forum-aoe3 Posté le 20 août 2005 à 13:14:57
[jillgalad] Posté le 20 août 2005 à 12:01:42
tu me prends pour un con? je vais pas me farcir 13 000 forums pour ton plaisir, j´en ai deja vu un ou les moderateurs ne sont pas impitoyables et ca me suffit.
concernant AoE 3 ils préferent attendre plutot que de faire un mauvais choix et je les comprends
une question, jil, qu´est -ce que tu en sais ?? ? Ta quitté notre forum il y a 2-3 mois depuis le forum à évoluer et nous demandons un modérateur. Et c´est pas pour cela qu´on voulait attendre, on voulait attendre que le forum soit un peu plus peuplé c´est tou, rien à voir avec un mauvais choix
Et tu sais jill, si dylan a été élu à l´époque sur BFME 1, c´est qu´il participer trés bien à la vie du forum, et que chaque forumeur pensait qu´il ferait du bon boulot ..... et il en a fait ... bien avant que tu viennes. C´est peut être, d´ailleurs, à cause de gens comme vous qu´il a du être un peu plus strict, et je crois (j´en suis même sur) qu´il fait ça pour vous, pour que votre forum soit meilleur. Donc avant de critiquer quelqu´un réfléchi à ce qu´il fait et pourquoi il le fait. Lorsque quelqu´un montre un peu de solidarité (car être modéro est un acte de solidarité) nous pourrions lui montrer un peu d´amour
je ne l´ai pas quitté depuis 2-3 mois, mais je le fréquente de moins en moins c´est tout
pour ta question, eh bien j´ai lu ca dans un topic ca te suffit?