CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Le Galaxy Rogue Bar'

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:46:07

:spoiler:

Je viens de me faire le vaisseau fantôme (normal), j'avais jamais fait gaffe que l'épée qu'on récupère à la fin est celle de Dorgengoa.

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:43:50

Moi je l'avais vu la première fois :oui:

J'ai repris mon GSE, il me manque 5 niveaux avant de le finir, c'est assez chaud mais pas infaisable, mon perso le plus fort (Jaster) niv 82, youhouhhh...

Mais c'est assez tendu de s'y remettre, avec BF3 que j'ai récup pour y jouer en ligne qui me fait de l'oeil :noel:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:57:57

Je viens de me mettre au vaisseau fantôme extrême. J'ai dû tourner en rond pendant presque une trentaine de combat dans la salle du troisième boss juste pour finir de remplir mon quota d'"ogre bleu", c'est qu'ils sont pas très courants et ne viennent pas plus de deux à la fois.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 juin 2013 à 19:21:55

Il me manquait juste quelques "Epée fantôme" avant de monter au niveau 61, je les ai eux en cinq ou six combats, j'ai pas eu l'air d'un andouille qui tourne en rond trop longtemps...

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:05:55

Tu m'étonnes :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:03:34

Arf, un peu de mal à trouver toutes les "Ferraille maléfique" avant de terminer le niveau 90, mais bon plus rapide que pour les monstres les plus rares de certains chapitres...

Je vois sur le guide de gamfaqs qu'un certain monstre n'apparait que des niveaux 91 à 93, la bonne blague bien reloue...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:15:51

Le monstre en question, c'est le "Vers noir". A propos de ridicule, je viens de faire un combat bien pathétique... C'était le défi "Ne pas encaisser de dégâts" contre quatre vers noirs justement. Au cas où vous ne le sachiez pas, il suffit que le perso contrôlé ne prenne pas de dégâts... Je me suis vite planqué avec jaster sur un mur et j'ai attendu que les autre pètent enfin les boucliers des monstres pour les attaquer à coup de "Vent du désert". Pas rapide le combat, mais j'ai eu ma médaille :o)) (et oui, j'ai déjà la licence de platine depuis longtemps, donc en fait ça ne sert à rien)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:18:31

Oups des fois les défis c'est plus simple.
"Vaincre en moins de 36 secondes avec seulement Lilika".

Bonjour,
Avènement du soleil,
Au revoir.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:46:05

Et voilà !
J'ai fait une cinquantaine de combats à côté du point de sauvegarde du niveau 100, mais j'ai réussi à remplir le bestiaire en un seul vaisseau fantôme extrême. À ma première partie il m'avait fallu le faire trois fois, et quand j'y repense je suis presque sûr que c'était à cause des "vers noir". Je confirme que je n'en ai plus croisé un seul à partir du niveau 94, le truc bien vicieux que voilà...

Plus qu'un boss à combattre et Kisala aura la bonne tenue pour aller se promener sur Alistia :o))

lordnadjib
lordnadjib
Niveau 8
11 juin 2013 à 11:59:49

:spoiler: :spoiler: :spoiler:
Ah j'ai la rage j'ai fait les 2 boss "Mother" et maintenat je perds le combat avec la main avec deego :hum: je dois tout recommencer :snif2:

lordnadjib
lordnadjib
Niveau 8
11 juin 2013 à 12:01:27

au fait quel qu'un a une astuce pour battre la main ??

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:33:32

Crème de la crème niv 2 (il me semble, si mes souvenirs sont bons) et attaque sans cesse ; arrête ton enchaînement quand ca paume de sa main brille, ca veut dire qu'il va t'envoyer un laser qui fait très mal.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:34:20

lordnadjib :d) Faut donner un coup sur l'anneau pour que la main s'ouvre. Une fois que c'est fait faut faire des attaques sautées sur l'œil. Le mieux c'est d'attendre qu'il balance un coup de rayon, et une fois son attaque terminée (et esquivée) tu sautes et tu attaques. Pense à changer la cible verrouillée sinon Deego va tenter de frapper l'anneau au lieu de frapper l'œil et si les deux ne sont pas bien aligner tu vas rater l'œil. Mais enfin c'est bien plus dur avec Jupis ensuite qu'avec Deego...

lordnadjib
lordnadjib
Niveau 8
11 juin 2013 à 12:56:27

Ah j'ai encire plus la rage je perds le dernier a combat j'avais presque gagner :snif2:

lordnadjib
lordnadjib
Niveau 8
11 juin 2013 à 12:58:03

merci pour vos réponses éclair lol on a pas vue sa depuis longtemps sur ce forum :-)

lordnadjib
lordnadjib
Niveau 8
11 juin 2013 à 13:00:47

encore*
en plus c'est un combat simple tu bloques ces attaques quand il ferme sa bouche ensuite tu attaque et ainsi de suite :snif:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:16:33

Bah t'as qu'à recommencer en sautant les cinématiques, c'est pas si long que ça en fait...

lordnadjib
lordnadjib
Niveau 8
11 juin 2013 à 16:01:54

oui mais c"'est quand même lassant de refaire les même boss 3 fois :o)) bon je me prépare de café et j'y retourne je suis a l'avant dernier boss

lordnadjib
lordnadjib
Niveau 8
11 juin 2013 à 16:05:13

du*
sa me rappelle la fin de okami ou on devait refaire tout les boss du jeu pour enfin faire LE boss à la seul différence on sauvegarder a la fin de chaque boss :o))Ahhh okami :content:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:38:25

Très bon jeu :D

La vidéo du moment