CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Seigneur des anneaux jeu de figurinE~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
clemoument
clemoument
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:49:00

Dsl les photos n´ont pas bien marcher ..
2 gobelins :
http://img338.imageshack.us/img338/5862/dscn0930gf0.jpg

Gobelins vue de face :

http://img338.imageshack.us/img338/3338/dscn0928hs9.jpg

Gobelins fue de deriere
http://img409.imageshack.us/img409/8756/dscn0929dw4.jpg

clemoument
clemoument
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:49:42

Dsl pour le triple poste mais le gobelin de gauche ses cheveux ne sont pas faits ..

neo62930
neo62930
Niveau 7
11 mai 2007 à 23:30:39

ok clemoument mais il y a quelques défauts sur la les figurines!réctifie les et elle seront parfaite!
j´aime bien les couleurs!

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
12 mai 2007 à 00:10:10

Et bien clemoument... qu´est ce qui te prends?...

Tu vient de rentrer dans le rang comme je peux constater, car toi aussi tu t´est mis à peindre des figurines apparemment....

:bravo: Mes felicitations...

Alors?... Est ce que c´est toujours aussi facile de peindre des figurines?... pas évident hein?

Mais bon...tu as commencé ton travail, donc tu devra le terminer correctement...

Tout d´abord si ce sont tes Vraies premieres figurines que tu peint, je peux te dire que tu débute bien pour commencer....
Mais.... il faudra que tu tiennes compte de certain conseil technique pour avancer comme un pro...

Moi personnellement, je ne vais pas te demander d´arriver à un resultat comme celui ci...
http://img293.imageshack.us/img293/7086/leroidurburzetsaclique0fn5.jpg
http://img155.imageshack.us/img155/6750/portebannieregobelin01ni1.jpg
mais de tenir conseil de certain détail...

Comme par exemple de lire cette page ci pour que tu comprennes comme travailler lorsque tu peint...
http://jackrackam.skynetbtblogs.be/archive-week/2006-44

Cela te permettra d´avoir une meilleure position de travail et d´avoir une meilleur stabilité pour peindre tes figurines avec précision en suivant correctement les lignes...

Cela te permettra aussi, avec un fin pinceau de travailler plus en détail les fins traits...

Saches aussi "Que rien ne sert de courir,..."
et que forcément qu´il faudra prendre son temps...

Si tu rate.... ca ne fait rien recommence...la prochaine fois sera meilleure!....

Mais bon, vu que d´après ta carte d´identité, tu as 13 ans, je peux comprendre et mieux analyser le résultat des tes premieres figurines... et c´est cool pour commencer...

Maintenant sache aussi, qu´avant d´avoir des résultats comme j´ai actuellement...
J´ai commencé comme toi!

Ce qui veux dire aussi, que toi aussi, quand tu auras mon age, il sera peut être probable que tu puisses peindre des figurines comme je les peints...
http://img523.imageshack.us/img523/5647/guerriersharadrims02oo6.jpg

Alors continue comme çà et je te souhaite bon courage....

:cool:

Cool, respect et Gameplay
Jack

clemoument
clemoument
Niveau 8
12 mai 2007 à 09:27:54

Je vais rectifier les défauts et m´attaquer aux 22 autres ...

clemoument
clemoument
Niveau 8
12 mai 2007 à 12:58:55

Bonjour,
Jack merci pour les techniques ...
Quelqun pourrait me donner les caracteristiques et la valeur en point dun traqueur gobelins ?

Maraudeur29
Maraudeur29
Niveau 3
12 mai 2007 à 19:20:26

Traqueur Gobelin : 6pts

Combat : 3/4+
Force : 3
Défense : 4
Attaque : 1
PV : 1
Bravoure : 2

Règles spéciales :
-Cavernicole

Je te donne les options et la deuxième règle spéciale après ^^ désolé...

J´aime bien ton porte-étendard avec le balrog rackham^^

clemoument
clemoument
Niveau 8
12 mai 2007 à 19:31:01

Il valent le cout ou pas ?

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
12 mai 2007 à 22:31:42

Les traqueurs velent la peine si ceux ci sont accompagnés soit d´un capitaine ou d´un chamane Gobelin...

D´autre part tu peux t´en servir comme garde rapprochée pour le roi Durbutz...

Explication...

En Combat : 3/4+
Ils ont 1 point en plus que les guerriers gobelins (2/3+) mais çà on s´en fou vu que c´est les dés qui décident lors de la prise d´initiative au combat... et pour multiplier les chances, on en balance 2 ou 3 sur la futur victime... Par contre avec leur 4+ au tir, ils tombent sous la caractéristiques des humains pour toucher leur cible....

Force : 3 ... même capacité qu´un humain!

Défense : 4 ...idem...

Attaque : 1 ...idem...

PV : 1 ...idem...

Bravoure : 2 ...là ils sont 1 point en dessous des humains et rejoingnent leur amis gobelin Guerrier... et c´est là toute l´importance de les adjoindre avec un capitaine ou le Roi Durbutz ou même un chamane...
Cela peux les permettre à béneficiez de la règle Tenez Bon ou de bénéficier du pouvoir magique de Frénésie...

Autre point non négligeable... Ils peuvent être considére comme des Hasharins... car ils ont la Règles spéciale d´ Assassins :

Lorsqu´un traqueur frappe une figurine bloquée, il reçoit un bonus de +1 sur son jet pour blesser.
Ce bonus est cumulatif avec celui d´une arme à deux mains s´il en possède une.

En Bref, les traqueurs peuvent être une force non négligeable pour les troupes de la Moria, pour autant que l´on saches bien les utiliser...

Jack

paradox201
paradox201
Niveau 8
12 mai 2007 à 23:02:50

clemoument comme on te le dit, tu commence bien,mais prend ton temps pour peindre , et regarde bien les détails avant,et avant de peindre un ti conseil,toujours bien regardé la figurine et dans votre tete faite le plans des couleur pour voir si sa va le faire!!

neo62930
neo62930
Niveau 7
13 mai 2007 à 07:30:42

Chouette mon école a bruler et j´ai 2semaines de vacances!!
Aller bonne chance!

clemoument
clemoument
Niveau 8
13 mai 2007 à 09:33:17

Merci Jack !

Paradox : Ne t´en fait pas maintenant je met 1 heure a en peindre 1 ...

paradox201
paradox201
Niveau 8
13 mai 2007 à 09:55:50

oki cool,moi la je vais m´acheté le porte étendars+généraux

maxlps
maxlps
Niveau 4
13 mai 2007 à 11:37:07

:salut:
Jack la salisure sur les cape de tes haradrims tu la fait avec quelle couleur?

Maraudeur29
Maraudeur29
Niveau 3
13 mai 2007 à 19:08:59

Jack_Rackham ---> les Hasharii n´ont aucune règle que tu décris ! ils peuvent relancer leurs dés pour blesser s´ils n´y arrivent pas la 1ere fois ( "fléau des rois") et ne peuvent jamais etre bloqués tant qu´ils sont debout ("agilité surnaturelle"). Enfin, ils comptent comme ayant une cape elfique ("discrétion").

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
13 mai 2007 à 21:22:13

Tsss! Tsss! Je vois que tu as tout compris toi, ou presque....

D´abord et de 1, je ne décrivais pas les règles des Hâsharins mais celle des traqueur gobelins, ...de deux, je co-notifiais un exemple d´un type de guerrier faisant partie d´une armée tel celle de la Moria en référence à celle du Harad...

Dés lors j´ai pensais quen prenant exemple avec les Hasharins, il etait plus facile d´avoir une idée en rapport avec les traqueurs...

D´ailleurs, puisque tu as tout as les règles spéciale des Hasharin sous ton nez... peux tu me dire si ils doivent, lors d´un combat, bénéficier de la présence d´un roi ou d´un porte etendard dans leur rayon d´action?...

Je connais la réponse, mais toi l´as connait tu?....

:lol:

Autres références auquel je peux comparaitre les traqueur gobelins avec les Hasharins du Harad, ce sont les Rôdeur de Morgul...

Alors avant que tu débaques avec ....

"Jack_Rackham ---> les rodeur de Morgul n´ont aucune règle que tu décris ! ils sont considéré toujours comme ayant une cape elfique ("Rôdeur de ombres") car ils se glissent dans les ténébres tels des ombres malveillantes pour assasiner leur proie, qui ne serend compte de leur présence que lorsqu´il est trop tard."

D´autre part et pour remettre les pendules a l´heure:

Les Rodeur de Morgul : 15 points
C: 3/-
F: 4
D: 4
A: 2
PV: 1
B: 3

Les Hasharins: 90 points
C: 5/4+
F: 4
D: 4
A: 3
PV: 2
B: 4
Puissance: 1
Volonté : 1
Destin: 3
Détail important : On ne peux qu´avoir que 3 Hasharins dans son armée appelés chacun...

Drôzhna, Vâshnir et Corâzin

Bon maintenant, est ce que c´est assez précis ou je dois encore détailler plus en profondeur?...

That is the question? :doute:

Jack

Maraudeur29
Maraudeur29
Niveau 3
14 mai 2007 à 18:19:52

La culture moins on en a, plus on l´étale... :honte: mon pauvre ami, tu t´éloignes totalement du sujet. Tu t´es fourvoyé, ça arrive, et donc c´est pas la peine de te venger en sortant des tas de trucs que tu connais tout ça pour espérer que je ne connaisses pas la réponse ! Ahlala...
Je te signale que les noms des Hashârii ne sont pas définis, que tu peux en avoir 3, je suis d´accord, et non; ils ne peuvent pas recevoir le soutien de porte-étendards ni d´un "tenez bon !" .Malgré le fait que cette règle ne soit pas décrite dans le livre de règles new edition, je pense que tu pensais que je ne connaissais pas ma liste d´armée... mon Dieu...
Enfin, toujours est-il quece n´est pas la peine de se faire monter la pression artérielle pour une parole un temps soit peu juste, peut-être trop... donc tu sera bien mignon à l´avenir de ne pas faire l´intello de service.

PS : une signature ne sert à rien si on fait l´inverse de ce qu´elle promulgue ^^
Voilà, mais je pense que t´es quand même calé sur la question alors si la prochaine fois c´est possible de se parler sans avoir besion de remballer l´autre, ça serait peut-être cool.

maxlps
maxlps
Niveau 4
14 mai 2007 à 19:00:33

:salut:
Jack quelles couleur a tu utilisé pour tes haradrim please?

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:15:14

C´est marrant... mais par ton dernier post, j´ai la vague impression de me faire agresser?... :doute:

Tout d´abord.. "La culture moins on en a, plus on l´étale..." je suis tout à fait d´accord avec toi... et entre autres (et à moins que tu ne comprennes pas le francais), j´expliquais dans mon précédent post...

- Que tu avais raison sur le fond des règles spéciales...

- Que je prenais un EXEMPLE d´un personnage bien précis en rapport avec un personnage quelconque mais QUI aurait les mêmes valeur à peu de chose prés...

- Qu´ensuite de me fourvoyer, cela est mon choix, et qu´entre nous, en plus de tes précision que tu avais apporté je m´étais permis aussi d´apporter un certain éclairccissement sur quelque point...

- Que ces mêmes éclaircissement, n´étant pas dans le but de te choquer, loin de là cette idée, mais bien de donner des détails sur des personnages que certain ici aurait peut etre voulu avoir sans forcément acheter un complément...

Pour la suite, et concernant les noms des 3 Hasharis, si tu as le complément concernant le Pelennor, en lisant bien tu les retrouveras... MAIS... il est clair que GW laisse toute liberté de ne pas respecter ses scénarios présenté...

Quand à la méconnaissance de ta liste d´armée, je n´emets aucun doute sur le fondement de la chose... Mon approche n´étant pas de savoir ceci ou cela mais de connaitre le niveau de stratégie que chacun adopte ici... Il n´y avait rien de piégeant en la question.

Quand à l´intello de service, encore une fois c´est mon choix.... et TES préjugés!

Juste entre nous, je suis ici pour partager mes connaissances avec autrui et à ceux qui désirent évoluer... d´autant plus qu´il n´est pas aisé de le faire quand des personnes malfaisantes n´arrête pas de mettre des bâtons dans les roues...

Concernant ma signature, ceic n´étant pas une règle mais une certaine philosophie auquel je tien à coller au plus près.... Bien sur tu comprendra qu´avec les quelques pollueurs de topic qui passent leur temps qu´à ennuyer leur peuple parce qu´il n´ont que çà à faire, il est normal que je sorte de mes gongs....

Aussi pour la "culture", qu´apparemment je n´ai pas, et...vu que je l´étale, je te remercie pour ce petit compliment ou tu pense que je suis "quand même calé sur la question".

La contradiction de tes écrits me laisse perplexe sur tes intentions a vouloir partager tes connaissances....

Je tiens à préciser que je ne te "remballe" pas mais que je t´invite bien à débattre sur la question... et çà c´est COOOL....

Remballer -> C´est fermer un forum!

Inviter à débattre -> C´est faire vivre un forum, échanger des idées, mêmes si celles ci sont différentes et mêmes parfois contradictoire ou en opposition avec le contexte...
Le but étant d´EVOLUER....

Maintenant pour la pression arterielle, je ne prends même pas mon pouls, car là... à mon avis je suis mort... Personne n´as le numéro de Dr. House?...

Pour toi Maraudeur29
En toute sympathie
Jack

Pour les autres
Cool, Respect et Gameplay
Re-Jack...

Non mais!?....

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:34:12

OUFTIIII!!!

Bon ... maxlps

Là tu me pose une colle....
Si je me souviens bien, j´ai gardé les mêmes teintes, à peu de choses près avec ce que GW proposais....
Je pense que tu auras toutes les couleurs citées ici...
http://fr.games-workshop.com/lotr/harad/peinture/haradrim/index.asp

Encore une fois, je schéma proposé par GW n´est pas forcément à respecter....
Car pour l´exemple...il y a eu des différentes conversion et peintures proposées pour les Haradrims....
A toi l´inspiration....
http://www.anneau-unique.fr/articles.php?lng=fr&pg=82
http://warhammer81.skyblog.com/
http://www.ac-nancy-metz.fr/pres-etab/lapicque/Opinfo98/Pourcher/Touareg-lanceFEN.jpg
http://www.agadez-niger.com/images/trs.gif
http://www.chateaudebrou.com/algerie/fotos/niger_016.jpg
http://www.chateaudebrou.com/algerie/fotos/diapos/algerie_d001%20.jpg

Cool, Respect et Gameplay
Jack...