moi j´ai jammais manqué de respect hein dylaNNE
sertile Posté le 29 octobre 2005 à 20:48:57
je nomme dylan vigil mtant qu´isildur et mort bouffé
- arrache les jambes de dylan,s´en va dans un coin et les bouffe tranquilement*
pendant se temps la dylan rampe jusqu´a la riviere la plus proche et voi son prédécesseur qui git dans une marre de sang avec la tete la jambe droite et ses yeux en moin, apeuré dydy
rampe de plus en vite jusqu´a la lisiére de la foret et la un bruit sourd retentit derriere lui il se retourne et voit une ombre s´avancait vers lui , il rampe de plus belle et atteint un grand arbre .Pris de panique y, il décide de monter mais il est vite essouflé car il doit transporter son gros corp d´américains remplie de chesse burguer et que sans c jambes c´est dur d´avoir des apuies mais il grimpe ,grimpe et fait un faut mouvement bam! il s´ecrase sur une branche en contrebas assez haut pour ne pas etre repéré .Soudain il entend encore le meme bruit ,un horrible un bruit de ferraille vrooooom ,le bruit se raproché a cette distance il apercevait un homme ensanglanté mais ce n´était pas son sang c´était le sang de l´ancien vigil et tout a coup la lune éclaira le corp de dylan , l´homme leva sa tete et vroooom le bruit reprit de plus belle VROOOMMM! la branche tomba sous l´effet de la tronsoneuse .Dylan rampait de tout vitesse mais c´était qu´une larve pour l´homme a la tronsonneuse puis soudain du haut d´un arbre une créature jaillit , il sauta sur le corps dylan cracha du sang sous le choc est tomba dans les pommes la créature d´une race appellé giml1 mordi dans le corps inerte de dylan l´homme a la tronsoneuse ouvrit sa gorge et un sifflement rauque retentit "MOI PAS CONTENT , TOI PAS BOUFFER NOURRITURE APARTENIR A MOI l´homme a la tronsonneuse se debarassa de son arme et sorti de sa poche un tabouret le prit dans ses mains et fonca sur gim1i celui ci déconcerté pris son épingle et fonca droit sur l´homme a la tronconeuse connu sous le nom de sertile et un combat de titan se mena dans la foret giml1 donné des coups d´épingles dans le cul de l´homme au tabouret et lui donna des coup de tabouret dur la tete de giml1 au bout d´un certain moment giml1 tomba sur dylan et melérent leur sang .L´homme au tabouret fierent d´avoir remporter le combat estima qu´il devait bien se reposer aprés se surmenage et il décida donc de s´assoire et..AIIIIIIIEEEE l´épingle de giml1 qui était a présen réster dans le cul de l´homme au tabouret s´enfonca pprofondement dans l´arthere du cul et aprés 10 longues miniutes mourru .
ps:il a les arthéres déplacés
a par sa non