CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Le Galaxy Rogue Bar'

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
11 février 2008 à 13:45:17

La Tecktonik n'est pas une danse mais une marque et sâchez que moi je suis danseur électro et que je n'aime pas cette marque la "tecktonik" donc s'il vous plaît pas de préjugés hein :nah: !

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
11 février 2008 à 13:57:36

Tenez un petit cours pour vous :-d !
Pour que vous arrêtiez de juger sans connaître et ni même vous renseignez :nah: !

Danse-Electro

Cette danse née en 2005 dans les grands clubs de la capitale, pour être plus précis tout est partie d'une boite nommée le Metropolis situé à 20 minutes de Paris, c'est dans cette boite de nuit qu'une quizaine de personnes ("par ordre d'ancienneté : Innax, Coco, Fares, Diabolik, Tutur, Static, Calimero, Jey-jey, Minou, Cali black...) s'inspirèrent des danseurs (Rave ,hardcore ,des tuffers...) et en declinérent des mouvements qui sont les bases de cette danse aujourd'hui , et contribuèrent à son expansion dans la capitale (à la séparation du groupe des 15, certains d'entre nous changèrent de club résidentiel pour aller se nicher au "Mix Club" ou au "Redlight" ) d'autres quand à eux contribuèrent à sa propagation dans la france entiére telle que "DANCEGENERATION" qui a été le premier skyblog à mettre en avant cette danse et a s'intéressé à ce tout jeune mouvement, il est aujourd'hui devenu incontournable de par sa notorieté...

Plusieurs noms on été donné à cette danse comme le "VERTIGO" : ( tiré d'une rumeur qui dit que la danse existait déjà depuis un moment dans une boite du Sud de la France nommé le "Vertigo" rumeur toujours car même à ce jour il n'y a : ni vidéos, ni personnes pour en t'émoigner...) Le plus connu "TECKTONK" : Pourquoi me diriez-vous ? Grosse erreur de la par de trois personnes "Taher, Calimero et Jey-jey" qui fût les premiers à mettre leur vidéo sur le net (my video ,you tube ,dailymotion..) loin d'imaginer l'ampleur que cela aller prendre chacun dans leur pseudo et Tags avait marqué le nom des soirées qu'ils fréquentaient "Tecktonik..." Danse dejà vaguement nommée ainsi par les gens qui fréquentaient ces soirées (environ 6000 personnes pour les "tecktonik killers"...) car c'était le lieu de rassemblement préféré des 15 précurseurs , étant parmis les seuls à l'époque si donnaient un peu en spectacle :)...

Ces pour ceci qu'ici nous ne parlerons pas de "VERTIGO", ni de "TECKTONIK" mais modestement de "DANSE-ELECTRO" !

Voilà :-d

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 février 2008 à 17:00:41

Tu fais chier Mistral! J'ai dû lire tout ça dans un moment de grande paresse!

'Tain! J'vais aller m'saoûler moi maintenant!

^^

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
11 février 2008 à 17:45:13

Sache, petit danseur de tecktonnik, que tu ne m'apprends rien et qu'avant de parler, je me renseigne ! :gni:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
11 février 2008 à 18:16:00

Qu'on le guillotine !

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
11 février 2008 à 18:26:18

On peut le pendre avec un fil de fer ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2008 à 12:09:50

Non, avec un t-shirt moulant :mort:

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
12 février 2008 à 15:52:59

Genre tu fais le malin mais juste avant que je t'envoie ca tu n'y connaissait rien appart le mot Tecktonik que tu n'aimes pas et qui est juste une soirée et maintenant une marque !
Donc s'il te plaît arrête avec tes préjugés complétement débiles :hum: !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2008 à 17:47:47

Mais la tecktonik c'est juste la danse, pour la musique c'est juste de la techno/électro ^^

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
13 février 2008 à 07:25:30
  1. mistral76 Voir le profil de mistral76
  2. Posté le 12 février 2008 à 15:52:59 Avertir un modérateur Ignorer mistral76
  3. Genre tu fais le malin mais juste avant que je t'envoie ca tu n'y connaissait rien appart le mot Tecktonik que tu n'aimes pas et qui est juste une soirée et maintenant une marque !

Donc s'il te plaît arrête avec tes préjugés complétement débiles :hum: !

C'est à moi que ça s'adresse ?! Là ça va pas du tout... Déjà je dis ça pour déconner, à la base... Ensuite, sache que je me suis bien renseigné, je ne parle pas sans savoir. De plus j'ai un bon nombre de potes qui danse l'éléctro et qui n'aime pas la marque tecktonik, tu vois, je sais faire la différence !
Alors maintenant, ta mauvaise humeur tu te la gardes. J'ai rien contre toi, mais c'est le genre de réponse que j'aime pas...

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
13 février 2008 à 12:43:41

Armes blanches ou armes à feu?

:sournois: ça va saigner!

Qui prend les paris?

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
13 février 2008 à 13:11:54

Désolé mais je n'aime pas qu'on ne me traîte de "petit danseur de tecktonik" même si c'est de l'humour... Précise parce que maintenant ca je le prends pas toujours très bien alors même si c'est pour blaguer tout ce qui concerne la "tecktonik" gardez votre subjectivité !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 février 2008 à 13:47:33

Moi je prends aucun paris, je préfère marseille !

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
13 février 2008 à 15:44:13

Mistral :d) Désolé mais à la base je vois pas les choses de la même manière... En plus j'étais pas censé savoir que ça t'ennuierait à ce point que je t'appelle comme ça, c'était uniquement de l'humour. La prochaine fois je t'appellerais grand danseur d'éléctro ! :gni:

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
13 février 2008 à 17:13:51

"Danseur électro" ca me suffit amplement :) !
Enfin je préfère que tu m'appelles "Mistral" quand même, c'est mieux :ok: ! xD

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
13 février 2008 à 17:15:46

Ouais et puis, c'est vachement plus simple !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 février 2008 à 08:34:45

Apelle le tornade, ou cyclone, il le dit pas mais il préfère ça :ok:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
14 février 2008 à 11:52:53

Le vent que tu lui as mis...
:dehors:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 février 2008 à 16:52:40

C'est quoi ce combat pourri!?

Ils sont où les membres déchirés? Les dents déchiquetées? Les têtes tranchées?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 février 2008 à 19:15:48

Désolé y'a rien du tout :snif:

La vidéo du moment