kikoolol ololol² té tro nul xD
pour faire dans la réaction conne : PES c'est trop nul ><
C'est vrai que récupérer certains objets est très difficile (j'ai eu beaucoup de mal à retrouver un rouge à lèvres pour une certaine quète, et tout autant à dégotter ce foutu baton de cristal ><)
Sinon pour en revenir à ces viles bestioles, je viens de chercher un peu pour vérifier, il semble qu'il y ait un endroit où on peut les trouver en plus grand nombre que sur le reste de la zone.
Donc on prend sa boussole et son sac à dos et on se prépare pour une ballade à la recherche de ces saletés (j'en ai tellement bavé pour trouver leur spot, que je me souvenais encore de sa position xD). Pour commencer téléporte-toi près de l'autel du Dieu Stellaire, de là, fais demi-tour en direction des chutes d'eau.
Si tu regardes bien, sur ton trajet, les arbres devraient recouvrir le passage à un endroit (en gros, tu passes d'un sentier bien éclairé à un sentier à l'abris du soleil sous les branches des arbres). Dans cette zone on peut en trouver pas mal en tournant un peu (en courant d'un bout à l'autre de la zone... constructif je sais mais bon ><), c'est peut-être d'ailleurs de là que vient leur nom de "Bois de l'Ombre" ^^.
Accroche toi, si eux t'ont ennuyé, y'en a quelques uns qui m'ont fait une sale surprise dans le Ghost Ship Ex mais je ne t'en dis pas plus ;) (je vois pas pourquoi je serai le seul à m'arracher les cheveux
Bon courage et bonne chasse ^^