CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Moderation

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
20 août 2005 à 11:56:08

bah ecoute, fait tous les forum de jeu la ou il y a un moderateur. Et ensuite tu reviens. Tu verra que tous les forums ont un topic de moderation...

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
20 août 2005 à 11:57:53

Age of empires 3
J´ai vu des topics modérés, et leur modero permettaient de créér des topics comme celui la

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
20 août 2005 à 11:58:25

mdrrrrrrrr

j´en peux plus!!!!!!

y´a pas encore de modero sur age of empire 3 :rire: :rire: :rire: :rire:

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
20 août 2005 à 11:59:11

tu voulais un forum ou il n´y a pas de modero, en voici un

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
20 août 2005 à 11:59:41

[USA]Dylan
Posté le 20 août 2005 à 11:56:08
bah ecoute, fait tous les forum de jeu la ou IL Y A un moderateur.

met des lunettes jillou :-p

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
20 août 2005 à 12:00:02

relis bien.

bah ecoute, fait tous les forum de jeu la OU IL Y A UN MODERATEUR ^^

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
20 août 2005 à 12:01:42

tu me prends pour un con? je vais pas me farcir 13 000 forums pour ton plaisir, j´en ai deja vu un ou les moderateurs ne sont pas impitoyables et ca me suffit.

concernant AoE 3 ils préferent attendre plutot que de faire un mauvais choix et je les comprends

naglaglasson Posté le 20 août 2005 à 11:59:41
[USA]Dylan
Posté le 20 août 2005 à 11:56:08
bah ecoute, fait tous les forum de jeu la ou IL Y A un moderateur.

met des lunettes jillou

j´en ai deja

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
20 août 2005 à 12:01:50

[HS] en passant dydy, donne le lien du logo réhosté, par pitié :ange: [/HS]

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
20 août 2005 à 12:02:31

Tu verra que tous les forums ont un topic de moderation...

===> me dis pas de relire j´ai bien lu ton post et je ne suis pas ton chien

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
20 août 2005 à 12:04:14

sérieusement, les moderos ne devraient pas avoir autant de pouvoir :oui:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
20 août 2005 à 12:05:13

ouais, ils devraient juste avoir le pouvoir de mettre le pseudo en rouge, c´est tellement effrayant :peur:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
20 août 2005 à 12:05:32

nagla :d) je l´ai deja fait :hum:

Jill :d) a part le " pouvoir " de supprimer topic et message, on peut rien faire d´autre. Et puis bon, tu serais moderateur tu dirai pas ca....

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
20 août 2005 à 12:07:14

premierement je n´y suis pas et je n´aurais pas pu l´etre car il n´y a pas pas eu de vote
deuxiemement les moderateurs ne possèdent pas beaucoup de pouvoir et c´est tres bien
troisiemement je crois que ton role de modero te monte un peu a la tete des fois.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
20 août 2005 à 12:07:29

[HS]na, faut que tu le réhost, j´ai toujours le problème quand je l´affiche ![ /HS]

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
20 août 2005 à 12:08:14

jill, t´es saoulant. Tu vas faire ton caca nerveux longtemps parce que t´as pas ton topic ? Gamineries ...

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
20 août 2005 à 12:09:28

on remettra cette discussion a plus tard [USA]Dylan car là j´ai des choses plus importantes a faire que de me disputer avec toi a propos du temps qu´il fera demain.

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
20 août 2005 à 12:09:40

premierement je n´y suis pas et je n´aurais pas pu l´etre car il n´y a pas pas eu de vote

:d) et tu ne l´aurai pas etait parce que creer un topic de candidatures a la moderation et se presenter des la creation du forum, ca t´elimine direct.

deuxiemement les moderateurs ne possèdent pas beaucoup de pouvoir et c´est tres bien

:d) et on s´en plaint pas de pas en avoir plus.

troisiemement je crois que ton role de modero te monte un peu a la tete des fois.

:d) si tu le dit... toujours est-il que c´est pas moi qui est en train de pleurer pour un topic...

forum-aoe3
forum-aoe3
Niveau 2
20 août 2005 à 13:14:57

[jillgalad] Posté le 20 août 2005 à 12:01:42
tu me prends pour un con? je vais pas me farcir 13 000 forums pour ton plaisir, j´en ai deja vu un ou les moderateurs ne sont pas impitoyables et ca me suffit.

concernant AoE 3 ils préferent attendre plutot que de faire un mauvais choix et je les comprends

:d) une question, jil, qu´est -ce que tu en sais ?? ? Ta quitté notre forum il y a 2-3 mois depuis le forum à évoluer et nous demandons un modérateur. Et c´est pas pour cela qu´on voulait attendre, on voulait attendre que le forum soit un peu plus peuplé c´est tou, rien à voir avec un mauvais choix :)

Et tu sais jill, si dylan a été élu à l´époque sur BFME 1, c´est qu´il participer trés bien à la vie du forum, et que chaque forumeur pensait qu´il ferait du bon boulot ..... et il en a fait ... bien avant que tu viennes. C´est peut être, d´ailleurs, à cause de gens comme vous qu´il a du être un peu plus strict, et je crois (j´en suis même sur) qu´il fait ça pour vous, pour que votre forum soit meilleur. Donc avant de critiquer quelqu´un réfléchi à ce qu´il fait et pourquoi il le fait. Lorsque quelqu´un montre un peu de solidarité (car être modéro est un acte de solidarité) nous pourrions lui montrer un peu d´amour :coeur:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
20 août 2005 à 13:17:23

j´ai envi de pleurer :snif:

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
20 août 2005 à 13:39:43

forum-aoe3 Posté le 20 août 2005 à 13:14:57
[jillgalad] Posté le 20 août 2005 à 12:01:42

une question, jil, qu´est -ce que tu en sais ?? ? Ta quitté notre forum il y a 2-3 mois depuis le forum à évoluer et nous demandons un modérateur. Et c´est pas pour cela qu´on voulait attendre, on voulait attendre que le forum soit un peu plus peuplé c´est tou, rien à voir avec un mauvais choix

Et tu sais jill, si dylan a été élu à l´époque sur BFME 1, c´est qu´il participer trés bien à la vie du forum, et que chaque forumeur pensait qu´il ferait du bon boulot ..... et il en a fait ... bien avant que tu viennes. C´est peut être, d´ailleurs, à cause de gens comme vous qu´il a du être un peu plus strict, et je crois (j´en suis même sur) qu´il fait ça pour vous, pour que votre forum soit meilleur. Donc avant de critiquer quelqu´un réfléchi à ce qu´il fait et pourquoi il le fait. Lorsque quelqu´un montre un peu de solidarité (car être modéro est un acte de solidarité) nous pourrions lui montrer un peu d´amour

je ne l´ai pas quitté depuis 2-3 mois, mais je le fréquente de moins en moins c´est tout
pour ta question, eh bien j´ai lu ca dans un topic ca te suffit?

La vidéo du moment