CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a du foutage de gueule ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
djaconil
djaconil
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:39:36

chez Level 5! Enfin moi je trouve!

Après avoir passé 3h dans les grottes de Mother afin de trouver les 2 malheureux compas galactiques qui me manquaient pour les révélations je viens de passer plus de 2h (montre en main) dans le goulet d'accès de l'autel du dieu solaire afin de "chasser" quelques Bois de L'ombre pour avancer la chasse (j'en suis à 81%) : résultat je n'en ai croisé qu'UN SEUL ET UNIQUE, ce qui porte mon total à 2/20 (et durant ce temps j'ai occis une bonne 50aine de gorras, même chose d'araignées rouges et un bon nombre de mutch et autres muu muu...). Cela m'amène à déduire qu'à ce rythme il me restera encore 36 heures (au mieux) à m'emm..der dans ce coin(*) une fois que j'aurai eu le quota de TOUS les 211 autres monstres... :peur:
Moi j'appelle cela se foutre des joueurs!

(*) si une bonne âme a un autre endroit où on les trouve de manière raisonnable... :merci:

pes4orever07
pes4orever07
Niveau 6
21 janvier 2008 à 16:44:16

t tous simplement nul je les ai trouver en 1h quand javais la version jap ya 2ans

les joueurs n'ont pas tous le meme niveau lol (le prends pas mal)

djaconil
djaconil
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:22:24

Si tu en as d'autres des réponses aussi constructives, je t'en prie, ne te gênes pas!

djaconil
djaconil
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:40:54

non, en définitive, pes4, ne réponds pas, je préfère discuter avec des personnes qui ont un cerveau :gni:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:24:52

Pour les bois de l'ombre t'es au bonne endroit.
Pour y arriver simplement, met toi a l'entrée du tunnel (près de la sauvegarde), met un élastique qui relie les deux stick analogiques de ta manette (en enlevant tout objet en trop dans ton menu), et fais quelque chose d'autre pendant quelques heures...

Voici le seul moyen que j'ai trouvé pour ces ****** de bois de l'ombre :o))

pes4orever07 :d) ... :hum: Quel niveau d'intelligence :sarcastic:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:31:17

kikoolol ololol² té tro nul xD
pour faire dans la réaction conne : PES c'est trop nul ><

C'est vrai que récupérer certains objets est très difficile (j'ai eu beaucoup de mal à retrouver un rouge à lèvres pour une certaine quète, et tout autant à dégotter ce foutu baton de cristal ><)

Sinon pour en revenir à ces viles bestioles, je viens de chercher un peu pour vérifier, il semble qu'il y ait un endroit où on peut les trouver en plus grand nombre que sur le reste de la zone.

Donc on prend sa boussole et son sac à dos et on se prépare pour une ballade à la recherche de ces saletés (j'en ai tellement bavé pour trouver leur spot, que je me souvenais encore de sa position xD). Pour commencer téléporte-toi près de l'autel du Dieu Stellaire, de là, fais demi-tour en direction des chutes d'eau.

Si tu regardes bien, sur ton trajet, les arbres devraient recouvrir le passage à un endroit (en gros, tu passes d'un sentier bien éclairé à un sentier à l'abris du soleil sous les branches des arbres). Dans cette zone on peut en trouver pas mal en tournant un peu (en courant d'un bout à l'autre de la zone... constructif je sais mais bon ><), c'est peut-être d'ailleurs de là que vient leur nom de "Bois de l'Ombre" ^^.

Accroche toi, si eux t'ont ennuyé, y'en a quelques uns qui m'ont fait une sale surprise dans le Ghost Ship Ex mais je ne t'en dis pas plus ;) (je vois pas pourquoi je serai le seul à m'arracher les cheveux :p)

Bon courage et bonne chasse ^^

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:52:53

Moi je trouve que ce sont les monstres es plus chiants :oui: J'ai pas eu de problème pour ceux du ghost ship.

J'avais vérifier la technique que tu dis mais là où j'en ai trouvé en plus grand nombre c'est bien à l'entrée du tunnel (là où on passe de la lumière du jour à l'ombre du tunnel) et tourner, tourner...

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
22 janvier 2008 à 01:23:39

En fait la sale surprise que j'ai eue dans le Ghost Ship, ce sont les monstres qui n'apparaissent que sur deux trois étages au maximum (entre les niveaux 90 et 100), et qui m'ont obligé à refaire les 100 niveaux (et franchement, sur le coup j'avais pas envie xD)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:24:10

Moi je l'ai fais 5 fois donc aucun problème, mais c'est vai qu'il me manquait juste ces monstres là... Mais avec du bol j'étais resté au même étage la cinquième fois pour les traquer et je savais même pas l'histoire qu'ils étaient que sur quelques étages :o)) Coup de bol^^
Ensuite seulement j'ai appris la nouvelle et je me suis dit : ouf plus une sixième fois :noel: ^^

allegria
allegria
Niveau 5
22 janvier 2008 à 22:58:06

Salut,

J'ai le même problème que Draconil, j'arète pas de tourner et il m'en a donné 3 en 4 heures. Deux près de la sauvarge et l'autre sur la berge. C'est le seul qu'il me reste à faire. A ce rythme il me faudra 20h, cad presque autant que le ghost ship.

Nathiel, j'ai essayé comme tu avais dit mais entre les 2 zones que je viens de citer, il n'y a jamais rien à se mettre sous la dent.
Tu pourrais (ou même les autres qui ont réussi) me dire svp svp help avec le plus de précision possible. Genre " entre le 2e et le 3e rond de soleil". Peut être y a t'i un endroit où il y aurait quelques kill.

Please HELP avant que ma boite d'efferalgan soit vide.

Azer83
Azer83
Niveau 9
22 janvier 2008 à 23:11:02

je connais un sitetres utile qui nous dit où trouver les objets que l'on veux (sur quel ennemis et le % de chance de l'avoir) http://vally8.free.fr/jeueux/roguegalaxy/inventaire.php

a part faire ca je ne peux pas trop aider

attention ne cliquer pas sur les noms de chapitre car ca peux vous gacher la surprise (un peu de spoil) donc si vous voulez ne rien vous gacher ne cliquer pas sur le lien (j'ai mis le lien direcement sur l'inventaire)

allegria
allegria
Niveau 5
22 janvier 2008 à 23:21:42

C'est sympa mais je le connais déjà, me manque juste ce bois de l'ombre sniffffff et le tournoi d'insectron à faire pour avoir tout à 100%
Enfin, peut être que ça serbira à d'autres.

djaconil
djaconil
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:28:19

Nathiel, je pense sacoir de quels monstres tu parles dans le Ghost Ship Ex, il ne m'en manque que 2 dans ces étages là, mais je ne referai le GSE que si je parviens au quota des Bois de l'Ombre ...
A citer aussi quelques autres monstres un peu ch...ts : enfant de métal et bête fantôme, et aussi les queues de fantôme dans la prison.
Je crois que je vais essayer la technique de l'élastique...

:merci: pour votre soutien moral !

allegria
allegria
Niveau 5
23 janvier 2008 à 00:53:42

Je crois avoir trouvé!!
Quand tu vas du point de save vers la rive, au 1er embrachement, là ou ça descend.
Tu tournes (jusqu'à ce que ta tète explose) entre le coin de soleil et l'endroit où ça commence à descendre, j'en ai eut 5 en 3/4 d'heure. Par contre, après plus rien pendant plus d'une demi heure.
Peut être il faut redémarrer la partie pour ré-iniatialiser un peu le jeu mais en tout cas si de 20h on passe à 3h, c'est déjà pas mal.
Allez encore 11!!!!

Azer83
Azer83
Niveau 9
23 janvier 2008 à 11:28:00

allegria :d) en fait j'en suis sur qu'il aidera le site surtout pour les insectors (savoir quel grade est notre espèce) mais bon pour les bois de l'ombre je n'ai pas eu de problème a faire la chasse qu'ils demandent (j'ai beaucoup été a juraïka car je cherchais des branches de myriades) mais ne croit pas que je me sers toujours du site car apres il y a plus de surprise

djaconil :d) je pourrais pas te dire je ne suis pas encore au ghost ship (mais bientot je prefere aller lentement)

allegria
allegria
Niveau 5
23 janvier 2008 à 12:39:15

Oui pour les monstres qu'il te manque va voir chez Vally8 (très bon site) ou aussi sur RPG soluce. Car vally 8 n'a le bestiaire que jusqu'au chapitre 8, me semble-t'il.
Dans le ghost ship, dès mon premier passage, j'ai réussi à avoir toutes les bébètes grâce à rpg soluce. C'est sur que ça aide de savoir par exemple qu'un monstre n'est que sur 3 étages.

Pour les queues de fantôme, il me semble que c'est près d'un point de save dans un des étages indiqué chez vally8. En tournant une demi heure, tu te rends vite compte des endroits où il y en a le plus.

Bon courage.

djaconil
djaconil
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:53:39

je me sers aussi du site de vally8. pour la technique de l'élastique, ça m'a permis de monter à 10 en 2h. Par contre, faut pas avoir le mal de mer!
Si quelqu'un se souvient dans quel coin de myna on trouve les enfants d'acier, je suis preneur.

Azer83
Azer83
Niveau 9
23 janvier 2008 à 15:42:59

peut etre aussi que level 5 a fait expres de faire en sorte que certain monstre soient durs a trouver pour allongé la durée de vie

allegria
allegria
Niveau 5
23 janvier 2008 à 16:50:32

Djaconil tu l'as faite a quel endroit cette technique, au même endroit que moi?

C'est bizarre, j'avais eut aucun pb pour les enfants d'acier.

D'après rpg soluce: "Tunnels de train des stations nord, sud et ponts d'observations"
Mais tu as déjà du y aller je suppose.

djaconil
djaconil
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:44:19

pour les bois d'ombre, c'est bien là où tu vas. Tu peux même éteindre la télé. Il faut tout de même regarder chaque 1/2h pour recentrer les persos (ils se déplacent) et parfois pour stocker des objets, mais cela s'entend, la PS2 fait des accès sur le disque quand il y a des combats, et si tu n'entends rien c'est que tu n'es plus dans une zone de baston (dans le tunnel, où sur la place de l'autel).
pour les enfants d'acier c'est juste que je ne me souvenais plus où je les avais rencontrés (j'en ai 15/20) et je trouve qu'on perd déjà assez de temps avec les bois d'ombre pour ne pas en + tourner 2h dans Myna à la recherche du bon endroit.

La vidéo du moment