vally8 Posté le 23 janvier 2008 à 23:05:33 Bon, je ne laisse pas pour autant tomber mon coin Rogue ;)
j'ai bien avancé, j'ai fait le bestiaire jusqu'au chapitre 9, celui des chapitres 10 et 11 seront fait au pire vendredi.
la soluce couvre maintenant tous les chapitres jusqu'au début du 12, certaines cartes manquent encore, mais elles vont bientôt arriver ;)
ben c'est pas trop tôt !!
lol, je plaisante.
personne n'a rien dit sur le système de tests des fusions : est ce que certains s'en sont servis ? Est ce que c'est plus facile avec les noms en rouge pour les armes qui peuvent être achetées ?
pour les fusions j'ai testé une fois, mais j'ai pas dû faire comme il faut... Et le fait de savoir où acheter une arme (et déjà de savoir qu'elle est en vente qqe part) est très utile.
Sinon, très bon boulot, et très utile surtout.Une petite remarque, il y aurait parfois besoin d'une localisation un chouïa + précise des monstres.
Azer83 Posté le 23 janvier 2008 à 23:40:46 c'est vrai que c'est une excellent soluce mais bon j'aimerais tant que vous avanciez sur les endroit où poser les cages pour les insectors mais je ne suis pas tres préssé et vous avez tous votre teamps c'est juste que je me sers beaucoup de votre site juste pour ca ^^ sinon comment faites-vous un site comme ca sans passer par xooit ??
;d) en fait, tu peux attraper des inectors n'importe où (ou presque). Mon avis personnel est qu'il vaut mieux se servir des reproductions pour faire avancer les bestioles, donc en pièger un max.