CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2006-pour changer

R4st4
R4st4
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:52:45

J´ai décidé d´etre original cette année,

2006 : une nouvelle année s´annonce, combiend e morts en Itak (ricains, irakiens ou otages), combient de Séropositifs en plus, combien de cancers, de metres en plus dans la couche d´ozone, combien de fausses couches, de crises cardiaques, de SDF mort de froid, d´émeutes, de vols, de crimes, de meurtres, combien de voix pour l´extreme-droite,...

Parce qu´une nouvelle année c´est des bons moments mais aussi de smauvais, parcez que l´Histoire ne retiendra pas mon bonheur personnel si je trouve (enfin) une copine en 2006 ou que je trouve enfin des études qui me plaisent , mais qu´elle ne retiendra que des attentats des guerres, des faits politiques ou économiques, parceque la vie est parfois mal faite, que certains n´ont pas de bouffe, pas de noel et pas de nouvel an, parceque certains n´ont pas de toit, parce que certains pensent au suicide et que la vie n´est pas aussi rose qu´elle devrait l´être.

J´ai la chance d´etre ce que je suis et d´avoir la vie que j´ai, meme si elle est pas parfaite elle aurait pu etre bien pire, mais je pense qu´on oublie trop ceux qui ont besoin de nous et qu´on aide pas assez, ou ceux qu´ont ne peut aider mais qui n´ont pas eu notre chance.

Mes meilleurs voeux et que 2006 soit pleine de joie et de bonheur(et que même si elle n´en apporte pas autant que vous pourriez le souhaiter, que le peu qu´elle vous ait apporté, vous puissiez l´apprécier à sa juste valeur.

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:53:54

la flemme de lire... je reviendrais peut-être...

R4st4
R4st4
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:56:32

t pas obligé de lire mais j´en ai marre des topic niais de nouvel an.

Le_Banisseur_
Le_Banisseur_
Niveau 6
29 décembre 2005 à 23:58:22

je trouve que poster des messages pour dire qu´on a la flemme de lire devrait être passible de ban :(

:merci: pour les voeux :ok:

TB-TT
TB-TT
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:58:47

t´es bizard kom mec toi :fier:
mais en meme temps nous on a entre 15-18ans et toi 36ans c´est normal si tu en trouve certain pas tres mature :ok:

Olki
Olki
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:59:25

c nul ton truc

TB-TT
TB-TT
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:00:08

non il a raison :oui:

TB-TT
TB-TT
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:00:32

meme si c´est pluto pesimiste ...

R4st4
R4st4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:01:50

g 18 ans le 36 ans c pcq g mis 1969 (année mythique :P ) comme année de naissance.

et je suis p-e bizarre mais je trouve qu´on est parfois pas assez réalistes c tt.

R4st4
R4st4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:03:46

Olki Posté le 29 décembre 2005 à 23:59:25

c nul ton truc

merci a toi de nous exposer ton avis par une remarque constructive et argumentée.

TB-TT Posté le 30 décembre 2005 à 00:00:32

meme si c´est pluto pesimiste

on dit que le pessimiste c´est celui qui croit que ça ne pourrait pas etre pire, l´optimiset est celui quis ait que ça pourrait etre pire (je suis plutot optimiste je crois)

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:04:07

j´ai lu... c´est pas pessimiste, c´est un type qui est pas totalement égoïste, voilà tout... toutefois, c´est malheureusement un moyen sur de s´attrister que de vouloir toujours penser à la misère du monde, et j´ose croire qu´on a le droit d´être heureux pour soi et ses proches au moins une fois dans l´année... non?

R4st4
R4st4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:11:20

c´est une manière intéréssante de voir les choses, mais comme je l´ai dit moi meme dans mon premier post moi je me plains aps trop de ma vie et j´en suis assez heureux donc autant penser aux autres pour ma part j´ai pas dit que tout le monde devait en faire autant.

J´aime penser a tous les problèmes de l´Humanité et des autres car ça fait beaucoup relativiser les choses, quand tu te fais voler ton mp3 et que ça te fait râler et qu´à côté ton meilleur pote choppe le sida ou ke tu vois un type ki creve de faim dans la rue tu te dit que finalement c´est pas si grave et que ça pourrait être bien pire pour toi.

Personnellement g tjs eu tendance a m´apitoyer sur moi-même là maintenant je rale pour les autres et j pleure pour les autres, ça change p-e aps tjs grand chose pour eux mais personnellement ça m´aide (donc finalement c´est pas si altruiste que ça)

enfin je me comprends si vous me comprenez pas désolé mais je suis pas tjs clair :/

TB-TT
TB-TT
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:15:23

ouai il m´arrive de penser comme toi garcon mais si on devrai penser a tous les problemes du mondes ...

(je suis plutot optimiste je crois)
:d) autan pour toi dsl

R4st4
R4st4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:17:39

le fait de penser aux problemes n´est aps tant ce qui me gene , ce qui m´énerve c que je les cerne facilement, je sais ou se trouvent les problemes mais j´arrive pas a trouver de solution.

non mais jrigolais , je suis pas tjs noir non plus mais je préfere pas trop espérer de la vie non plus pour etre moin sdéçu si jamais elle est moins bien que celle dont je revais, si elle est mieux j´aurais tt a y gagner si elle est moins bien ben je m´y serai attendu.

M3GAJ3UX
M3GAJ3UX
Niveau 9
30 décembre 2005 à 01:04:00

r4st4 Posté le 30 décembre 2005 à 00:01:50

g 18 ans le 36 ans c pcq g mis 1969 (année mythique :P ) comme année de naissance.

et je suis p-e bizarre mais je trouve qu´on est parfois pas assez réalistes c tt.

Je vois ce que tu veux dire par la PTDR

master-rat
master-rat
Niveau 8
30 décembre 2005 à 01:13:07

Le_Banisseur_ Posté le 29 décembre 2005 à 23:58:22

je trouve que poster des messages pour dire qu´on a la flemme de lire devrait être passible de ban

pour les voeux

tu portes bien ton nom!
mais je susi totalement d´accord avec toi
Vous trouvez ca trop long à lire pour vos petites tetes? alors sortez du topic et taisez vous.
et pour le créateur de ce topic, je lui souhaites bonne chance avec les filles, et par la meme occasion je me souhaites bonne chance avec une fille!

TB-TT
TB-TT
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:13:53

:oui: c´est vrai quoi !

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:14:22

justement, conformément à ce que j´avais dit je suis revenu lire...

TB-TT
TB-TT
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:17:35

:lol: :lol:

R4st4
R4st4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:19:02

merci bonne chance avec les filles ce sera nécéssaire :P bonne merde a toi ossi master rat ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment