Embuscade:(bon c une mission courte,je suis pas specialemnt douer en longueur,et un peu crever ce soir)
Apres un bref entretien avec un envoyer de Khor´Igan.=,je me mit en route pour intercepeter un groupe de cavalier du rohan dans une foret.
Mes troupes:
Moi
20 haradrim de CaC
Les leurs:
35 cavalier du rohan
Nous fimes route vers la forêt ou dever passer le groupe de cavalier,et je fit creuser une fosse tres profonde qui prenait tout le chemin en largeur,puis moi et mes hommes grimperent dans les arbre sur les coté de la route.Puis un nuage de fumée nous apris que les cavallier arivaient lentement.Le groupe etaient constituer comme sa,16 cavalier en avant de 19 derriere.Le 1er cavalier passa en dessous de moi et je lui sautait dessus,couteau sortit.J´aterit en croupe et l´egorgait,je prit les reines quand l´avant-garde me vit et me foncerent dessus,plantant la le reste de leur troupe.Ils me suivirent tandis que je m´enfuyait vers la fosse,que je sautait habilement.Les 15 cavaliers derriere moi n´eurent pas autant de chance et tomberent tous dedant.Lorsque je revint an arriere,tout les cavaliers gisaient mort,egorgée.Quand a nous nous n´avons que 3 perte a deploré,tuer par les chevaux fou.
Je revint vers la fosse et decouvrit un survivant avec une jambe brisée au fond de la fosse,je prit les couteau sur les cadavres de mes frere et lui en lancait un dans sa jambes brisée,au nivo du genou,l´autre lui transperca le bras en dessous de l´epaule,la 3eme lui dechira un poumon,le prometant a une mort lente,2 ou 3 jour,et douleureuse.