C´est marrant... mais par ton dernier post, j´ai la vague impression de me faire agresser?...
Tout d´abord.. "La culture moins on en a, plus on l´étale..." je suis tout à fait d´accord avec toi... et entre autres (et à moins que tu ne comprennes pas le francais), j´expliquais dans mon précédent post...
- Que tu avais raison sur le fond des règles spéciales...
- Que je prenais un EXEMPLE d´un personnage bien précis en rapport avec un personnage quelconque mais QUI aurait les mêmes valeur à peu de chose prés...
- Qu´ensuite de me fourvoyer, cela est mon choix, et qu´entre nous, en plus de tes précision que tu avais apporté je m´étais permis aussi d´apporter un certain éclairccissement sur quelque point...
- Que ces mêmes éclaircissement, n´étant pas dans le but de te choquer, loin de là cette idée, mais bien de donner des détails sur des personnages que certain ici aurait peut etre voulu avoir sans forcément acheter un complément...
Pour la suite, et concernant les noms des 3 Hasharis, si tu as le complément concernant le Pelennor, en lisant bien tu les retrouveras... MAIS... il est clair que GW laisse toute liberté de ne pas respecter ses scénarios présenté...
Quand à la méconnaissance de ta liste d´armée, je n´emets aucun doute sur le fondement de la chose... Mon approche n´étant pas de savoir ceci ou cela mais de connaitre le niveau de stratégie que chacun adopte ici... Il n´y avait rien de piégeant en la question.
Quand à l´intello de service, encore une fois c´est mon choix.... et TES préjugés!
Juste entre nous, je suis ici pour partager mes connaissances avec autrui et à ceux qui désirent évoluer... d´autant plus qu´il n´est pas aisé de le faire quand des personnes malfaisantes n´arrête pas de mettre des bâtons dans les roues...
Concernant ma signature, ceic n´étant pas une règle mais une certaine philosophie auquel je tien à coller au plus près.... Bien sur tu comprendra qu´avec les quelques pollueurs de topic qui passent leur temps qu´à ennuyer leur peuple parce qu´il n´ont que çà à faire, il est normal que je sorte de mes gongs....
Aussi pour la "culture", qu´apparemment je n´ai pas, et...vu que je l´étale, je te remercie pour ce petit compliment ou tu pense que je suis "quand même calé sur la question".
La contradiction de tes écrits me laisse perplexe sur tes intentions a vouloir partager tes connaissances....
Je tiens à préciser que je ne te "remballe" pas mais que je t´invite bien à débattre sur la question... et çà c´est COOOL....
Remballer -> C´est fermer un forum!
Inviter à débattre -> C´est faire vivre un forum, échanger des idées, mêmes si celles ci sont différentes et mêmes parfois contradictoire ou en opposition avec le contexte...
Le but étant d´EVOLUER....
Maintenant pour la pression arterielle, je ne prends même pas mon pouls, car là... à mon avis je suis mort... Personne n´as le numéro de Dr. House?...
Pour toi Maraudeur29
En toute sympathie
Jack
Pour les autres
Cool, Respect et Gameplay
Re-Jack...
Non mais!?....