CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sera-t-il en français?

Tiny16
Tiny16
Niveau 6
12 avril 2007 à 15:56:54

ah ouais t as rate qqchose mais c est vrai ke c est assez chaud de comprendre le scenario en anglais surtout k il est qd meme complique

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:33:42

c´est de l´anglais 6eme star ocean 3 arreter de vous rendre ridicule....

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
16 avril 2007 à 12:49:22

Si il va y avoir un jeu level 5 sur PS3 et il y a déjà le forum :) !

guts_o
guts_o
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:06:08

jm´en fout carrément qu´il soit sous-titré en anglais ou en francais!

en revanche, je ne me ferais plus carotter une fois de plus, je n´acheterais la version PAL que si le jeu tourne en 60HZ et pas un vieux 50Hz optimisé tout pourri comme dans FF12 ou Ace Combat 0!
sinon, ca sera de l´import US.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:32:36

mistral76 Posté le 16 avril 2007 à 12:49:22 Si il va y avoir un jeu level 5 sur PS3 et il y a déjà le forum !

White Knight Story =)

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:35:26

depuis le temps ils devraient savoir que si un rpg n´est pas traduit il ne se vend pas!
star ocean 3 >> 5000 exemplaires!

alors qu´un dragon quest ou final fantasy font un carton pourquoi d´après vous ? ben tout simplement car ils sont traduits!

mais si rogue galaxy n´est pas traduit y´aura aucuns bénef pour eux en france et c´est tant mieux!

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:36:57

quand on joue à un jeu c´est pour se détendre alors si il fallait se faire chier à déchiffrer cette langue de merde on perd 50% de plaisir à jouer.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
16 avril 2007 à 18:00:44

pooy_z :

tout le monde n´est pas aussi nul que toi en anglais ou en gout pour les rpg.

FF12 un carton ?? ?, tu m´etonne c comme les sims ya tellement de con sur terre que les jeux de merde se vende bien :). C´est un carton par apport au nombre de vente pas par apport au qualiter du jeux en lui même.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:14:25

oui en france je t´apprend peut être quelques chose mais ceux qui comprenent l´anglais sont une minorité et donc ventes minables pour les rpg non traduits.
logique après tout!

et puis quand je vois les fautes sur les foroms (quelques adultes aussi ont des problèmes de français) je me dis vraiment n´importe quoi d´apprendre une autre langue que le français à l´école!

et tu vas pas dire le contraire les rpg traduits se vendent quand même mieux que les non traduits.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:12:08

oui en france je t´apprend peut être quelques chose mais ceux qui comprenent l´anglais sont une minorité et donc ventes minables pour les rpg non traduits.
logique après tout!

.... C´est vrai que le nombre d´imbecil est grand.Arrete avec ca tu es une quiche en anglais on a compris mais cesse de passer pour abrutis et met toi a l´anglais comme la plus par des ecoliers...Surtout que c´est rarement de l´US hors cadre college dans les jeux...Hors mis le madarin, l´anglais est la 2eme langue le plus parler dans le monde donc continu de rester dans ton coin...

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:27:55

écoute ici on est en france la majorité des gens ne comprennent pas l´anglais point!
imagine un rpg entièrement en fr qui sort en amérique ou au japon tu imagines la tête des joueurs ?
ici c´est pareil!

c´est comme sortir un dvd coréen ou américain en france sans sous-titres! aucuns intêrets.
ou des livres, bd en anglais mdrr!!

maintenant comme je l´ai dis tu dois faire parti des gens concernés minoritaires en france!
pareil pour l´espagne, l´italie...

et si tu aimes l´anglais tant mieux pour toi moi j´men branle royal!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:01:10

Et toi si tu veux rester inculte sans apprendre une langue internationale qui t´apportera beaucoup dans la vie, c´est ton choix.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
17 avril 2007 à 00:57:09

venant d´un gamin de 10 ans de 6eme j´aurai peut etre compris qu´on dise ca de l´anglais mais d´un mec qui a la 20ene ca fait drole.

c´est comme sortir un dvd coréen ou américain en france sans sous-titres! aucuns intêrets.
ou des livres, bd en anglais mdrr!!
...MDR comme tu dis comme les tres tres mauvaises trad de la serie Friend avec des contres sens enorme mais bon pour des mecs comme toi quiche en anglais pas de differance c´est vrai...Les gars les series faut les voir en Vo pour comprendre a la serie ca je vous dis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 07:20:38

J´ai lu quelque part que Rogue Galaxy était une trilogie donsc il y aura surement des suite sur PS3.

cloueur
cloueur
Niveau 10
17 avril 2007 à 08:14:22

C´est déjà pas évident d´entamer une suite derrière rg alors de là à en faire une trilogie... :/

Pour le moment ce qui est sur c´est que si le jeu se vend bien en Europe, Level 5 va surement faire une suite! ;)

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:43:36

mais arrêtez! on ne doit pas se sentir obligé d´apprendre une autre langue pour acheter un jeu!
c´est à eux de faire l´effort de traduire!
les traducteur amateurs comme terminus sont bien plus capables que ces nuls de gens officiels!
et pourtant les traducteurs bénévols ne sont pas payés pour faire ça! bref merci à eux encore une fois.

ou alors si c´est si long et cher à traduire un jeu et bien qu´ils les mettent à 90euros voir 100euros moi j´achète de suite si les jeux sont traduits! j´ai loupé trop d´rpg! et ils ont perdu du bénèf!

"...MDR comme tu dis comme les tres tres mauvaises trad de la serie Friend avec des contres sens enorme mais bon pour des mecs comme toi quiche en anglais pas de differance c´est vrai...Les gars les series faut les voir en Vo pour comprendre a la serie ca je vous dis "

ouai friend peut rester dormir en amérique si il veut!

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:50:17

sylie_flirt Posté le 17 avril 2007 à 00:57:09 venant d´un gamin de 10 ans de 6eme j´aurai peut etre compris qu´on dise ca de l´anglais mais d´un mec qui a la 20ene ca fait drole.

tu crois vraiment que tous les gens vont à l´école jusqu´a 18ans ou quoi ?! !

sors de ta bulle...

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:54:49

sinon moi je regarde tous les films et séries en v.o sous-titré.
mais la moindre des choses c´est de sous-titrer non ? osef des voix! pour les jeux c´est pareil donnez-nous simplement des petits sous-titres!

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:28:13

tu crois vraiment que tous les gens vont à l´école jusqu´a 18ans ou quoi ?! !

sors de ta bulle...
Encore un mec en echec social lol Sinon arrete les jeux et met toi a l´etude ca aide dans la vie mieux que la console

mais arrêtez! on ne doit pas se sentir obligé d´apprendre une autre langue pour acheter un jeu!
Ben sinon fait le jeux sans comprendre pas top pour les rpg c´est sur mais bon lol

ou alors si c´est si long et cher à traduire un jeu et bien qu´ils les mettent à 90euros voir 100euros moi j´achète de suite si les jeux sont traduits!
A 100 euros le jeux je me demande bien qui acheter ca....

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:51:56

lol non la vie est courte je vais pas m´emmerder avec ça!
sinon echec social tu sais j´me démmerde et je baise bien le système ^^
j´ai mon appart et tout...

"A 100 euros le jeux je me demande bien qui acheter ca...."

et bien moi par exemple!

je viens de me prendre les 2 shadow hearts en fr sur ps2 63euros + 47euros! assez cher mais ils sont en français c´est ce qui compte!

à ton avis pourquoi les rpg traduits comme star océan 2, suikoden 2, legend of dragoon se vendent à prix fou sur le net ?!
ils ne seraient pas traduits, leurs valeures seraient de moitié voir moin!

je me marre quand je vois la tonne de rpg non traduits dans les boutiques d´occaz: star océan 3, grandia 2 etc... ils grouillent!!

je préfère acheter suikoden 2 à 100euros traduit qu´un star océan 3 non traduit à 15euros!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment