CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes meilleurs voeux pour 2006

R4st4
R4st4
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:58:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3055765-1-0-1-0-0.htm

voilà pour mes voeux.

Sinon je propose de feter le nouvel an sur gunz pour ceux qui comme moi s´emmerderont le soir chez eux :/

carl_johnson93
carl_johnson93
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:01:13

je serais pas la :o))

sinon bonne année en avance :oui: :oui: :oui:

en + je vais pouvoir emmener mon pc en cure(vive les cousin qui connaise en informatique) :o))

Alucya
Alucya
Niveau 7
30 décembre 2005 à 00:02:05

tu sais que j´ai failli le feter sur gunz mon nouvel an ?? :o))

je penserai a toi kan joré noyer toute ma tristesse dans l´alcol (l´en fodra plein ^^ )

R4st4
R4st4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:14:52

beuh l´alcool noie pas la tristesse il l´endort un peu mais au fond elle est tjs là.

Alucya
Alucya
Niveau 7
30 décembre 2005 à 00:19:46

mais ça reste un bon moyen l´alcol pour s´éloigner un temps minime de sa conscience morale.

comme un suicide, l´antithèse par excellence.

C´est lorsque tu t´ouvres les veines dans ton bain chaud que tu te sens pour la premiere fois dans ta vie aussi bien...

C´est étrange n´est-ce pas ?

R4st4
R4st4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:25:06

ui :o))

j´m pas l´idée de suicide:

1) pcq g trop de choses a faire que je n´ai pas encore faites.
2) pcq c fuir les problemes et c´est ce que j´essaye d´éviter quand je le peux.
3) pcq au fond j´aime la vie meme si elle me le rend pas autant ke je voudrais qu´elle me le rende.

carl_johnson93
carl_johnson93
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:28:25

C´est lorsque tu t´ouvres les veines dans ton bain chaud que tu te sens pour la premiere fois dans ta vie aussi bien...

quelque chose me dit que tu la tésté :( :o))

Alucya
Alucya
Niveau 7
30 décembre 2005 à 00:46:52

je suis pas ici pour parler de moi...

ni de mes experiences personnelles ^^"

"1) pcq g trop de choses a faire que je n´ai pas encore faites."

La personne dans son bain se dit que c´est son dernier acter qui lui reste à faire. Pis que c´est par là que tout commence vraiment pour les autres... Car ce n´est pas avant tout pour soi, mais pour les autres que l´on se suicide :s ( c´est absurde je sais, mais un suicidé était loin d´être égoiste, mais bon, tout dépend du cas ^^)

"2) pcq c fuir les problemes et c´est ce que j´essaye d´éviter quand je le peux."

quelqun qui se suicide croit que c´est lui le probleme qui empiete sur la bonne jouissance de la vie des autres.
De ce fait, la seule solution à ce probleme c´est détruire la cause...

"3) pcq au fond j´aime la vie meme si elle me le rend pas autant ke je voudrais qu´elle me le rende."

On aime tous la vie. Souvent elle ne nous aime pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2005 à 01:01:01

T´aurai au moins pu faire ca le 1er Janvier. :o))

R4st4
R4st4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:14:51

Alu > y a des moments ou j´ai pas aimé la vie, quand j´ai passsé 9 ans a me faire frapper et rabaisser a l´école sans jamais savoir pourquoi, quand ma mere a commencé sa dépression, encore mtn je l´aime pas toujours, j´aime mon idéal de la vie et j´aime me sentir vivre, mais parfois je pense que je suis déjà mort, et parfois je hais ce que l´"humanité" fait de la vie.

Ont peut se sentir etre un probleme pour les autres mais les autres peuvent également etre le probleme car quand tu te fais tabasser sans raison tu te dis que le bleme doit venir de toi mais ossid es autres, si ils n´avaient pas décidé pour je ne sais quelle raison que j´étais celui a frapper je n´aurais pas eu envie de me flinguer a ce moment là.

je crois pas que je me suiciderait seul dans mon bain si els raisons de mon suicide impliquaient d´autres gens que moi, les gens aiment tant voir ce que font les autres, ont vit a l´époque ou le voyeurisme est à la mode je leur en donnerait moi du spectacle au moins pour une fois y en a que ça ferait réfléchir.

Enfin tout ça pour dire que je viens de raconter plein de connerie sur le suicide et que les tentatives de certains de mes proches m´en ont profondément dégouté, la mort me répugne finalement mais le jour ou elle arrivera que ce soit tot ou tard je n´en aurai pas peur et j´espere ne rien avoir a regretter.

Kraise
Kraise
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:18:23

Alu > y a des moments ou j´ai pas aimé la vie, quand j´ai passsé 9 ans a me faire frapper et rabaisser a l´école sans jamais savoir pourquoi

bienvenue au club

je me suis barré du college pour sa parce que si je craquais j´etait capable de ramener un couteau et de planter ceux qui me soulait(prof eleve etc)

Alucya
Alucya
Niveau 7
30 décembre 2005 à 01:25:53

Pardon d´avoir attisé ton clavier.

Mais le suicide et son impact dépend de l´esprit auquel il est confronté.

Je trouve une certaine beauté dans cet acte, bien que j... hum.

Tu le méprise toi même, car celui réussi ou raté de tes amis ta fait souffrir. Un suicide fait souffrir les autres.

Mais imagine toi ce pauvre petit enfant qui grandit extérieur à sa propre vie. qui a l´impression de ne pas vivre dans le meme monde que sa famille, ses amis.

Il est entre deux vie, et son "renfermement" provoque de la souffrance autour de lui.

Cet enfant est jeune, il est triste. Triste d´être triste. Triste de rendre les autres tristes à cause de sa tristesse.

Puis s´ensuivent les humiliations diverses qu´il perçoit, que les autres, son sang, ne se rendent même plus compte tellement c´est devenu banal.

Cet enfant n´aura rien compris à la vie, car il est bercé avec cette illusion de gacher celle de ceux qu´il aime.

Il voit en lui la lueur du regard des anges, entend une légere mélodie qui le conduit à son paradis...

il se fait couler un bain, tendance réserver aux filles en général, de peur de salir...

Il veut que tout soit propre.

Ce sont les larmes qui remplissent le bain chaud, puis après deux trois essais raté par la derniere barriere à franchir, celle de la conviction, ce sont les veines qui pleurent.

Puis ta cet être, qui n´a connu que le mépris et l´aversion, découvre un visage souriant.
Il ferme les yeux, il ne pleure presque plus.
Son bain est rouge.

N´enlève pas sa dignité à lui, qui est mort pour ceux qu´il aime.

C´est un choix dur à comprendre.

Mais il faut y être opposé pour pouvoir tirer de conclusion attive.

Sinon, bonne résolution, on va parler de joie ici maintenant :o))

R4st4
R4st4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:35:15

les suicides ratés (de membres de ma famille) étaient entierement dus a de smaltraitances physiques et morales de la part d´autres personnes.

Koulia : moi c t de 2 ans et demi a 11 ans ke ça a duré. Mais dans le fond maintenant j´en suis plus fort et personne n´oserait plus me faire ça (ceux qui ont essayé l´ont pas mal regretté)

le plus dur c ke c un probleme moral pas tellement physique. Les gens sensible et naturellement gentils (ce qui était plutot mon cas bien que mtn je sois moins gentil et un peu con) sont souvent la cibles des connards qui aiment rabaisser les gens.

R4st4
R4st4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:36:26

euh pas koulia , kraise je voulais dire :rouge:

carl_johnson93
carl_johnson93
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:40:56

moi du ce2 jusqu´a maintenant

mais bon maintenant je suis clair

un gars qui m´insulte
moi:ta un probleme tu ve te tapé
il me recasse les couille
une droite qui part :o))

R4st4
R4st4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:42:28

ben en fait a partir de 12 ans g t dja plus grand ke tout ceux de mon age et mtn je fais 1m94 alors y a plus bp de gens qui ont les couilles de venir m´emmerder.

M3GAJ3UX
M3GAJ3UX
Niveau 9
30 décembre 2005 à 01:43:45

j´ai 13 et je fais dans les 1m68 je crois

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:45:27

Mega>Jfais 10centimetres de moins :o

Rasta>Normal,la taille pour beaucoup de gens,ça impose :o alors que si on m´emmerde,quel que soit la carure du type,jlui tape dessus :o

R4st4
R4st4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:45:37

1m75-80 a 12 ans

R4st4
R4st4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:49:43

ben j´évite de frapper pcq c pas dans ma nature d´etre violent et que je suis pas particulierement costaud (je pese que 80-85 kilos pour ma taille) mais si je tape, je tape de haut et j´y mets tous le poids vous etes donc prévenus! :diable:

mais un conseil, tant ke vous pouvez frappez pas (enfin moi g tjs mauvaise conscience apres dc j´évite autant que je peux, généralement ceux qui menacent de venir vous frapper le font pas donc si vous leur foutez assez les boules verbalement c gagné)

La vidéo du moment