CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Minas Morghul °*°

elioman
elioman
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:32:50

Invente pour l´instant, fais des missions sans importance.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:51:25

:salut: tous le monde!

Pour la note de ma dernière mission,elioman, c´est que j´ai beaucoup de misère avec mon ortographe mais je vais assayer de faire des efforts.

P.S.il faut tu que je fasse la grande mission? :question:

si oui je voudrait que tu m´explique comment je peux ammincire considérablement les ennemies avec 50 personnes? :question:

elioman
elioman
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:20:57

Ben tu commande 50 hommes, mais tu peux raconter comment les autres t´aident,sans pour autant que tu leur donne des ordres.
Par exemple:
"Nous étions submergés, quand tout a coup, d´autres bataillons arrivèrent à notre rescousse..."
Ils t´aident, mais ce n´est pas toi qui leur a ordonner de venir.

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
18 mars 2006 à 12:31:59

Tu me dit si c´est bon:

Nom:Olaf (dit Olaf Aux Pieds Bleus)
Race: Nain corrompu
Equipement:Armure,hache de corps à corps
Grade:Soldat
Spécialité:Chasseur de créatures sauvages

je commande 20 gardes nains corrompus qui vous sont dévoués corps et âmes...

c´est bon??
PS:stp laisse moi commandé mes nains corrompus...

elioman
elioman
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:20:51

Sorry ce n´est pas bon, il n´y a pas de nains corrompus dans LSDA (on est pas sur Warhammer ici!^^).
Désolé, de plus ta spécialité et ton équipement ne sont pas bon.

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
18 mars 2006 à 13:34:11

ok je fait un autre gars:

Nom: Barbidel
Race: Corsaire d´Umbar
Equipement: Armure de cuir,bombes incendiaires,deux dagues
Spécialité: Pillage
Grade: Soldat

je suis à Minas Morghul pour monter en grade et pour sevir Sauron...

c´est bon là??

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
18 mars 2006 à 13:35:20

mrd

pour servir Sauron

j´ai fait un faute

Xav5zer
Xav5zer
Niveau 4
18 mars 2006 à 13:38:17

Nom:Xav5zer
Race:Guerriers Du Rhun
Equipement:Sabre,armure
Spécialités:Corps a corps

Je suis un des rares survivants d´une bataille sanglante opposant des rohirrims a ma garnison.
Lors de ma venue a Minas Morghul, on me premit pour un espion du rohan. Pour prouver ma loyauté a l´oeil, je dus tuer un prisonnier du gondor, un sergent. Avant meme de degainer il me sauta a la gorge, j´eus juste le temps d´esquiver. Mon sabre en main nous commençames notre lutte. Il fut très difficile a vaincre.
Mais a prés plusieurs esquives je pus enfin lui assener un coup de sabre qui lui coupa le bras.
Il tomba au sol et je l´achéva sans se poser de questions en lui tranchant la tete.

Alors??

elioman
elioman
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:30:21

Toujours pas bon les 2...
Vous devez respecter l´équipement qu´on vous donne, et pas un inventé un...et la spécialité aussi.

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:35:27

BIen joué dark , quelques faute mais bien joué! :)

Xav5zer
Xav5zer
Niveau 4
18 mars 2006 à 18:44:28

Alors pour l´equipement je prends une épée + un bouclier + une armure en fer + un poignard

sabre = épée ou pas?

elioman
elioman
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:10:33

xav :d) on dit que c´est une épée, mais bon ta qu´a dire que c´est un sabre...

dark :d) Déja, tu es a la solde du Roi Sorcier et non de Sauron. Ton histoire et bien, détaillé et tout, mais c´est un peu un pavé, donc essaye d´aérer. Sinon c´est bien, continus!

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:04:45

Nom: Barbidel
Race: Corsaire d´Umbar
Equipement: Armure de cuir,dague
Spécialité: Combat au corps à corps
Grade: Soldat

je suis à Minas Morghul pour monter en grade et pour servir Sauron

je paris que j´ai fait un truc qui fallait pas :sarcastic:

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:16:26

Les Orcs hurlaient, de mécontentement sans aucun doûte. Alors que je sortais de l´enclos, le tumulte cessa. Une imposante créature noire venait de se poser. Sur son dos, l´homme pour qui j´étais venu, celui pour lequel j´allai me batttre. Il mit pied à terre tandis que tout les Orcs s´enfermait dans leur mutisme comme terifié au plus haut point. Il traversa les rangs et rejoignit la partie Est de la ville. Son passage me chamboula fortement, et je mesurais à tel point combattre un tel homme devais être dangereux. Le savoir dans nos rang lors des batailles me rassurerai...

<<Il semble que tu sois une nouvelle recrue>>
La voix venait de derrière moi
Je me retournais prestement pour me retrouver face à face avec un autre oriental. Il était paré d´une sublime armure couleur d´or et portait un casque sublime.

<<Rare sont ceux qui ont réussis à mettre à mal le Troll...Normalement, lorsque nous arrêtons le combat au bout du temps réglementaire, les partcipans sont souvent dans un bien moins bel était... Comme nous manquons de chef d´équipe de qualité tu occuperas cette place, et tu comanderas une escadre de 20 hommes.>>

A peine quelques heures plus tard, j´étais déjà ressorti de Minas Morghul...Une vingtaine d´Orc ce pressait derrière moi, et leur présence ne m´inspirait pas confiance, et pourtant je devrais combattre à leur côté durant les batailles...Je devais aller grossir les rangs d´une petite armées de 50 hommes, en vue d´attaquer un village.

Lorque nous arrîvames sur les lieux, il n´y avait personne, si ce n´est des cadavres éparrpillés sur le sol, entassé. Je m´approchais de l´un d´eux. Ce n´était pas un Orc. Apparement c´était un homme, à voir le blason un gondorien. Que fesait ils là.

Apparemment ils n´étaient plus là depuis longtemps. Que faire, vais je rentrer au camp pour annoncer cette perte ou attaquer le village seul avec mes 20 hommes, dans les deux cas c´est du suicide. Mais je n´eu pas à réflechir bien longtemps, car quelques secondes plus tard, on entendis résonner tout prêt un cors gondorien.

Soudains deux bataillons de soldat gondorien jaillirent du brouillard et foncèrent sur nous. La lutte fût terrible mais mes 20 hommes et moi ne faisons pas le poids. Je fintais de fuir, mes hommes me suivirent dans une tentavie de fuite desesperée. Je disparu alors sur la gauche laissant alors mes Orcs à leur funestre destin.

Coutournant les troupes ennemi, je me retrouvait bien vite à l´arrière de leur troupe, et j´entrepris de les attauqer. Cette diversion permis à mes Orcs de reprendre vaillamant le combat et me permis de massacrer un bon nombre de soldat gondorien. Nous eûmes alors vite l´avantage.

Après notre victoire, je reconduisit mes troupes dans la grande citée, inquêt quand à ce qui allait m´arriver..

elioman
elioman
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:20:22

speedy :d) Ton équipement n´est pas au complet lol! Vous etes bizarre quand meme, il vous faut combien d´essais pour etre apte la?

dark :d) je lis après

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:23:47

mais c´est quoi la bonne combinaison alors??

elioman
elioman
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:26:35

Ben tu lis la page de présentation...

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:27:47

Je vais m´inscrire peut etre élioman! J´espere que tu sera la pour me lire! Sois présent :ok:

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:28:29
elioman
elioman
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:34:26

Merci peace!
Enfin quelqu´un qui comprend ! ^^
Ca serait cool que tu viennes!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment