Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Aouch Je débute dans le RPG moi (quelques FF par là et KH) je vais me prendre RG Beau graphismes et pas trop long
Détrompe toi, rg c´est 60-80h pour le scénar, et environ 200h de plus pour les quêtes annexes!
Renge Posté le 19 avril 2006 à 22:44:17
Bah pour le Rogue je sais pas mais je sais que le Dragon Quest passe les 100h oui avec les quetes annexes mais sans c´est environ 60 / 70 heures
Grosse m**** que je suis, je vais surement passé les 100h sans quêtes annexes -_-
si tu passe du temps a faire du lvl up alors oui tu vas aller vers les 100h et encore, c´est pas sur
Moi j´ai juste entamé la chasse aux monstres en quête annexe, et je dois dire que c´est prennant mais n´oublions pas l´aventure pour autant!
ben l´aventure c´est un peu le but
ils sont r´parti pour un tour
Ouais mais là je m´étais égaré pour capturer des monstres alors que je dois tuer un méchant(no spoil! xD)
Deux heures de leveling ce matin pour gagner un level sur chaque perso, youpi.... xD
ça fait 2 jours que j´ai pas touché à ma play, je commence à être en manque , je devrais faire mes devoir mais.....
Mais dis moi, tu ne serais pas à la veille de la reprise des cours?
ouais je reprends après demain
Pas moi
Ohoho! Comme c´est navrant! xDJe viens juste d´entamer mes vacs et je me sens d´humour très charieuse! xD
tous des rats....
1 000 mess passés
Félicitations!
Mais n´oublions pas l´essentiel: la reprise des cours! xD
c´est ça, ruine moi le moral....heureusement que y´a Smallville ce soir, ma denière lueure de bonheur
Ouais smallville Lundi quand je me reveillerait je dirais
-Et dire que Renge est en courEt la je m´etirerais dans mon bon lit moelleux
J´aime pas Smallville! xD
Enfin j´ai tout de même une pensée pour ceux qui reprennent, il faut être solidaires, moi devant le pc les autres devant leurs cahiers! xD