bonjour,
Voila je me suis acheter rogue galaxy y'a environ 1 semaine et demin, je suis a plus de 60h de jeu et j'en suis au chapitre 10,
y'a quelques trucs qui m'enerve MAIS A MORT malgré que j'adore ce jeu.
premierement
je sais pas si y'en a qu'ont remarqué mais défois pendant les combats quand ya trop d'ennemis , pfiou mais qu est ce ca rame, ca gache presque le plaisir ( pour moi c'est ce que je ressent ), on sent vraiment que la PS2 est poussé dans ces limites
et je trouve que les combats, enfin le system est un peu trop fait "à l'arrache" parce que
pfiou les suggestions + les messages pendant le combat + les angles de caméra merdique qu'on se paye défois ou la caméra qui se fou sur un ennemi et on voit plus Jaster, c'est vraiment la merde pour jouer, et pour les ralentissements dans les combats , j'ai essayé de mettre le jeu en 50hz et 60hz c'est la meme chose
2eme chose
j'ai fini le chapitre 9, donc les dédales, enfin je veux parlé des donjons mais putain, qu est ce qui sont relou, j'ai toujours l'impression de repasser au meme endroit, c'est juste les couleurs des zones qui changes mais c'est hyper répétitif,
les tours de gladius, le chateau du roi lion , les dédales et j'en oublie certainement d'autres
c'est vraiment lourd de voir toujours la meme chose contrairement a FF XII
certes j'adore ce jeu et je compte bien le terminer a 100% parce que j'adore le scénario etc, le system de combat en temp reel trés dynamique ( malgré ces putin de ralentissement qui me gave a longueur de temps dès que y'a trop d'ennemis )
je fais souvent le rapprochement avec FF XII parce que c'est le RPG le meilleur sur PS2 , sur FF XII les environnements change tout le temps et y'a aucun ralentissements, le seul défaut que je rapproche a FF XII c'est l'aliasing qui est énorme et qui gache un peu les graphisme mais bref
Pour revenir a Rogue Galaxy, je pense que y'a surement d'autres joueurs qui pense la meme que moi et qui répondront a ce post
merci
Have Fun