventurer au-delà des mers inconnus de jadis...pourtant, il y est allé avec des comdamnés à mort pour découvrir le Nouveau Monde.
Jules Verne a écrit des romans où il parlait des hommes sur la lune....on le jugeait fou lui aussi...pourtant...
Einstein a dit aussi que si l´homme parvenait à trouver une énergie qui va plus vite que la lumière, nous pourrions peut-être même aller dans le temps....
C´est là où chose étrange, parfois la fiction rejoint la réalité!
Un jour, il se peut que des hommes sur terre partent en vacances ou aillent vivre sur une autre planète où la vie s´y trouve possible...
Ce sera là peut-être une réponse à notre surpopulation mondiale à venir...
Et croyez-moi...la Nasa, elle, y croit...et de plus en plus, regardez comme nous envoyons de plus en plus des fusées vers l´espace....
Ne dites pas que cela est inutile: c´est grâce aussi à ces technologies que nous pouvons communiquer ensemble maintenant sur internet et l´ETAJV.
Voilà de quoi faire rêvé au lendemain...que nous ne connaîtrons peut-être pas...
A moins que l´on découvre la pilule miracle pour nous faire vivre éternellement...
hi!hi!...
Mais là, on peut encore attendre....car nous sommes loin d´être...Dieu.