CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Moderation

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
28 octobre 2005 à 19:45:52

Pourquoi mon topic a été supprimé, il nétait ni en majuscule, ni en fanfic!!!

gim1i29
gim1i29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:46:10

voila 1 bo proverbe :lol:
vive jill :ok:

gim1i29
gim1i29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:46:41

cé le buro des pleintes ici :lol:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:46:57

bien sur que oui je l´ai appris.

bah si tu veux perseverer a poster des messages comme ceux que tu poste et bien moi je continue de perseverer a les effacer.

30 secondes d´attente pour poster a nouveau pour toi.
2 secondes et j´efface un message moi.

je suis legerement gagnant.

Et juste une chose, c´est pas parce que " Monsieur " Jill est premier des + cool et premier au stat du forum ( en postant toujours 2 message a la fois c´est pas dur.. :sarcastic: ) que je vais me plier a ses petits caprices de gamin parce que c´est vraiment le terme exacte, caprice de gamin. Dire ca et ca sans etre capable d´argumenter meme pas une phrase de ce qu´il dit.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:49:40

gim1i29 Posté le 28 octobre 2005 à 19:46:41
cé le buro des pleintes ici

effectivement, c´est le but du topic ...

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:50:39

je vais devenir un grand phyzolophe euh phozolyphe...mmmm... phozylophe enfin merde qqn qui dit des choses quoi :o))

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:51:31

apprend deja a dire des choses utiles...

on dirais pour l´instant que t´es pas capable de repondre a mon message precedent... :nonnon:

gim1i29
gim1i29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:51:35

:lol:

gim1i29
gim1i29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:52:15

bon stop la baston jvou paie 1 verre a la cave é on fé la :fete:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:52:55

non moi j´arreterais pas.

il a commencer, il termine et il assume maintenant.

gim1i29
gim1i29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:54:39

bon on se calme... :nonnon: la colere ne resou rien :ok:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:56:37

qui a dit que j´etais en colere?? :(

je veux simplement que ca soit claire que c´est pas lui qui fera la loi sur ce forum. S´il y a bien quelqu´un qui n´est pas apte a ca c´est bien lui.

Donc, maintenant on dirais qu´il n´est plus capable de repondre ( c´est ce qui arrive quand on se rend compte qu´on a tort ) on arrete maintenant.

gim1i29
gim1i29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:57:14

voila 1 bonne idé

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:01:14

pas d´argumentation mais tu as totalement raison tu viens de supprimer je ne sait combien de pages d´argumentation.
Caprices de gamins? peut etre mais moi au moins je ne vais pas me laisser faire assomer par ce nombre d´interdictions qui devient de plus en plus lourd.
1er des plus cool et alors? je m´en suis jamais venté et je n´ai jamais demandé a l´etre, ce sont les gens qui votent et je ne peux pas influencer leur vote. En plus en quoi cela te regarde.
2 messages a la fois, j´en appel a tous les forumeurs, laa fin du monde approche 2 POSTS DE LA MEME PERSONNE SE SUIVENT! la fin est proche!!!

nous mais sans deconner tu crois pas que t´en fais un peu trop parfois?
Si tu veux de l´argumentation je vais t´en faire:
Pourquoi je n´approuve pas un seul topic pour les fics? car on s´y perdrait trop facilement, que toutes les histoires y seraient mélangées, t´as deja vu un livre qui commence par le dernier chapitre? non eh bien c´est pas le moment pour commencer. Avec toutes les FIC qu´il y aura, le forum sera peut etre un peu alourdi mais je préfere lire des fic séparément que de tout me farcir en en prennant une de dark force et 2 de ringman pour enchainer etc... ca va etre un peu dur de tout faire tenir dans un seul topic.
Les news maintenant si on fait tout séparément se sera plus simple de s´y retrouver en utilisant le cadre de recherche, avec ton systeme " un seul topic de news" ca tue cette fonction.
Je suis assez gentil dans ce post car si je me lachais je pourrait te dire des trucs vraiment pas sympas.

ps: ne pas confondre modération avec destruction, restriction des droits civiques ou encore dictature :o))

j-nat
j-nat
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:03:13

C´est la guerre ici :peur:

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:05:50

pas apte a faire ca facile de dire ceci, la double modération n´est aps en place mais si suite a une heureuse coïncidence, je me retrouve 2eme modero (ce qui est vraiment peu probable vu la taille actuelle du forum) tu retirerais tres vite ce que tu dis.
Ce n´est pas si tu es modero que tu dois te sentir plus capable que les autres.

gim1i29
gim1i29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:08:50

oui + de 2 fic sur 1 topic sa va vrément etre le bordel 1 foi on va en lire 1 pui le poste dapres 1 otre... jimagine pa le bordel....

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:09:12

pas d´argumentation mais tu as totalement raison tu viens de supprimer je ne sait combien de pages d´argumentation.
:d) les seuls qui argumentaient etait Nagla et VLR.

Caprices de gamins? peut etre mais moi au moins je ne vais pas me laisser faire assomer par ce nombre d´interdictions qui devient de plus en plus lourd.
:d) Si tu n´est pas content, je te retiens pas.

2 messages a la fois, j´en appel a tous les forumeurs, laa fin du monde approche 2 POSTS DE LA MEME PERSONNE SE SUIVENT! la fin est proche!!!
:d) Definition: Boost

Pourquoi je n´approuve pas un seul topic pour les fics? car on s´y perdrait trop facilement, que toutes les histoires y seraient mélangées, t´as deja vu un livre qui commence par le dernier chapitre? non eh bien c´est pas le moment pour commencer. Avec toutes les FIC qu´il y aura, le forum sera peut etre un peu alourdi mais je préfere lire des fic séparément que de tout me farcir en en prennant une de dark force et 2 de ringman pour enchainer etc... ca va etre un peu dur de tout faire tenir dans un seul topic.
:d) ca a tres bien marche sur BFME1 mais bon.. y´a aucune raison que ca ne marche pas ici sauf quand .. enfin bon je vais rien dire hein ^^

Les news maintenant si on fait tout séparément se sera plus simple de s´y retrouver en utilisant le cadre de recherche, avec ton systeme " un seul topic de news" ca tue cette fonction.
:d) Si tous le monde restecter le topic et poster les news apres les precedentes ca irait parfaitement.

Je suis assez gentil dans ce post car si je me lachais je pourrait te dire des trucs vraiment pas sympas.
:d) Et t´en fais pas pour moi aussi.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:09:34

ps: ne pas confondre modération avec destruction, restriction des droits civiques ou encore dictature

=> ON A REUSSI :fete:

Et je vous présente mesdames et messieurs le Point de Godwin du forum BFME2 :fete:

gim1i29
gim1i29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:09:36

bon jvé mangé :salut:
:dehors:

La vidéo du moment