Bonjour a tous
Bon, comme vous le voyezj´ai etait elu Moderateur de ce forum, j’espere que tous le monde continuera de s’amuser et a passer de bon moment ici.
Sinon, comme on dit voila la routine.
Regles a respecter:
=> Tout d´abord, je vous recommande vivement de lire la charte des forums, qui est pas faites pour les chiens
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
=> Merci de laisser de coter votre style sms. en mettre un peu ok. Mais au moins que la phrase reste lisible
=> Pas de propos insultant, racistes, incitants au piratage, bref tout ce qui est interdit par la législation française.
=>Pas de topics en majuscule ou sur deux lignes, gardons un forum propre et évitez aussi de répéter trop de fois le même caractère ( ? ??????????? ou heeeeeeeeeelp)
Lorsque je verrai ce genre de topic, j´inviterai son auteur à faire un copier/coller du sujet dans un topic mieux écrit, puis j´effacerai.
=> Pas de flood! que ce soit pour les topics ou les messages, si un floodeur récidive, je n´hésiterai pas à demander le bannissement: j´en profite pour souligner que vous êtes tous égaux faces aux règles, nouveaux ou anciens. Je ne ferai pas la différence.
=> Evitez aussi les grand blancs dans les messages, c´est très enervant et ça sera supprimé.
=> Les topics a record, du style " objectif X messages" sont interdits.
=> Pour les questions par rapport au jeu ou les demandes d´aide ou de code ( quand le jeu sera sorti), ne postez pas directement un topic, regarder avant si la question n´a pas déja été posée: pour cela , il ya une jolie case " rechercher" qui est toujours la pour rendre service.
=> N´oubliez pas que j´ai une vie en dehors du forum, si je m´absente quelques temps ne répondez pas aux floodeurs et autres, mettez le lien ici et j´effacerai le topic à mon retour.
=> Ce topic servira pour les réclamations ( un topic génant, ou une insulte que j´aurai manquée par exemple). Les réclamations que vous voulez me faire se font ici aussi.Je n´effacerai pas vos messages de réclamation, tant qu´ils ne comportent pas d´insultes et qu´il sont postés ici. Je serai sans pitié avec les autres.Evitez aussi le blabla sur ce topic svp, que je ne passe pas à coté d´une demande importante.
Voilà, pour les quelques regles a respecter, si vous respectez tout cela, le forum sera tres bien.
PS: Pour ceux qui ont dit que j´avais detruit le forum de BFME 1. Tout ce que je demande c´est qu´on me donne un couo de main de temps en temps. S´il y a un probleme, dites le moi