nom:Antahrg (vraiment désolé mais je suis pas chez moi et je me souviens plus du nom de mon héro donc POUR LINSTANT c´est Antahrg)
race:Elfe
spécialité:archer
grade:soldat
Antahrg est un elfe immortel..il a connu l´Ultime Alliance, en tant que chef des renforts, et a participé a la Défaite de Sauron, en prenant les serviteurs du mal a revers..
A peine plus jeune que Elrond, mais bien mieu conservé que le Semi-Elfe, il sest illustré des son plus jeune age au tir, et a la cavalerie..
A la mort de Gil-Galad, il eu le coeur brisé, et s´établit a Fndcombe, malheuresement, les chant célébraient toujours la mort de son ancien maitre...il s´exila donc en Lothlorien, où les feuilles d´or ne tombe jamais et où le temps est une autre dimension.
Un accident arriva, il regarda dans le miroir de la Dame, Galadriel.
Personne ne sais ce qu´il y vu, et personne ne le saura sans doute jamais..mais des lors, il changea...le voyant corrompu, un ami tenta de l´aider...de fureur, Antahrg le tua...puis, horrifié, voyant ce qu´il avait fait, il se dit qu´il n´étit plus digne de cotoyer les premiers nés, et choisit le camps du mal....Morghot n´était plus...Saroumane?non, un traitre, qui ment pour arriver a ses fins...puis trop pitoyable, trop faible...ses seuls atout était sa voix, et son ingéniosité..Sauron?il n´étit plus qu´un simple oeil, et il avait ouvertement marché contre lui bien avant la naissance du Roi Sorcier d´Angmar....Angmar....l´idée le percuta avec la force dune lance!
Le Roi Sorcier!!ca, c´était une idée....il décida donc de rejoindre Minas Morgûl...