CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a du foutage de gueule ...

allegria
allegria
Niveau 5
23 janvier 2008 à 18:09:17

Ok merci. c'est Vraiment tentant cette histoire d'élastique.

Dommage que je dois nourir mon empereur noir en vue des futurs accouplements et que si je fais ça, je n'aurais pas le temps.

Tu as terminé les révelations? il me manque 5 ecailles de sirènes, et hop ca fait au moins 2 h en plus.On en voit jamais la fin de ce jeu lol.

Mais après on va être tellement fier d'avoir passé 200 heures (en tout cas pour moi)dont les 80% de ce temps sont utilisés pour des quètes inutiles à l'histoire principale.
Ca doit être cinglé un RPGiste.

djaconil
djaconil
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:08:21

pour les écailles de sirènes, vas à la fin de la forêt de Mariglenn, tu navigues entre les 3 derniers téléporteurs, il y a 2 monstres qui en donnent, les wyrm d'eau et les "machins" de vase.

joshash
joshash
Niveau 4
25 janvier 2008 à 11:46:06

Eh les mecs vous allez p't'être me prendre pour une brêle mais c'est quoi cet histoire d'élastique.
Eclairez moi, vous reliez les 2 joysticks et vous laissez tourner : mais vos persos combattent tout seul ? Ils ne meurent jamais non plus ? Donc vous faites du level up les mains dans l'dos !!!
Sinon j'ai aussi une p'tite question que j'ai déjà posé dans le topic d'aide mais il y a l'air d'y avoir plus de monde ici : pourquoi dans le journal de crapo certaines fusions (très peu) apparaissent-elles en bleues Ce ne sont pas des fusions que j'ai faite et ce ne sont pas non plus les fusions que je peux faire(j'ai fais des éssais). Alors, des idées ??? Merci

djaconil
djaconil
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:52:49

c'est un peu cela joshash, mais selon les adversaires ce n'est pas possible tout le temps (difficile à mettre en oeuvre face à ceux qui sont protégés par une barière ou un bouclier, ou encore ceux contre qui il faut sauter). Pour la mort, ben mon Jaster est de level 97, alors les coups qu'il prend ne font pas trop mal. Bon, cette technique est surtout utile, non pas pour faire du leveling mais + pour ne pas passer des heures à remplir le quota d'un ou 2 monstres (genre bois de l'ombre, cela fait bien 10h que je passe sur eux et je n'en ai eu que 16)
Pour ta question, j'aurais pensé que c'était quand une fusion était réalisable, mais en fait je ne sais pas.

djaconil
djaconil
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:59:12

Sinon, j'ai besoin de la localisation la + précise possible des monstres suivants :

n° 81 - fantôme blanc (sûrement chez le roi lion, mais pas certain)
n° 90 - baroque (tour de zerard, vers quels étages?)
n° 94 - frelon furtif
n° 109 - pierre qui roule (dans le labyrinthe, mais dans quelle zone?)

Par avance :merci:

La vidéo du moment