Combien de persos rejoigne l´équipe ? Les persos on t-ils beaucoup de classe ou sont il banales ? Le scénario est il complexe magnifique et tordu comme FF7 xenogears ... ?
J´ai vu que ca se passait sur des planète mais ya t-il tout de meme des foret et de la nature et tout ?
Merci
cloueur
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:24:41
L´équipe comporte 8 persos. Certains persos ont la classe, d´autres sont médiocres. Le Scénario est de ce qu´il y a de plus simple, pas de tournures irées par les cheveux.
Et oui les planètes sont très proche de la nature.^^
star_king
Niveau 4
27 avril 2007 à 18:28:55
bon, ce jeu est grand (selon moi et plusieurs d´autres) 1) tu va avoir en total 8 perso. 2) chacun ses gout... 3) le scenario n´est pas tres complexe, mais il m´a plu. 4) pour l´univers, il est fabuleux
Bon jeu.
Chrono--Trigger
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:37:03
Je suis deçu pour le scénario si vous me dites qu´il est simpliste ... j´aime bien dans les RPG quand cest des gros truc de fou avec des rebondissement de malade qui te scotch sur place ..
Et les musiques sont elle toute aussi sublime que celle quand on entre sur le site officiel ?
cloueur
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:46:15
Niveau musique, je dois dire que c´est ce que je préfère, l´ost est variée, rythmée et pleine d´émotion! ;)
Chrono--Trigger
Niveau 7
27 avril 2007 à 20:03:59
Et niveau scenario cest si bof que ca ? =/
cloueur
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:19:00
Ca tient la route mais c´est pas un jeu avec autant de rebondissements que les ff! :/
Pixel_mort
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:36:33
Le scénario comporte un point d´orgue CULTE vers la moitié du jeu sinon il est très classique mais reste fort sympathique. On est loin d´un Xeno c´est sûr.