J´ai décidé d´etre original cette année,
2006 : une nouvelle année s´annonce, combiend e morts en Itak (ricains, irakiens ou otages), combient de Séropositifs en plus, combien de cancers, de metres en plus dans la couche d´ozone, combien de fausses couches, de crises cardiaques, de SDF mort de froid, d´émeutes, de vols, de crimes, de meurtres, combien de voix pour l´extreme-droite,...
Parce qu´une nouvelle année c´est des bons moments mais aussi de smauvais, parcez que l´Histoire ne retiendra pas mon bonheur personnel si je trouve (enfin) une copine en 2006 ou que je trouve enfin des études qui me plaisent , mais qu´elle ne retiendra que des attentats des guerres, des faits politiques ou économiques, parceque la vie est parfois mal faite, que certains n´ont pas de bouffe, pas de noel et pas de nouvel an, parceque certains n´ont pas de toit, parce que certains pensent au suicide et que la vie n´est pas aussi rose qu´elle devrait l´être.
J´ai la chance d´etre ce que je suis et d´avoir la vie que j´ai, meme si elle est pas parfaite elle aurait pu etre bien pire, mais je pense qu´on oublie trop ceux qui ont besoin de nous et qu´on aide pas assez, ou ceux qu´ont ne peut aider mais qui n´ont pas eu notre chance.
Mes meilleurs voeux et que 2006 soit pleine de joie et de bonheur(et que même si elle n´en apporte pas autant que vous pourriez le souhaiter, que le peu qu´elle vous ait apporté, vous puissiez l´apprécier à sa juste valeur.