CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Moderation

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:11:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10966-25476-1-0-1-0-0.htm

arrétez moi si je me trompe, mais ya marqué nulle part qu´il est interdit de faire un topic par news, c´est simplement un topic qui a pour but de rassembler les dernières news pour ceux qui voudraient tout savoir :(

punba
punba
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:11:53

Voilà le forum part en couille. Non mais franchement... Y a en qui prenne trop des détails au sérieux !

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:12:24

pas apte a faire ca facile de dire ceci, la double modération n´est aps en place mais si suite a une heureuse coïncidence, je me retrouve 2eme modero (ce qui est vraiment peu probable vu la taille actuelle du forum) tu retirerais tres vite ce que tu dis.
:d) si la regle de la double moderation etait mise en place, tu ne pourrais meme pas l´etre puisqu´il faut que le second moderateur soit d´accord avec le premier.

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:13:03

Encore une fois, dit-moi les interdictions que dydy a prononcées qui sont hors-charte?

pour les fics, suffit d´avoir un peu de jugeote... tu lit d´abord tous les chapitres d´une fic, ensuite tous les chapitres d´une autre... c´est pas trop compliqué, si?

Enfin, dans un topic de news bien majé et avec des maj bien organisé, on peut trouver très facilement les infos qu´on cherche...

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:14:08

et il est modero :honte: si tu voyais le boulot d´akira sur hp4 tu en prendrais de la graine mais a mon avis t´as un peu trop regardé le modeo du forum DS :malade:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:15:12

"pour les fics, suffit d´avoir un peu de jugeote... tu lit d´abord tous les chapitres d´une fic, ensuite tous les chapitres d´une autre... c´est pas trop compliqué, si? "

de plus, que je sache, personne n s´en est plaint sur BFME1.

[jillgalad] Posté le 28 octobre 2005 à 20:14:08
et il est modero si tu voyais le boulot d´akira sur hp4 tu en prendrais de la graine mais a mon avis t´as un peu trop regardé le modeo du forum DS

J´ai beau cherché l´argument, je trouve pas.

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:16:40

Jill :d) Je connais Akira... Et il y a une chose a laquelle tu dois pas penser. on a chacun nos manieres de moderer.

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:18:10

Bon je vois que c´est le carnage ici :)

Bon voilà, je ne veux pas me meler de ce qui me regarde pas mais bon, en tant que modo, si je peux être utile et si vous voulez que je participe à cette discussion, appeler-moi :ok:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:19:25

va sur ton forum Apo :nah:

non, je rigole.
Non mais ca va, on n´a pas besoin d´aide ( heureusement d´ailleurs :o)) )

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:19:33

Enfin, dans un topic de news bien majé et avec des maj bien organisé, on peut trouver très facilement les infos qu´on cherche...

ah bien sur un topic de news de 40 pages tu t´y retrouves facilementtoi... mais si tu cherches qqch de précis? là t´es couilloné, en plus pour l´instant les maj ca va pas fort :rire:

Encore une fois, dit-moi les interdictions que dydy a prononcées qui sont hors-charte?

quand on fait un topic unique pour les fic etc... c

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:21:40

les news, rien ne t´interdit de faire un topic pour chaque, c´est même conseillé: ça permet de mieux servir la fonction rechercher.

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:23:27

scuzez moi pour ce double post qui va changer la face du forum car ma main a glissé

je reprend là ou j´en étais
quand on fait un topic unique pour les fic etc... ca sous entend qu´aucun autre ne sera toléré par le modero donc c´est interdit.

[USA]Dylan Posté le 28 octobre 2005 à 20:16:40

Jill Je connais Akira... Et il y a une chose a laquelle tu dois pas penser. on a chacun nos manieres de moderer.

prends donc un peu exemple sur lui car sans vouloir te vexer je trouve sa maniere de moderer plus pratique

nagla===> mêles toi de tes glassons...

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:24:44

jill :d) sur le forum aoe3 on avait un topic de news de plus de 40 pages et on s´en sortait trés bien, il y avait une maj trés régulière et trés complète, puis il y avait les connaissance des forumeurs pour répondre aux questions précise, je ne vois pas où est le problème :)

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:25:03

bah ecoute, si tu trouve sa facon de moderer plus partique tant mieux, je suis content pour toi, va parler de BFME2 sur son forum je suis sur qu´il va apprecier.

prends donc un peu exemple sur lui car sans vouloir te vexer je trouve sa maniere de moderer plus pratique

:d) voila la reaction typique quand la personne s´appercoit qu´elle a tort...

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:25:16

naglaglasson Posté le 28 octobre 2005 à 20:21:40

les news, rien ne t´interdit de faire un topic pour chaque, c´est même conseillé: ça permet de mieux servir la fonction rechercher.

alors pourquoi a-t´il créé un topic spécial news?

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:26:44

Parce qu´on m´avait demande de le creer tous simplement...

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:27:28

Apocalips--mage Posté le 28 octobre 2005 à 20:24:44

jill sur le forum aoe3 on avait un topic de news de plus de 40 pages et on s´en sortait trés bien, il y avait une maj trés régulière et trés complète, puis il y avait les connaissance des forumeurs pour répondre aux questions précise, je ne vois pas où est le problème

je vois bien de quoi tu parles mais moi je parles d´un moyen rapide de trouver ce que l´on cher, entre autre, en utilisant le cadre de recherche.

voila la reaction typique quand la personne s´appercoit qu´elle a tort...

==> non c´est juste qu´il me chauffe

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:28:11

voila la reaction typique quand la personne s´appercoit qu´elle a tort...

==> non c´est juste qu´il me chauffe

:d) je crois que c´est reciproque :o))

punba
punba
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:28:46

et si tu le chauffe trop, il fond...

:dehors:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:30:54

comment un glasson peut il chauffer quelqu´un :(

Et puis je n´attaquer personne avec la mentalité d´un gamin de 6 ans moi.

De toutes façons ce débat est insoluble, le point de Godwin est atteint. Cela se terminera par le départ d´un forumeur ou la mort du forum. Et comme dydy est modo, ya peu de chance qu´il ne parte... ça a été prouvé et expérimenté sur SDnaglA, notamment .. Sur BFME1 aussi, avec Sh4dy ...