CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Le Galaxy Rogue Bar'

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 février 2013 à 23:33:33

Salut, moi je suis un peu déçu de ne jamais avoir vu ce forum vivant (arrivé beaucoup trop tard il faut dire...)

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
22 février 2013 à 13:15:58

Pareil que toi... :-(

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 février 2013 à 21:47:44

Faut dire aussi que je me suis mis au jeu vachement tard, je l'ai fini X années après qu'on me l'ait offert..

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
27 février 2013 à 14:53:47

Moi je me le suis procuré en 2010 il me semble, je l'ai fini qu'une fois, mais ce jeu est vachement génial !

Surtout les musiques... :coeur:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 février 2013 à 21:46:49

Moi aussi je ne l'ai fini qu'une fois, par contre je l'ai fait à 100%, j'ai dû faire six fois le vaisseau fantôme extrême, j'ai une team de cinq empereurs noirs (qui ne sont pas tous noirs, je les ai croisés un peu pour obtenir quelques variantes colorées) et je me suis aidé d'un guide de gamefaqs pour avoir absolument toutes les armes (enfin pas toutes en même temps, ça rentre pas dans l'inventaire) et pour compléter à 100% le crapojournal...

Maintenant j'hésite à me le refaire car je sens que si ça arrive je le referais encore à 100%, et ça me prendrait pas mal de temps...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 février 2013 à 21:47:26

Ah j'oubliais, +1 pour les musiques, fabuleuses, j'ai récupéré l'OST sur ebay.

casares2
casares2
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:46:25

Yo !

Petit salut d'un ancien !
Je vois que le bar est toujours dans le haut de la page du forum !
Bande d'ivrognes !^^
Barman, une bière ! :-)

Ahlala, que de souvenirs sur ce forum.. ^^
Effectivement, dommage qu'il ne soit plus aussi actif qu'auparavant...
C'est un peu triste...
Super jeu pourtant !
Allez bye ;)

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:40:22

Salut casa !

Juju :d) Je ne l'ai jamais fini à 100%, il me manquait 2 ou 3 bestioles de la chasse et les insectrons à compléter !

CXhapeau à ta partie ! Le dédale à 100 étages m'a rendu :fou: pour ma part !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:53:52

Ouais bof, la première fois c'est un peu stressant car on se demande si on aura assez d'objets de soin, mais en fait on se rend compte assez vite qu'on ne risque pas d'en manquer. Finalement le seul truc dangereux c'est le dernier boss qui peut si on s'y prend mal tuer tout le monde d'un coup, mais ça reste relativement rare tout de même. Et puis on peut sauvegarder juste avant.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:55:37

Je me demande même si ce donjon ne peut pas être terminé sans même toucher un seul point de sauvegarde (je veux dire même pas pour se soigner).

Clunk
Clunk
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:50:54

Il y a un peu d'activité ici dis-donc ! ça fait du bien de voir le forum un peu actif ! :o))

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:07:26

ouaip ^^

quand j'ai fait le dedale de 100 etages pour la premiere fois, j'etais niv 70 en environ et c'etait assez chaud parfois, si j'avais pas mon stock de potions et si yavait pas les points de save je pense pas que je l'aurai fini :gni:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:37:49

Ah, sans toucher les points de sauvegardes je pense que c'est faisable, mais j'ai pas dit (et pas pensé d'ailleurs) facile.

Y'a trois marchands dans le donjons, toujours aux étages des même boss, faut utiliser de préférence les objets qu'on sait pouvoir acheter au marchand suivant.

Avant de me lancer là dedans faut juste que je trouve un moyen de faire des vidéos pas trop pourries de ma PS2 et je pense que je mettrais ça sur ma chaîne youtube.

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:59:29

ca marche :ok:

pour ma part je retenterai le ghost ship extreme un de ces 4^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:55:23

C'est pas si dur franchement, juste longuet.
Si tu veux remplir le bestiaire et ne faire le vaisseau extrême qu'une seule fois, un truc à savoir : certains monstres des étages 1 à 30 ne reviendront jamais jamais aux étages suivants, idem pour certains monstres des étages 31 à 60 et certains monstres des étages 61 à 90. Bon je me suis fait avoir mais je m'en fichais puisque je voulais de toutes façons plusieurs empereurs noirs.

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
28 mars 2013 à 13:18:43

Ok c'est noté :ok: (c'est moi Mirai_Goku^^)

J'vais l'attaquer today je pense, je taff pas, y'a un temps de pluie, personne sort, tout le monde taff. :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:54:12

Faut prévoir plusieurs heures il me semble, mais y'a des points de sauvegardes à tous les étages, à côté de chaque ascenseur si je me souviens bien.

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
31 mars 2013 à 15:34:20

C'et bien ça, je pense m'y mettre demain jour ferié, vu que je reprends le taff mardi :s

J'ai mes persos aux alentours de 55-60, ca peut suffire ?^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:42:52

Alors là, je ne sais pas, j'étais au moins niveau 70. Par contre tu devrais xp pas mal, donc même si tu te retrouves obligé de ressortir je ne pense pas que tu auras tout à fait perdu ton temps.

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
06 avril 2013 à 05:28:55

J'ai fait une pause là, j'suis à l'étage 45 mes persos ont augmenté de 4-5 niveaux c'est bien déjà...

C'est pas si difficile que ça, et j'avais beaucoup de stock de potions etc, on va voir par la suite :o))

La vidéo du moment