CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce chez Vally8

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
14 février 2008 à 15:45:55

Ah oui ça serait super de développer la partie du crapo-journal pour avoir la liste complète des magasins où faut aller pour telle ou telle fusion et tout :-p Même si c'est un travail énorme certes.^^ Car je ne joue plus au jeu ayant tout fini sauf le crapo-journal, et c'est très très long... et ça m'a bien gavé^^
J'ai des centaines de fusions effectuer mais on dirait qu'il y en a à l'infini tellement c'est long.

En tout cas bon courage si tu souhaites le faire :fou:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
14 février 2008 à 15:48:38

Je m'excuse pour mon premier post...
Je viens juste d'aller sur le site, et je vois que tout est fait :fou:
En tout cas un grand merci à ce travail énorme qui va me permettre de finir mon crapo-journal plus rapidement :-)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
14 février 2008 à 15:50:44

Bon désolé du triple post exceptionnel^^
Je voulais juste faire remarquer que ton système de plan pour les fusions est très bien penser :oui:

vally8
vally8
Niveau 8
14 février 2008 à 16:35:16

salut :)
hé oui, tout est fait, ça m'a pris beaucoup de temps, mais je commençais à en avoir marre d'avoir toujours à faire ces plans, alors j'ai un peu automatisé tout ça, pis je pense que ça peut servir, alors autant le mettre sur le site ;)

bonne fin de jeu alors (moi il ne me reste que le ghost ship extreme ^^)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
14 février 2008 à 18:15:13

Arf celui-là je l'ai fais 5 fois :o))
Combien de temps cela ta pris juste le crapo-journal?

vally8
vally8
Niveau 8
14 février 2008 à 21:47:23

j'en suis à 230 heures de jeu, j'ai les chasses complète (sauf le vaisseau extreme donc et j'ai toutes les fusions secondaire de faites. Il doit me manquer une centaine de fusions à faire encore :oui:
je pense que je vais très facilement arriver aux 300 heures, mais il sera fait à 100%

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 février 2008 à 08:08:05

230h quand même. Pour info, la première fois, tu as fini les 13 chapitres en combien d'heures ?

vally8
vally8
Niveau 8
15 février 2008 à 09:08:09

Quand j'ai battu Mère, mon compteur indiquait 200 heures ;)
J'ai passé beaucoup de temps sur les ailes de platine, elles n'apparaissent pas très souvent...
Sinon, oui, j'ai du faire le vaisseau en 30 heures, y'a pas trop de monstres rares, donc ça à été assez vite ;)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
15 février 2008 à 10:04:13

Wow bah chapeau :)
Vivement que je m'y remette, moi j'étais arrivé à 100h (20h pour les ghosts ship extrême) et ensuite j'ai pris 50h pour faire pas mal de fusions. Il me reste du boulot :p)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 février 2008 à 13:51:11

Ah ouais quand même ^^ vous prenez votre temps pas comme moi xD

Mère finie après 32 h de jeu xD

RetsuLee
RetsuLee
Niveau 5
17 février 2008 à 16:46:48

Hey vally8, sur la page du chap7 : http://vally8.free.fr/jeux/roguegalaxy/solucechapitre7.php
Tu parles de l'usine de vaisseaux; le probleme c'est que c'est pas très comprehensible, donc pourrais tu rectifier ce que tu as ecris?!
Cordialement

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
17 février 2008 à 17:31:31

Bow :d) A ma première partie j'étais aussi arrivé dans ces zones là à Mère :p) Au début je suis toujours pressé de voir la fin du jeu :-p
Pis après je passe mon temps à le compléter :p)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 février 2008 à 18:11:39

Comme moi :bave:

vally8
vally8
Niveau 8
17 février 2008 à 18:47:06

tu parles de ca :

Usine de Vaisseau
Allez juste derrière la porte de l'entrée qui mène à la ligne d'assemblage 1 et parlez à Louin pour l'info : Laissez faire la robot servante ! 1 ainsi que le plan du Bricoleur mécanique.

Ben c'est pas compliqué : tu te téléporte à l'entrée de l'usine, tu rentres et tu fais comme si tu allais à la ligne d'assemblage 1. Tu vas passer des escalator juste après là où tu avais affronté les robots lors de ton 1er passage dans l'usine : quand tu arrives dans l'usine en elle même, (c'est à dire quand tu arrives dans les couloirs tout resserrés) tu verras Louin est juste derrière la porte.

vally8
vally8
Niveau 8
17 février 2008 à 18:52:47

bon j'ai ajouté une carte, ça parlera plus ^^

RetsuLee
RetsuLee
Niveau 5
18 février 2008 à 08:01:49

Merci ^^

vally8
vally8
Niveau 8
18 février 2008 à 18:01:37

Allez encore du nouveau : liste des magasins terminée et bestiaire aussi ^^ la page du vaisseau fantome extreme est presque terminée aussi (il me manque que le boss du 100ème étage).... la soluce sera bientôt terminée :ok:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
18 février 2008 à 23:12:28

Hum ta mis quelques trucs sur le vaisseau qui me semble bizarre :o))
Les points de sauvegarde à chaque niveau :( Enfin ça fait un moment que je l'ai plus fait mais il me semble que ce n'est pas à tous les niveaux, un niveau sur deux ou trois, enfin je sais plus :(

Et aussi le nombre de point à chaque étage pour l'ascenseur, il ne change pas, il y en a toujours 4 :)

vally8
vally8
Niveau 8
19 février 2008 à 00:12:57

bah je me rappelle plus trop, mais je suis sure que du 90 au 100 y'en a eu un tous les niveaux :oui:

pour le nombre de points jaunes, ca veut dire qu'il y en a 5 alors (3 faux, un pour monter et un pour descendre ?), j'avoue que j'ai pas fait tous les étages en entier)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
19 février 2008 à 10:09:02

Comment ça 5 ? :lol:
Je me souviens juste de 4 points, 1 qui est celui d'où on arrive, et 3 ascenseur "potentiel" :( Arf à moins que c'était 5... Bref maintenant je suis embrouillé :o))

La vidéo du moment