CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Coeur

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
19 août 2005 à 11:50:53

pour avoir la paix dans le monde, il n´y a que 2 solutions;
-tuer tout le monde
- ou retourner a l´age de pierre

:d) supprime les religions et le fric et ya plus de guerres

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
19 août 2005 à 11:51:32

lyrics001 Posté le 19 août 2005 à 11:50:07
on est la pire espèce sur cette terre

FAUX! nous sommes la plus intelleigente voila tout, mais l´homme est le seul animal qui ne se considere pas comme un animal.

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
19 août 2005 à 11:52:44

lyrics001 Posté le 19 août 2005 à 11:50:53
pour avoir la paix dans le monde, il n´y a que 2 solutions;
-tuer tout le monde
- ou retourner a l´age de pierre

supprime les religions et le fric et ya plus de guerres

=>mais si on supprime ca la société s´effondre et on retourne a l´age de pierre. mais avant ce serait un semblant des émeutes de los angeles a grande échelle

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
19 août 2005 à 11:53:28

c´est bien ca le probmème , on crée plus de mauvaises choses que de bonnes : la guerre le fric l´inquisition, la pollution la famine la destruction de la planète , ...

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
19 août 2005 à 11:53:45

bon je vais jouer a GW et je reviens
++

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
19 août 2005 à 11:54:23

la société s´effondre...le monde pas . ..la société pas et le monde meurt

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
19 août 2005 à 11:54:55

passe*

jean2
jean2
Niveau 10
19 août 2005 à 11:55:54

De toute manière on ne peut rien prévoir à l´avance,il faut attendre et espérer que tout va bien se passer et qu´il n´y aura pas de guerre!
Vive la Paix :ange:

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
19 août 2005 à 11:56:59

personne dans le peuple francais ne souhaite la souffrance , ce n´est que de la politique

jean2
jean2
Niveau 10
19 août 2005 à 11:59:50

lyrics001 Posté le 19 août 2005 à 11:56:59

personne dans le peuple francais ne souhaite la souffrance , ce n´est que de la politique

:d) oui mais si politique rime avec guerre les peuples vont souffrir pour une question d´argent,de pétroles ou de pouvoirs!

adriman59
adriman59
Niveau 7
19 août 2005 à 13:47:34

La guerre ca craint y en a qui dise qu il faudrait une guerre mais quand il vont etre dedans ils vont devenir fous et se tirer une balle car il n y a rien d autre que de la souffrance et de la terreur dans la guerre donc vaut mieux laisser les choses comme elles sont et si un jour ca doit changer je pense qu on sera pu la pour voir ca

Mi_Bun_Chi-Chi
Mi_Bun_Chi-Chi
Niveau 5
19 août 2005 à 15:36:53

a la fin de la seconde guerre mondiale , on etait 3 milliards, aujourdhui on es 6 milliards.
a ce rythme, ds a peine 100 ans, on sera tellement que les ressources de la terre seront epuisées.
la seule solution est une guerre pour faire le menage sur la planete, il n´y a que comme ca que la race humaine pourra esperer survivre, sur la Terre bien sur...

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
19 août 2005 à 15:51:36

[jillgalad] Posté le 19 août 2005 à 11:53:45
bon je vais jouer a GW et je reviens
++

:d) ta du pot tu peut y joué moi je suis en vac :( ! !!

jean tu est revenus??? :question:

Yoda mon ami bravo d´avoir fait ce topic :hello:
Tu a été bien absent pourquoi??

yodarima
yodarima
Niveau 10
19 août 2005 à 15:59:57

La guerre n´est que l´imbécilité de l´homme et il n´y a pas de plus grands mots pour qualifier ceux qui la prônent en oubliant qu´ils seront sans doute les premiers touchés par leur folie.

Un jour viendra où les bombes ne retomberont que sur la tête de ceux qui les auront lancés...

Et avant que la terre ne soit détruite, Il viendra alors des nuées, sur son cheval blanc, Celui qui nous avait prévenu jadis...

Certains se rendront compte que des prédicateurs l´avaient annoncés...

Mais malheur à ceux par qui le mal fût répandu...

Ton temps est compté Seigneur des ténèbres, le sais-tu?

Il approche Celui qui t´enchaînera au fond de ton gouffre...le dragon sera à nouveau terrassé...
Mais cette fois, tu n´auras plus tes légions avec toi car ils sauront que tu n´étais qu´un menteur.

Tu ne passeras pas..... :nonnon:

Le moment venu, l´arc-en-ciel brillera 10X plus qu´à son habitude suivi d´un énorme nuage et d´un éclair aveuglant foudroyant sur place ceux de ta race...ensuite, arrivera le temps des comptes...et tu devras y répondre...sans plus une seule occasion de te cacher à la face des hommes. Car ce qui est écrit est écrit...

Jadis du temps de Pharaon, lui-même s´est retourné son propre mal contre lui-même en cherchant à tuer les enfants d´Israël.
Mais il lui en coûta son propre fils par sa propre folie.

Hérode lui-même mourra de folie après la mort des Innocents et ses Innocents réclament aujourd´hui leur justice contre toi, fils des ténèbres. Prends garde, car l´heure n´est plus à la clémence! Jadis, tu t´es moqué du Père qui t´aimait en le rejetant sur tes jalousies et tes convoitises. Tu as semé le trouble parmi ceux qui pensaient être victorieux à tes côtés...et tu fus une pierre de chute pour beaucoup d´entre eux.
Mais ton temps va prendre fin car toutes tes armes se sont avérées très vaines.
Le Monde ne t´appartient déjà plus...et tu le sais...
Veillez mes amis, car sa colère et sa rancune sont grandes mais une Force Supérieure le dominera le moment venu...
Le soleil brillera sur les ténèbres...

:-)))

yodarima
yodarima
Niveau 10
19 août 2005 à 16:10:17

peaceandlove565 Posté le 19 août 2005 à 15:51:36

Yoda mon ami bravo d´avoir fait ce topic
Tu a été bien absent pourquoi??

Bonjour ami Peaceandlove....
Non, non, je ne suis pas absent, je veille . .hi!hi!...et puis, j´ai l´impression d´avoir été moins absents que toi, non? :lol:

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
19 août 2005 à 16:11:08

whoa!

yodarima
yodarima
Niveau 10
19 août 2005 à 16:22:30

La foudre tombe sur l´église Saint-Jean à Tournai
19/08/2005 11:19

( Belga) La foudre est tombée vendredi matin peu avant 9 heures sur l´église Saint-Jean à Tournai. La foudre a sectionné le clocher en pierre qui menace de s´effondrer.

Le quartier a été évacué. Un home pour personnes âgées se trouvant dans le périmètre concerné a également été évacué. Le clocher devrait être démonté vendredi après-midi. ( NLE)

C´est arrivé près de chez moi...ce matin...
Il cherche à me faire peur...mais je préfère mourir dans la Foi plutôt que de succomber à ces pauvres menaces.
Je ne suis pas venu sur terre pour être son ami et je sais que la Force du Bien Notre Ami veille à mes côtés pour accomplir mon propre destin.

La meilleure arme, c´est l´Amour...contre cela, Il ne peut rien...il faut tenir bon...même devant sa fureur...
Depuis toujours, nous sommes en guerre...ne le saviez-vous pas mes amis...Ce temps-ci est une guerre...mais cette fois apprenons ensemble à tirer du bon côté...la clé est là à porter de nos mains...Ne lui donnons pas raison...chassons-le ensemble avec le plus profond de notre Amour uni....
Alors, il courbera l´échine et devra reconnaître qu´Il a perdu...Ce sera le Temps Nouveau...la Vie!
:coeur:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
19 août 2005 à 16:26:04

einstein a dit: qu´importe les armes avec lesquelles se fera la 3eme guerre mondiale , la 4eme se fera a coup de baton et de pierres.
A mediter....

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
19 août 2005 à 17:46:15

Mi_Bun_Chi-Chi Posté le 19 août 2005 à 15:36:53
a la fin de la seconde guerre mondiale , on etait 3 milliards, aujourdhui on es 6 milliards.
a ce rythme, ds a peine 100 ans, on sera tellement que les ressources de la terre seront epuisées.
la seule solution est une guerre pour faire le menage sur la planete, il n´y a que comme ca que la race humaine pourra esperer survivre, sur la Terre bien sur...

les pays appelés autrefois pays du tiers monde voient leur densité s´accroitre chaque année d´une maniere flagrante, je prends le japon et la chine par exemple dans quelques temps ils vont avoir de gros problemes dû a la surpopulation, il n´y a pas que ces deux la il y en a d´autres comme l´inde etc... apres tout ca se comprend, l´espérence de vie augmente, la mortalité infantille baisse et des familles comptent jusqu´a douzes enfants, mettez cela a grande échelle et vous pouvez etre sur que dans 20 ans nous serons surement pas loin des 9 milliards d´habitants sur la terre, et nous n´en seront pas les seuls a souffrir, pour construire des habitations, les bréziliens détruisent la foret amazoniene, ils en ont deja razé plus de m² que la superficie de la france, étonnant non, il faut donc freiner tout ca pour pouvoir faire une sorte d´équilibre sur la terre, une autre chose inquietante, la fonte de la banquise, si elle venait a fondre totalement, l´irlande serait en partie immergée sous les flots, la bretagne ne serait plus qu´une île les îles de la réunion seraient presques toutes sous l´eau (a moins de faire des digues ce qui gache le paysage et qui détruit les récifs.
Autre probleme apparent, la désintegration de la couche d´ozone, si l´Homme ne trouve pas qqch pour remplacer l´escence et pour arreter de produire autant de déchets gazeux la couche d´ozone serait en partie ou totalement détruite ce qui augmenterait considérablement le risque de choper un cancer (donc vaut mieu freiner la consommation de ces choses la au lieu de crever a 40 ans) ca ne nous toucheras peut etre pas nous , mais si ce n´est pas stoppé rapidement, ce sont vos enfant et vos petits enfant qui en subiront les effets.
Autre point vous avez deja vu le jour d´apres? (le film) l´histoire reposant sur la fonte de la banquise et du déplacement du gulf stream (courrant d´eau chaude) qui pourrait entrainer une nouvelle aire glaciere, ben ca fait froid dans le dos meme si c´est improbable que ca arrive dans les decennies a venir.

Je crois que j´ai fini ^^

first
first
Niveau 6
19 août 2005 à 17:53:00

moi se que jaime bien c quon a réussi a polluer notre planète terre
et comme yena qon on marre il ont décider de polluer l espace ily a déja
+ de 40 000 tonne de déchets
sa donne a réfléchir...

La vidéo du moment