Meta comme lui:
http://img180.imageshack.us/my.php?image=17000xp3dq.jpg
bah avec un peu de douéïté t´en gagnera plus que ce que t´en perdra
Arf c´est nul ce systeme.
rofl pom le décourage pas nondidjou
bah free Channel 3?comme sa y´a pas trop de monde pour souler
Bah quoi -13000 xp.
c´est toujours sa de moin lolbon alor qui crée?
Faut faire passer le message à tout les mecs GunZ de jv com -_-
Bon,
PARTIE FR MAINTENANT :
CHANNEL : FREE CHANNEL 3PARTIE : PARTIE FRMDP : FR
Server combien aussi ?
Moi je joue que depuis aujourdui et deja Niveau 5.
Mais je c´est pas cr& de serveur.
server 1
Server 1
Juste comme ca, regarder ou est le mec des French Warri dans le classement.
Et moi je peut pas allé dans free chanel 3.
Enfin je pense je qu"au niveau 5 on peut quand meme ?
moi je me connect maintenant ?
Si tu peux y aller !
Bon je créer la partie j´vous attends
Ok j´arrive.
Moi je vous rejoind dasn 5minute.
tu peux aller dans les free channel a tout les level -_-
Ok -_-
Je vietn a 10h20.