CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Le Galaxy Rogue Bar'

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:09:44

Je serai là, et je viendrai seul, je vous étalerai tous, parceque j'crains dégun.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
04 novembre 2008 à 17:38:53

Salut tout le monde !

Ca faisait un ptit temps, mais je vois qu'il y a toujours les anciens !

1. bojack_ssj4 Voir le profil de bojack_ssj4
  2. Posté le 20 octobre 2008 à 13:02:09 Avertir un modérateur
  3. Ah ok :ok:

Bon today je vote Meryt !

Bouuuh doucement sur l'pasataga l'saponginette !

Au passage, comme je suis à fond dedans... j'vous donne l'adresse de ma brutte... faites un élèves sans mot de passe pis wala !

http://darkskyline.labrute.fr

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:55:21

Toujours là avec sa brute celui là :-p

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
05 novembre 2008 à 11:03:19

Bah oui :-p

casares2
casares2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:49:58

Salut tout le monde ^^
je passe vite fais pour voir ce que vous devenez :)
Alors, ça va ? quoi de neuf ? :p)

p.s : dark skyline, tu joues à la brute ? ^^
Voila ma brute à moi :cool:
http://gaelliss.labrute.fr :)
Enfin nan peut être pas ... :hum:

Voila : http://les-dent-de-t.labrute.fr :-)

Nathoune76
Nathoune76
Niveau 4
10 novembre 2008 à 19:56:24

:salut:
C'est Nathan, j'ai crée un autre pseudo qui n'appartient uniquement à moi, je veux dire que c'est pas le pseudo d'une autre personne quoi ^^ !
Quoi de neuf pour vous ?
J'ai envie de raconter ma vie :)
Alors moi je suis en 2nde [ option SES ] et j'ai eu mon brevet avec mention BIEN. Je vais avoir 16 ans le 7 janvier, dire que quand je suis arrivé sur Dark Chronicle je n'avais que 12 ans :rire2: ! J'étais con , je me la racontais, je n'étais pas tolérant et j'aimais embrouillé les gens... Alors qu'au bout du compte, je ne suis qu'une victime :o)) . Mais j'ai toujours su me rattraper, pourtant je refaisais tout chavirer en revenant en ne faisant que de rechercher la mal entente avec les autres forumeurs, je m'excuse encore pour le mal causé aux autres forumeurs et à ces forums :coeur: : Je ne suis pas réellement ce que j'étais!
Comment comprendre cette phrase ? A vrai dire j'ai toujours voulu pour la personne qui je n'étais pas, c'est à dire, méchant, voyou [ :rire2: ] frimeur etc... Ce n'est pas moi, je le sais, je le remarque mais je pouvais pas m'empêcher de recommencer à être de la sorte, surtout que je regrettais ensuite... Alors ca n'était surtout pas la peine d'être comme ça ^^ ! Nathan en vrai c'est qui ? Je ne vais pas que me valoriser mais je dis ce qui est vrai :) . Quelqu'un de sympa/gentil , sociable, ouvert, affectif, sensible, chiant, qui aime aider mais qui a besoin d'être aidé aussi, partageur [ un peu moins avec la famille mais beaucoup avec les gens ], par contre pas boudeur du tout [ je n'y arrive pas :p ] enfin voilà je pense qu'il a peut être d'autres choses mais ceci est un résumé ^^ .
Pourquoi je vous raconte tout ça ? Tout simplement que je viens d'avoir une discussion avec Casares, et nous nous sommes rappelés toute notre bonne vieille nostalgie du forum de Dark Chronicle & Rogue Galaxy, les autres forumeurs, les amis :) , ce qu'on pense de vous, des gens incroyables qu'on ne pourrait jamais oublier même quand on sera vieux :ok: !

Regardez ça :

(18:39) Casares !!!! : ah.....
tous ces souvenirs qui remontent ..... *nostalgie*
(18:39) Casares !!!! : dommage que je me soit séparé du reste en pas très bon termes, c'est du gachis quand j'y repense :S
(18:40) $$--->Mystral76< : Oui ^^
(18:40) $$--->Mystral76< : C'est vrai on pourrait dire on s'en fout on les connait pas et on les verra jamais mais non...
(18:40) $$--->Mystral76< : C'est des gens avec qui ont passé trop de bon moments et pendant longtemps
(18:40) $$--->Mystral76< : On pourrait pas se permettre de dire ça ^^

Certains sont bien partis... Content. D'autres un peu moins mais pour se consoler ils se remémorent les seuls bon souvenirs qu'ils ont passé ici, les bon vieux topics de flood à la con (rire), les bonne MSN party :p , et j'en passe ! Tout ça fait qu'on était vraiment un foum uni... NON PARDON ! Une fammile, une vraie famille, et dans une famille il y a toujours des disputes, ça fait parti des choses de la vie, on dit des choses sur le coup qu'on ne pense pas vraiment et qu'on regrette et qu'on a pas toujours eu l'occasion de dire ensuite... On ne comptait pas quand même passait toute notre vie sur internet, un forum juste pour voir des amis virtuels, car d'autres font des études, d'autres bossent, tout le monde n'a plus forcément le temps pour venir mais pourtant on n'en garde une grande tristesse de ne plus les "voir" pour certains, ou simplement de ne plus avoir de nouvelles/contacts, de se lâcher un ptit coup avec ces amis qu'on ne connaît pas et très bien en même temps, pourtant ils font partis de notre vie, ils ont joué un rôle important, ils nous seront IMPOSSIBLE de les oublier... Tout ceci je l'appelle la NOSTALGIE :coeur: !

Voilà mes amis j'ai voulu vous dire ce que je pensais, vous savez malgrè le fait de ne plus avoir ou très peu de nouvelles de vous ca me manque quand même, vous faites parti de ma vie, de mes amis et certains même ils font parti de mon coeur [ pas comme un gay je vous rassure ] mais voilà quoi vous me comprennez surement quand je dis ça ^^, en tout ca smoi parfaitement ^^.
Laurent, Boris, Simon, Casares, BobLight, Nora, Zell [ bien qu'on ai eu un clash ], Didier, xd0002 et Soly.
Vous tous...
MOI !
Je vous oublie pas.

ps : Dark Auron aussi que j'aimais beaucoup mais qui n'est malheureusement pas resté longtemps pour moi .

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 novembre 2008 à 09:31:12

Wouahou, Nathan, c

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 novembre 2008 à 09:35:41

Oups désolé ^^

Je voulais dire : Wouhaouh, Nathan, ca fait plaisir que nous postes un message de ce genre :coeur: Dis toi que moi aussi je pense à peu près comme toi, et que je suis triste que beaucoup de personnes sympathiques sont partis... Parmi ce que tu n'a aps cités : squally, dark-kingdom, Dark-Neo, Kikohu, Renge(Tsubasa), Catacombe, hbk-leon, etc... J'en oublie sûrement d'autres.
16 ans déjà... le temps passe vite :ok: J'me souviens encore à l'époque où tu n'avais que 12/13 ans :o)) En tout cas fait plaisir un message de ta part, ca me touche le coeur :coeur: Je te souhaite de bonnes continuations et une bonne réussite au lycée :ok:
Reviens nous voir quand tu veux, de toute façon les deux forums sont morts maintenant :snif:

cloueur
cloueur
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:43:31

Hé beh ! T'as bien grandis depuis tout ce temps jeune homme :o))

Ca me touche vraiment ce que tu as écris, sache que moi aussi j'ai adoré tous ces moments que l'on a passé tous ensemble :p)

Bonne route car ça m'étonnerait que l'on se reparle souvent vu que je passe rarement ici ^^

takashiro
takashiro
Niveau 4
12 novembre 2008 à 17:47:03

yeah yeah

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 novembre 2008 à 13:14:13

Merci pour ma description, tu passeras dans mon bureau après :ok:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:50:41

"Tiens, l'existe encore ce bar... ?
Oh une affiche devant l'entrée... qu'est-ce ?

<<WANTED : Zell, ancien serveur, aujourd'hui déserteur. Prime mort ou vif s'élevant à 10000€>>

:peur: Ne trainons pas ici..."

:-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 novembre 2008 à 11:18:47
  • cours après avec la hache*
Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:25:16
  • Tiens, une tête déjà vu quelque part me suit... Avare d'argent les jeunes d'aujourd'hui *
bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:21:04

Pour s'acheter de belles caisses :coeur:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
27 novembre 2008 à 03:02:23

Merci Nathan, on t'oublie pas non plus! :-d

:doute: Heu... C'était qui déjà?

:-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 novembre 2008 à 13:16:17

Tiens, toi, ici o_O

gimli2
gimli2
Niveau 13
27 novembre 2008 à 17:36:08

salut j'aimerai bien un panaché :p) ,je me suis fait virer du bar dans un autre forum alors je n'est pas le choix, je dois retrouver un lieu adequate a mon ivresse.
bon c'est faux mais rien de tel que de boire a 2 endroits en meme temps ^^ :o))
au fait je me presente gimli de rang 2 amateur de rpg et dans l'intention d'aquerir rogue galaxy, et quand un jeu me plait je ne lache pas les occupants de son forum alors atendez vous a me revoir meme si ce n'est pas de suite :sournois:
sur ce bonne boisson a vous je m'en retourne ailleurs :d) :globe:
:dehors:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:06:02

Bienvenue à toi gimli :ok:

Mais ne t'attends pas àvoir beaucoup de gens ici, le forum est désert depuis plusieurs mois malheureusement... :snif:

gimli2
gimli2
Niveau 13
28 novembre 2008 à 08:34:36

merci bojack,
mais tu sais moi les forum desert ça m'embete pas, je passe regulierement mais pas longhtemp alors du moment que y a du passage dans les 2 jours ça me gene pas trop ^^( sur DQ c'est pareil)
a bientot

La vidéo du moment