pas d´argumentation mais tu as totalement raison tu viens de supprimer je ne sait combien de pages d´argumentation.
les seuls qui argumentaient etait Nagla et VLR.
Caprices de gamins? peut etre mais moi au moins je ne vais pas me laisser faire assomer par ce nombre d´interdictions qui devient de plus en plus lourd.
Si tu n´est pas content, je te retiens pas.
2 messages a la fois, j´en appel a tous les forumeurs, laa fin du monde approche 2 POSTS DE LA MEME PERSONNE SE SUIVENT! la fin est proche!!!
Definition: Boost
Pourquoi je n´approuve pas un seul topic pour les fics? car on s´y perdrait trop facilement, que toutes les histoires y seraient mélangées, t´as deja vu un livre qui commence par le dernier chapitre? non eh bien c´est pas le moment pour commencer. Avec toutes les FIC qu´il y aura, le forum sera peut etre un peu alourdi mais je préfere lire des fic séparément que de tout me farcir en en prennant une de dark force et 2 de ringman pour enchainer etc... ca va etre un peu dur de tout faire tenir dans un seul topic.
ca a tres bien marche sur BFME1 mais bon.. y´a aucune raison que ca ne marche pas ici sauf quand .. enfin bon je vais rien dire hein ^^
Les news maintenant si on fait tout séparément se sera plus simple de s´y retrouver en utilisant le cadre de recherche, avec ton systeme " un seul topic de news" ca tue cette fonction.
Si tous le monde restecter le topic et poster les news apres les precedentes ca irait parfaitement.
Je suis assez gentil dans ce post car si je me lachais je pourrait te dire des trucs vraiment pas sympas.
Et t´en fais pas pour moi aussi.