Effectivement Paradox, j´ai investi beaucoup, mais la clé secréte de mon investissement à commencé, il y a de cela une vingtaine d´année.
Quand j´avais quinze ans, je passais mon temps a rejouer les guerres de sécession avec des copains de l´internat ou j´étais...
Après les cours, le gouter, les heures d´études et les récrés, on ne savait pas ce qu´on pouvais faire...
Mais à l´époque, il y avait les livres "dont vous êtes le Héros" et puis il y avait aussi les jeux de rôles de donjons et dragons, résultat chacun s´est affairé à son théme et moi je m´étais lancé dans l´historique.
Puis à force de jouer, tout les mois on s´acheter une nouvelles boite de soldat en plastique avec lesquels on jouais...
Puis par la suite, j´ai commencé à m´attaquer au soldat de plomb... et personnellement je préfére ces derniers que ceux en plastique...
Bon faut savoir aussi, qu´à l´époque et comme j´étais à l´internat, j´avais droit à une petite drainguée de papa ou maman...
Et comme je ne fumais pas (les cigarettes c´est chèrs!), que je ne buvais pas (l´alcool c´est chèrs!) et que je n´étais pas un fana de bonbon... ben je m´achetais des figurines...
Forcément au bout d´une vingtaine d´année, tu dois bien penser que j´ai accumulé des figurines...
D´autre part, je ne me drogue pas non plus, alors imagine le gars qui se paie sa petite barrette à 10.00€/15.00 toutes les semaines ou quasi deux fois par semaine histoire de se faire plaisir, combien il dépense en fin de mois...
Allez! ... entre 50.00e et 150.00€!
Le pire s´est qu´après avoir consommer cela, il ne reste plus rien, et juste son mauvais délire de solitude... mais bon , cela est un choix...
Pour ma part, ma drogue à moi, c´est les figurines, alors pour et entre 50.00/150.00 €, je peux m´acheter de belles boites, tu ne crois pas?....
Mon plaisir dure au moins un mois, le temps de les peindre et plus encore quand je joue avec, de plus ... je peux eventuellment les revendre si cela me convient et puis dans ce genre de trip on est jamais seul.... Il y a toujours un fêlé ou l´autre pour nous suivre dans le délire et essayer de faire plus fort que l´autre quelque part....
En bref tout çà pour la moralité suivante:
"La drogue ou les Figurines?... Moi j´ai choisi et vous?"
(J´préviens GW que si ils utilisent mon slogan, je les attaquent au tribunal pour vol de droit d´auteur!)
Tien oui, Sauron me manque ... faudrait peut être que j´y pense mais en version ultime Alliance....
Pour les astuces peintures, passe via mon blog, tu trouvera peut etre un truc intéressant ou l´autre mais là, pour ma part, je vais préparer mes valises car je vais partir en vacances demain....
Viva la France! BIARRITZ! La plage, le surf et Igor d´Hossegor!!!!
Cool, Respect et Gameplay
Jack
P.S.: Mais bon, si je trouve un Cyber café à Bayonne ou à Soustons, je passerai faire un petit coucou les petits loups....
Ah´Wouai j´oubliais, je vais en profiter pour faire un petit tour a ce magasin là, tant que je serais dans le coin....
Jeu Mage´inn
Adresse : 47, Rue Pannecau
64100 Bayonne - FRANCE
http://jmipau1.club.fr/index.htm