CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions plizzzzzzz ?

logan02
logan02
Niveau 4
19 février 2008 à 19:10:20

voila je vien de me l acheter j avais un doute mais franchement il est exellent je le trouve ossi bien que ffXII donc je voudrais savoir
1. sa durée de vie avec et sans les quetes annexe
2. la difficulté les monstres, les boss, les enigmes ... (pour l instant je le trouve assez facile mais c que le debut lol)
3. et ce que vous en pensez
je sais que il y a de nombreux topic sur ces differents sujets mais ca serait vraiment sympa de me repondre merci d avance et bon jeu a tous

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 février 2008 à 19:19:09

si tu sais qu'il y a plusieurs topics alors pour ne pas poser ta questions dans ceux la alors?

logan02
logan02
Niveau 4
19 février 2008 à 19:23:56

je prefere en créer un autre comme ca c est plus clair et ca va plus vite que de chercher

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 février 2008 à 19:29:48
logan02
logan02
Niveau 4
19 février 2008 à 19:36:36

merci c sympa lol et je voudrais te poser une question moi je le trouve ossi bien que ffXII sauf pour le contenu des villes et les quetes annexes qui est mieu dans ffXII mais je voudrais ton avis la dessus bien sur si tu a jouer a ffXII merci

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 février 2008 à 19:43:34

oula moi je suis anti-final fantasy quasiment je prefere encore un bon shadow hearts ou shining force exa...Je suis pas fan de ff12

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 février 2008 à 20:17:15

Comparé à FF12 je dirai que je préfère RG. MAIS ! ca ne veut pas dire que je n'aime pas FF12. C'est un de mes jeux favoris avec d'autres RPGS dont notamment RG, seulement Level-5 a toujours apporté cette "patte" avec leur ambiance qui m'attire toujours autant dans leurs jeux, bien que Rogue Galaxy se démarque facilement de Dark Cloud ou Chronicle... même si quelques clins d'oeil sont présents.

Je n'ai pas fini FF12 mais ayant fini RG je l'ai trouvé fantastique :ok: perso la durée de vie sans les quêtes annexes... environ 30-40h si tu traces rapide (bon moi j'connaissais déjà où il faut aller :o)) ), les boss sont pour la plupart assez faciles sauf quelques uns qui te donneront du fil à retodre... Pas vraiment d'énigmes sauf à la fin (mais spoiler) mais bon si tu level tu arriveras facilement à la fin du jeu. Juste pour info, tu es vers où ? :)

logan02
logan02
Niveau 4
19 février 2008 à 20:29:27

je l ai eu que cette apreme lol j en suis au debut j ai battu le 1er boss et la je dois aller au vaisseau pirate dans le desert pour rejoindre steeve et simon lol

Virtual-Demon
Virtual-Demon
Niveau 4
19 février 2008 à 21:42:58

moi, je suis à 65 H de jeu, je suis tout a la fin du jeu et j'ai juste fait le classement en quête anexe, donc a mon avis, vu que j'ai pas débloquer les vaisseau phantom, je pense qu'il me reste de quoi faire une bonne centaine d'heure

Virtual-Demon
Virtual-Demon
Niveau 4
19 février 2008 à 21:44:04

VIVE LES FF !

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
20 février 2008 à 12:41:24

Question quête annexe, il est aussi pauvre que FF12 je dirais :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 février 2008 à 15:52:14

Quand même pas Marc :o))

FF12 y'a que la chasse je crois... RG t'a l'insctron, l'usine (à chier j'avoue, préfère el géorama), les objets rares, les costumes, les 7 épées légendaires, la planète bonus, et le vaisseau fantôme :o))

logan02
logan02
Niveau 4
20 février 2008 à 18:28:52

ah ok et je voudrais savoir c koi les 7 épée legendaire c des epées comme la griffe du desert nous a donné au début et ossi est ce que la flamme du desert et une des plus forte du jeu merci

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
20 février 2008 à 20:47:57

simple maintenant ecri mieux deja et fais une recherche il y a plein de topics sur les armes...

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
20 février 2008 à 20:57:58

Ouais FF12 y a juste la chasse, et on peut compter la récolte de toutes les figurines qui est assez conséquente :)
Mais ouais c'est vrai que RG à plus de quête annexe, mais a par la chasse j'en aime aucune :o)) Enfin si le vaisseau fantôme :content:

logan02
logan02
Niveau 4
20 février 2008 à 23:32:54

alors voila j ai 2 questions
1. je suis au village sur la planete de la jungle et j ai battu le crapaud et mon jester et kilia niv 13 l autre mec niv 14 (je me rappelle plus du noms) steeve et simon niv 11 est ce des niv suffisants ?
2. je comprend po le systeme de stockage d objet je stocke des objets et ils disparaissent est ce normale ? aidez moi plizzz
merci

djaconil
djaconil
Niveau 10
21 février 2008 à 03:01:50

les objets disparaissent pas, ils sont stockés! tu appuies sur R ou L et tu peux voir ce que tu as dans ton inventaire porté, ou dans les objets stockés. ensuite, tu stockes ou retires ce que tu veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 04:00:37

"est ce des niv suffisants ?"

Bah si tu te fais péter comme un noob c'est que nul ou que ton niveau est insuffisant. Si tu passes pas ton temps à crever c'est que ton niveau te suffit... :hum:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 février 2008 à 10:37:42

Mr_Zell Posté le 20 février 2008 à 20:57:58 Ouais FF12 y a juste la chasse, et on peut compter la récolte de toutes les figurines qui est assez conséquente
Mais ouais c'est vrai que RG à plus de quête annexe, mais a par la chasse j'en aime aucune Enfin si le vaisseau fantôme

Pareil ! Sauf pour le Extrême. Disons la chasse j'ai essayé 3 ou 4 bêtes mais après j'ai arrêté, peut être apr manque de volonté. J'ai essayé l'usine mais ca m'a vite saoulé après avoir crée un objet :o)) Alors j'ai tenté l'insectron, j''en ai attrapé un (tout mimi^^) mais bon après j'verrais, de toute façon là j'ai prêté le jeu :snif: donc peux aps y jouer :/
Au pire je me referais une partie en essayant de battre un record de rapidité, comme faisait Laurent à l'époque pour Dark Chronicle :p)

logan02
logan02
Niveau 4
21 février 2008 à 14:02:27

alors j en suis a env 7 heures de jeu, je viens d arriver a zerard et mon jester est niv 18, zegram et kisala niv 19, lilika niv 16 et steeve et simon niv 14 je voudrais savoir si mon niveau est suffisant pour les prochains monstres sur zerard ou il faut que je fasse du level-up merci ca serai sympa de repondre sinon je trouve ce jeu merveilleux je suis devenu acrro je vien de y jouer 2h30 non-stop et que du plaisir fusionner les armes, apprendre de nouvelles competences tt koi c un des meilleurs rpg auquels j ai jouer voila lol bon jeu a tous

La vidéo du moment