casares----> merci pout ta technique je l'ai essayer et je dois dire que j'y etait presque, en fait il lui rester un coup a prendre et il était mort alors j'ai foncé dans le tas manque de prudence (c'est la qu'il a rigolo et jme suis pris une rafale de -60 ^^ kapout ) plus qu'a reesayer une 5éme fois ^^
lorinette---> lol l'insectron c'est bien sympa mais mes insectes sont tous des larves et je me fait demolir au niveau E j'ai essayer d'atraper un legendaire indiquer sur un pont d'observation mais je l'ai pas eu (j'ai perdu mes 2 cristaux stellaire lol) bon sur ce je renouvelerai ma tentative sur le boss ce soir je sent que je vais me le faire ( j'ai pas envie de rebatre le robot 150 fois ^^)
Lorinette333
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:18:35
Gimli t'en fais pas pour tes critaux, tu peux en acheter Sinon, faut que tu nourisses tout le temps tes insectes pour qu'il grandissent et deviennent adultes Tu clique sur l'insecte et tu vas dans nourrir (je te conseille de leur donner des fruits du sanchez) Tu peux leur donner à manger environ toutes les 4 minutes Même de simple insectes peuvent alors devenir des machines de guerre (perso, j'adore les scarabés parce qu'ils ont une capacité infaillible et tu peux gagner tout le tournois avec )
oui je les nourit un peu mais c'est vraix que je le fait pas souvent je vais augmenter la cadence, mais j'hesite a tous les nourir parce que je sais pas lesquels je vais garder pour l'instant mon meilleur c'est une espece de grosse libelule qui peut hypnotiser les gens je te dis les quelque insector que j'ai pour le moment: il y a une libellule, une coccinelle, deux scarabés avec des pince a l'avant ( qui peuvent balancer un enemi derrieres eux) et aussi deux scarabés avec une sorte de tapette a mouche en guise de corne ( ceux la peuvent renverser les enemis) voila c'est tout j'ai deux cage et deux pieges differents ^^
j' ai pas encore réessayer gale je vais tenter se soir ou demain
Lorinette333
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:07:04
Les deux scarabés avec les pinces à l'avant faut absolument que tu les gardes parce que même à la fin, ils sont super fort ! En fait la technique tu fais une ligne avec tes personnages et à la tête, tu mets un scarabé Les ennemis vont se mettre devant le scarabé puisque le roi est sur cette ligne ! Des qu'il se trouve devant toi ,tu lui fait la capacité et l'ennemi rebondit sur chaque membre de ton équipe pour finalement atterir hors du terrain
Tu peux aussi faire ça directement sur les bords Je crois que j'ai tout gagné comme ça moi
pas mal comme technique deja je pensais pas que les enemis rebondissés sur les aliés et je pensait encore moin quand les jetant dehors on pouvait les batres merci de ton conseil ^^ par contre en ce moment je suis en pleine crise du piege qui marche pas ^^ sur 6 piege posés j'ai,eu qu'un seul, insectors tous les autre enfuient j'ai deja la grosse libelule qu'est enfin passer a l'age adulte maintenant je vais me concentrer sur les 2 scarabés
gimli2
Niveau 13
13 décembre 2008 à 11:25:52
Au fait j'ai enfin battu gale un combat magnifique (ba oui vu que c'est moi qui ai gagner ^^) par contre je suis deux fois plus triste d'avoir perdu mes 2 pierres stelaire parce que je pense que c'est ça qu'il faut pour afronter un monstres recherché ( une proie) dans la salle de la tablette tu sais pas si je pourrais bientot en obtenir au prés d'un vendeur? ( la je suis sur rosa dans des ruines ^^) merci d'avance
Lorinette333
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:27:29
Ca je saurais pas te dire Mais bonne chance pour l'insecte Ultime en tout cas Sinon Pour Gale !!! De de loin de le boss le plus fort du jeu
ah domage pour les cristaux mais bon sa peut atendre ^^ sinon merci pour cet encouragement je t'offr un fanta
2éme reussite j'ai enfin passer le rang E des insectors grace a ta technique splendide j'ai fait les 5 round sans perdre un seul insectors et y avaient presque toute leur vie a la fin des rounds, de plus ils sont tous passer niveau 2 et la libellule ainsi que les 2 insectes avec des pinces sont adultes c'est une grande victoire ice tea a volonté a part ça j'ai fini les ruines et la j'ai trois donjons a faire pour avoir des indices de l'emplacement d'eden ( je crois que les tours gladius sont comprises, on ma dit que c'etait long je vais les faires en dernier ^^) encore merci
casares2
Niveau 10
14 décembre 2008 à 16:47:24
Moi, mon équipe d'insecte était composé de 2 pegaselin ( insector légendaire des tour gladius ) d'un empereur noir et de 2 scarabée croissant Et avec ça j'ai gagné en niveau S assez facilement ^^
Lorinette333
Niveau 10
14 décembre 2008 à 18:37:12
Gimli moi aussi j'ai gardé les tours pour la fin C'est vraiment trop long et les combats sont pas faciles !
lorinette---> oui je m'y prepare petit a petit, entre temps je vais aller sur la nouvelle planete qui vient d'arriver ( planete vacances parait il ^^)
casares----> j'essaye en vain d'atraper des scarabé croissant mais je n'ai plus de cristal stellaire j'atend d'en trouver mais je sais pas encore trop ou ^^
Lorinette333
Niveau 10
15 décembre 2008 à 07:18:41
Je crois que certains monstre en donne (dans les mines si mes souvenirs sont bons ) Sinon, la planète des vacances est vraiment jolie tu verras
youpi j'ai batu la proie dans la salle de la tablette de vedan ( aparement j'avai un cristal stellaire dans mon inventaire je me demande comment il a pu arriver la sans que je le remarque depuis le temps que je guété pour en avoir un sinon cette proie était vraiment baleze par rapport aux autres en effet du -700 en zone c'est pas une caresse ( par contre je comprend pas bien comment mes persos survivés a chaque fois il leur restait 1 pv ( sur 400 a 600) meme en cas de -700 trés bizare a part y a une proie que je peu faire mais j'hesite le maitre de la jungle, je me suis dit vu qu'il done 45000 point il doit etre plutot fort...
par contre j'ai un probleme il semblerait que le sort se soit acharné contre moi pour m'empecher d'avoir le scarabé croissant, en effet il parait qu'il faut parler a une dame au premier post de sauvegarde de la ville aprés avoir fait des combat dans la mine pour enfin pouvoir capturer le croissant sur le pont d'observation...petit probleme j'ai fini entierement la planete ( tout les transporteurs, etc..) mais je la trouve pas cette bonne femme si quelqun a les bonnes infos pour la trouver faites le moi savoir merci d'avance, coca pour tout le monde
Lorinette333
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:55:20
Gimli moi j'ai parlé à aucune femme mais par contre, il faut absolument parler au vieillard qui est exactement à l'endroit ou tu dois capturer l'instecte Il se trouve tout au fond du pont d'observation sud
Bonne chance (l'insecte est même pas très fort en plus )
ah il faut juste parler a ce bonhomme et ben je peu reesayer alor sinon j'ai enfin eu un peu de chance aux insectrons en atrapant deux scarabés pegase un male et une femmele tu sais si ils ont un rapport avec le fameux pegalsion ( ou quelque chose du genre ) je commence a me lancer dans la chasse ^^
lol j'ai essayer plusieurs fois et en fin de compte je l'ai toujours pas donc tanpis je lache un peu l'insectron pour le moment et je me remet sur l'histoire, j'ai enfin debarqué sur la planete vacances trés jolie, je prend mon temps je lache pas l'affaire, enfin la depuis 3 jours j'y joue presque pas parce que chui malade et cloué au lit sur ce un petit fanta sa fait toujours du bien ^^
vltimasephiroth
Niveau 35
18 décembre 2008 à 16:29:24
J'ai ri,je passe par hasard et je vois des gens que je connais.
casares2
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:57:41
Si tu as pas de scarabées croissant, c'est pas grave ^^ Prend un autre scarabée du même type Prend un scarabée orion, ça ira aussi Dans ma 2 ème partie, j'ai fini l'insectron avec un empereur noir, 2 pegaselins et 2 scarabées orion
Lorinette333
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:47:07
Vltima je vais sur les forums de tous les jeux supers