Les Orcs hurlaient, de mécontentement sans aucun doûte. Alors que je sortais de l´enclos, le tumulte cessa. Une imposante créature noire venait de se poser. Sur son dos, l´homme pour qui j´étais venu, celui pour lequel j´allai me batttre. Il mit pied à terre tandis que tout les Orcs s´enfermait dans leur mutisme comme terifié au plus haut point. Il traversa les rangs et rejoignit la partie Est de la ville. Son passage me chamboula fortement, et je mesurais à tel point combattre un tel homme devais être dangereux. Le savoir dans nos rang lors des batailles me rassurerai...
<<Il semble que tu sois une nouvelle recrue>>
La voix venait de derrière moi
Je me retournais prestement pour me retrouver face à face avec un autre oriental. Il était paré d´une sublime armure couleur d´or et portait un casque sublime.
<<Rare sont ceux qui ont réussis à mettre à mal le Troll...Normalement, lorsque nous arrêtons le combat au bout du temps réglementaire, les partcipans sont souvent dans un bien moins bel était... Comme nous manquons de chef d´équipe de qualité tu occuperas cette place, et tu comanderas une escadre de 20 hommes.>>
A peine quelques heures plus tard, j´étais déjà ressorti de Minas Morghul...Une vingtaine d´Orc ce pressait derrière moi, et leur présence ne m´inspirait pas confiance, et pourtant je devrais combattre à leur côté durant les batailles...Je devais aller grossir les rangs d´une petite armées de 50 hommes, en vue d´attaquer un village.
Lorque nous arrîvames sur les lieux, il n´y avait personne, si ce n´est des cadavres éparrpillés sur le sol, entassé. Je m´approchais de l´un d´eux. Ce n´était pas un Orc. Apparement c´était un homme, à voir le blason un gondorien. Que fesait ils là.
Apparemment ils n´étaient plus là depuis longtemps. Que faire, vais je rentrer au camp pour annoncer cette perte ou attaquer le village seul avec mes 20 hommes, dans les deux cas c´est du suicide. Mais je n´eu pas à réflechir bien longtemps, car quelques secondes plus tard, on entendis résonner tout prêt un cors gondorien.
Soudains deux bataillons de soldat gondorien jaillirent du brouillard et foncèrent sur nous. La lutte fût terrible mais mes 20 hommes et moi ne faisons pas le poids. Je fintais de fuir, mes hommes me suivirent dans une tentavie de fuite desesperée. Je disparu alors sur la gauche laissant alors mes Orcs à leur funestre destin.
Coutournant les troupes ennemi, je me retrouvait bien vite à l´arrière de leur troupe, et j´entrepris de les attauqer. Cette diversion permis à mes Orcs de reprendre vaillamant le combat et me permis de massacrer un bon nombre de soldat gondorien. Nous eûmes alors vite l´avantage.
Après notre victoire, je reconduisit mes troupes dans la grande citée, inquêt quand à ce qui allait m´arriver..