CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Minas Morghul °*°

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:09:44

:d) Krashnak tu reclique sur poster sa m´arrive souvent

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:12:19

Je ne pas se pas que tu va rester un pauvre nul sauf si tu ne fais jamais rien
:rire: :rire: :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10966-75233-51-0-1-0-0.htm

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
19 mars 2006 à 13:17:13

ba en fait ce jeu cest quoi...cest lhistoire dun mec qui (soit dis sans méchanceté) na pas eu le temps ou été capable de faire les choses en grand et la fait sur jeuxvideo.com
mais ce genre de jeu; comme BiteFight par exemple...ben quand tarrive 3 mois apres ben tes une sous merde tu perd tout le temps quoi!!

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:18:35

RIEN COMPRIT!!!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
19 mars 2006 à 13:31:12

nom:Antahrg (vraiment désolé mais je suis pas chez moi et je me souviens plus du nom de mon héro donc POUR LINSTANT c´est Antahrg)
race:Elfe
spécialité:archer
grade:soldat

Antahrg est un elfe immortel..il a connu l´Ultime Alliance, en tant que chef des renforts, et a participé a la Défaite de Sauron, en prenant les serviteurs du mal a revers..
A peine plus jeune que Elrond, mais bien mieu conservé que le Semi-Elfe, il sest illustré des son plus jeune age au tir, et a la cavalerie..
A la mort de Gil-Galad, il eu le coeur brisé, et s´établit a Fndcombe, malheuresement, les chant célébraient toujours la mort de son ancien maitre...il s´exila donc en Lothlorien, où les feuilles d´or ne tombe jamais et où le temps est une autre dimension.
Un accident arriva, il regarda dans le miroir de la Dame, Galadriel.
Personne ne sais ce qu´il y vu, et personne ne le saura sans doute jamais..mais des lors, il changea...le voyant corrompu, un ami tenta de l´aider...de fureur, Antahrg le tua...puis, horrifié, voyant ce qu´il avait fait, il se dit qu´il n´étit plus digne de cotoyer les premiers nés, et choisit le camps du mal....Morghot n´était plus...Saroumane?non, un traitre, qui ment pour arriver a ses fins...puis trop pitoyable, trop faible...ses seuls atout était sa voix, et son ingéniosité..Sauron?il n´étit plus qu´un simple oeil, et il avait ouvertement marché contre lui bien avant la naissance du Roi Sorcier d´Angmar....Angmar....l´idée le percuta avec la force dune lance!
Le Roi Sorcier!!ca, c´était une idée....il décida donc de rejoindre Minas Morgûl...

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:49:55

c´est parti!!

J´aivais un vieux compte à régler avec ce village nain dans le montagnes grises...Je pardonnerai jamais à cet aubergiste de m´avoir refusé de dormir chez lui...
Maintenant,je suis prêt à prendre ma revanche...
J´optais pour une attaque par surprise,mes 20 corsaires étaient déguisés en civil et c´étaient éparpillés dans le village...A mon signal (une fusée rouge qui s´envolerai dans les airs) mes hommes commenceront le carnage...
J´entrais dans la taverne puis je m´assis devant le comptoir...Là le même nain me dit:
-Que vous faut-il??
Je réponds:
-Un Bock de Feu.
Il me sert puis il engage la conversation:
-Vous êtes en voyage??
-En quelque sorte...
-De quel pays êtes vous??
-Cela ne te regarde pas...
-Wow!!Calme toi étranger je veux juste savoir d´ou tu viens...les temps ne sont plus sûr avec tous ces gobelins et autres démons qui trapinent dans le coin...
Je sort mon couteau de ma poche et je le plante sur le comptoir:
-Hola!!Un geste de plus et je t´écrabouille comme une fourmis étranger!! Dit-il en sortant un marteau de sous le comptoire.
-JE NE SUIS PAS UN ETRANGER!!!Te souviens-tu du soir ou un corsaire agonisant sur ton palier te suppliait de le laisser passer une nuit dans ton auberge??Ce même corsaire est devant toi!!je viens prendre ma revanche sale gnôme!!
Je m´élance alors hors de la taverne et j´envoie le signal...Mes corsaires enlèvent leurs manteau et décapites les nains autour d´eux.
-DETRUISEZ LA TAVERNE!!!
5 corsaires arrivent vers moi et lancent des bombes incendiaires sur la taverne qui prend feu.Je tue tous les nains qui passent prés de moi.
-BRÛLEZ LES MAISONS!!!METTEZ CE VILLAGE A FEU ET A SANG!!!TUEZ LES TOUS!!
Les maisons s´écroulent les unes après les autres,le sol est jonché des corps nains,le feu et partout et l´odeur de sang régne...
*
* *
-Chef y´en a un sous les décombres!!
-Apporte le moi...
Le corsaire reviens avec un nain sous le bras.
-Tiens,tiens comme on se retrouve aubergiste...
-Mon village...vous avez tout détruit...Ordure...Tue-moi qu´on en finisse!!
-HAHAHA!!!Tu crois vraiment que je vais te faire cette honneur??CORSAIRES!!Coupez lui sa barbe et attachez-le à un rocher!!
-QUOI??NE TOUCHEZ PAS A MA BARBE!!!JE VOUS DEFENDS!!JE...
-SILENCE!!Emportez-le et executez mes ordres!!CORSAIRES!!ON LEVE LE CAMP!!ON RETOURNE A MINAS MORGHUL!!!

Voilà :rouge:

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:56:25

au fait je met pas d´accents sur les majuscules pck je sais pas comment faire

elioman
elioman
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:31:35

Battle :d) Ta rien compris au systeme de jeu...Relis l´intro du topic...De plus tu ne peux pas etre quelqu´un du Bien.

:d) speedy

Page : 53

-Longueur : 17/20
-Action : 18/20
-Respect des ordres de la mission : 18/20
-Orthographe : 19/20
-Lisibilité et compréhension : 18/20

Note : 18/20

Commentaires : Bravo ! Très bien ! Et t’inquiète pour les Maj, sa fait rien ! Continus comme ça !

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
19 mars 2006 à 14:34:36

elioman :d)j´ETAIS quelqu un du bien....
mais jai vu que quelqu un a fait ca aussi c´étiat un rohirrim...je suis un elfe déchu :gni:
par ailleur, pour l´équipement jattend de voir si ca marche ce que jai dit, et le rp, cest parce que pensais bientot retourner chez moi, ou jai une connexion a 8 méga adsl illimité ect mais qui marche plus.....donc voila, en gros je suis un elfe méchant maintenant, jai fait un rp que jaurai pu faire plus tard mais je pensais ne pas avoir le temps, et pour l´équipement et tout le reste jattendais de voir vos réaction

maintenant que je me suis justifié, jattend encore
(je vais quand meme relire pour etre sur)

elioman
elioman
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:40:27

Tu n´as pas le droit d´etre un elfe ou tout autre FAIBLE créature du Bien...
De plus je ne comprends rien a tes explications, donc j´aimerais un peu plus de clareté!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
19 mars 2006 à 14:41:25

elioman Posté le 24 février 2006 à 19:31:06

********** BIENVENUE A MINAS MORGHUL ***********

[....] -Race : (Gobelin, uruk-hai, orc, haradrim, pirate, ==> et si vous avez des propositions de race allez-y !)

Bon alors si tu y tiens:je refais
nom:Antahrg (je changerai des que possible)
race:elfe(DECHU)
spécialité:archer
grade:soldat
équipement: Arc, carquois, flèches armure en cuir, dague

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
19 mars 2006 à 14:44:44

elioman :d) mon perso était quelqu un du bien...maintenant cest un mauvais...de toute facon, dapres tolkien, les orcs ne sont til pas des elfes déchu?Ben moi c´est pareil, sauf que ben jappartiens pas a la famille des orcs de par ma filiation

ensuite, ce que je disais, cest que bien que incapable de retrouver la page, jai vu quelqu un qui dans son role playing disais quil était né rohirrim mais now il est méchant

et enfin, on dit clairté et pas clareté, si je ne mabuse
voila tout

elioman
elioman
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:48:17

sisi on dit clareté...
Et je veux bien que vous trouviez de nouvelles races, mais pas qui viennent directement du camp du Bien.
Et de plus personne n´est un Rohirrim déchu ici, tu as mal lu...
Et pour ton truc du RP, j´ai TOUJOURS rien compris, mais bon...

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
19 mars 2006 à 15:22:16

encore que c´st plus que possible que je lai lu dans Minas Tirith 1 ou 2; ou dans lultime allaince, en tout cas dans tes regles yavais bien écrit si vous avez des propositions allze y...ben comme je veux pas etre un gobelin et que je me sens pas trop dinventer qqchose ben jai dit un elfe noir...maintenant, si ca te plait pas...un balrog :P?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
19 mars 2006 à 15:23:25

je peux etre un semi elfe semi haradrim?

elioman
elioman
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:23:41

Elfe noir sa éxiste pas... on est pas a Warhammer encore une fois...

elioman
elioman
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:24:02

non pas d´elfes!!!!!!!!!!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
19 mars 2006 à 15:27:12

je connais warhammer seulement de nom jy ai jamais joué.....allez pitié ... 3/4 haradrim 1/4 delfe?? :snif: :snif2:

mon arrire grand pere était un elfe qui s´est marrié avec un haradrim, et le fruit de leur engeance cest aussi marrié avec un haradrim

elioman
elioman
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:28:30

non
Et stop flood now, soit tu décide autre chose soit tu file.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
19 mars 2006 à 15:31:50

1/8 delfe...et je le sais meme pas :gni:
je considere que je suis un haradrim et je renie mes origines..je joue en haradrim....je me comporte en haradrim...je dit plus jamais el*e//mais jveux pas changer mon rp......:´(

bo,n sinon cest haradrim le truc le plus proche de cque jaime dans le peu que tu a proposé....
mais ca veux dire quoi alors "si vous avez des propositions de race allez y"si on a pas le droit den proposer?quest ce quon pourrait proposer?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment