On connait level5 pour ses dungeon-rpg mais quelle surprise cela fut pour moi de découvrir Dragon quest, enfin un tour par tour dynamique où je ne m´endors pas sur la manette comme pour final fantasy!
Après 14 h de jeu je peux déjà donner une critique très positive sur ce jeu
Graphismes: Subliminal!
Le cell shading de level5 ne cesse de progresser, on atteint des sommet et c´est un vrai plaisir de se balader dans les plaines où même approcher les rivages....
Musiques: On a largement vu mieux, mais c´est moins innodible que je le croyais, on dira juste que c´est passable mais là c´est Rogue galaxy qui gagne côté musiques! ;)
Gameplay: Rien à dire, j´ai accroché rapidement, on se prend au jeu et on ne se lasse pas de faire du leveling dans des plaines! C´est magique!
Scénario: Pour le moment c´est un peu plat(pour 14 h de jeu, ca a le temps de changer), mais je dois dire que l´humour du jeu est vraiment bon, on s´arrache souvent des sourires devant le jeu, c´est du pur bonheur!
Cela faisait longtemps qu´un jeu ne m´avait pas éléctrisé comme ca, à croire que seul Level5 peut me faire ca! 
En tout cas je le recommande à tout le monde, c´est une expérience à faire et on ne peut pas être déçu tellement ce jeu est bon!
Ps: Si ca en intéresse certains je vous raconterais plus de détails sur ce topic! ;)
Bon, c´est pas tout mais j´ai du monstre à charcuter! @tte! ;)