CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce chez Vally8

vally8
vally8
Niveau 8
23 novembre 2007 à 18:13:37

Bonjour à tous :)
Je m´attaque actuellement à la soluce de Rogue Galaxy, j´essaye de faire le plus complet possible, avec les cartes des endroits (juste pour le chapitre 1 pour le moment, mais les autres sont en train d´être passées en mode numérique), les coffres que l´on peut trouver, le bestiaire complet, le guide des chasses et un inventaire.
Voici l´adresse :
http://vally8.free.fr/jeux/roguegalaxy/solucechapitre1.php

C´est encore en construction, mais j´y travaille tous les jours ;) Il y a tout jusqu´au chapitre 7. Je suis en train de faire la liste des magasins pour l´incorporer pour savoir comment on peut obtenir chaque objet également.

Et puis, je suis en train de faire l´inventaire des armes (300 sur les 750 pour l´instant), je le publierais bientôt également ;)

En attendant, tous les avis sont les bienvenus ;)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:25:43

super, c´est bien, content de voir que tu as choisis RG pour ta prochaine soluce :o))
prochainement un onglet insector serait le bienvenue aussi, je ne serait pas le seul a demander je pense :o))

vally8
vally8
Niveau 8
23 novembre 2007 à 18:31:03

il est en cours d´écriture bien sur ;)
j´ai pas la moitié des insectes pour le moment, mais ca vient doucement ;)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:53:06

si tu veux je suis en train de "traduire" le dossier donné sur gamefaqs et j´en est les 3/4 + la nourritures et les effets que ca fait si ca peut t´aider!
j´ai fait tout ca sur excel !

thefear27
thefear27
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:19:40

vally8 :d) C´est une bonne initiative :oui:
Si tu a besoin de quelque chose n´hésite pas à le demander :-)))

vally8
vally8
Niveau 8
26 novembre 2007 à 11:38:25

levegraouf33 => oui tu peux toujours m´envoyer des fois que ca me donne des infos que j´ai pas encore ;)

thefear27 => merci ;) Je prépare un truc de fou pour les armes, j´aurais besoin de votre avis bientôt ;)

6trouille
6trouille
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:25:33

Tiens notre pitite Vally est de passage ici ;)

Pour info, j´ai pu voir ce qu´elle prépare pour les armes/fusions et c´est effectivement du lourd :oui: Du coup, elle avance pas très vite sur le jeu pour pouvoir faire le maximum de sa soluce et de tous ces trucs annexes en même temps pour le site :oui:

Sinon pour info (encore :D ), c´est sur ce site ( vally8.free.fr ) et plus particulièrement sur le forum du site que je me trouve en permanence depuis bientôt 3 ans (époque SO3). Donc si certains trouvent que je ne poste pas souvent ici ou qu´ils veulent passer nous voire, nous lire, ou pour converser avec nous, bah n´hésitez pas à passez sur le forum de vally8 ;)

Merci ;- )

vally8
vally8
Niveau 8
27 novembre 2007 à 23:22:21

coucou ma trouille :)

bon, la page des insector est commencée :)

http://vally8.free.fr/jeu/jeux/roguegalaxy/insector.php

Vous ne trouverez pour l´instant que ceux que je sais où attraper. Ne vous inquiétez pas, je vais remplir vite le reste ;)
Donc pour chaque insecte, vous saurez quelle cage utiliser, avec quel objet et où le poser ;)

vally8
vally8
Niveau 8
02 décembre 2007 à 21:12:50

Un petit message pour signaler une mise à jour :
Une page sur les insector qui explique tout ce qu´il y a à savoir sur ces bêbêtes ;)
La soluce a avancé, jusqu´au début du chapitre 8. La liste des magasins est à jour également, avec un petit rappel en début de chaque chapitre des "nouveautés" en magasin.

La page sur les personnes qui donnent des infos sur les armes des étoiles a également été ajoutée.

La page des armes est en bonne voie et sera bientôt rendue disponible ;)

En attendant la suite :ok:

vally8
vally8
Niveau 8
12 décembre 2007 à 16:10:40

bon, aujourd´hui, une énorme mis à jour sur le site de Rogue :

la liste des armes est présente sur le site maintenant :
http://vally8.free.fr/jeux/roguegalaxy/armes.php
pour chaque perso vous aurez la liste de toutes les armes disponibles pour eux. En plus, en cliquant sur l´arme que vous désirez, vous verrez où vous pourrez l´acheter, si vous pouvez la faire grâce à l´usine, comment vous pouvez l´obtenir par fusion et surtout ce que cette arme fusionnée avec toutes les autres armes de ce même perso donnent. Les fusions de crapi sont en vert, donc vous saurez également de combien d´armes de ce genre vous aurez besoin pour les fusions de crapi.

Enfin, une nouvelle page a vu le jour aussi : celle du test des fusions.
http://vally8.free.fr/jeux/roguegalaxy/testerfusions.php

Je suppose que ça vous est déjà arrivé de ne plus avoir de fusions à faire pour crapi et que vous auriez bien aimé combiner des armes, mais uniquement si vous obtenez une arme que vous n´avez pas eu déjà.
Ce générateur vous permet de selectionner jusqu´à 4 armes et vous dit quelle arme vous pouvez obtenir en testant toutes les combinaisons possibles.

Sinon, au niveau des cartes, j´ai fini celle des tours de gladius, et j´ai avancé jusqu´à la ligne 1 de l´usine. Il ne me reste plus qu´une carte à faire pour l´usine, et celles des chapitres 6 et 7.

N´hésitez pas à laisser vos impressions ;)

vally8
vally8
Niveau 8
23 janvier 2008 à 23:05:33

Bon, je ne laisse pas pour autant tomber mon coin Rogue ;)
j'ai bien avancé, j'ai fait le bestiaire jusqu'au chapitre 9, celui des chapitres 10 et 11 seront fait au pire vendredi.
la soluce couvre maintenant tous les chapitres jusqu'au début du 12, certaines cartes manquent encore, mais elles vont bientôt arriver ;)

personne n'a rien dit sur le système de tests des fusions : est ce que certains s'en sont servis ? Est ce que c'est plus facile avec les noms en rouge pour les armes qui peuvent être achetées ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 23:30:34

Merci, très bonne soluce, d'ailleurs la seul bien que j'ai vu en Français.

Azer83
Azer83
Niveau 9
23 janvier 2008 à 23:40:46

c'est vrai que c'est une excellent soluce mais bon j'aimerais tant que vous avanciez sur les endroit où poser les cages pour les insectors mais je ne suis pas tres préssé et vous avez tous votre teamps c'est juste que je me sers beaucoup de votre site juste pour ca ^^ sinon comment faites-vous un site comme ca sans passer par xooit ??

djaconil
djaconil
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:20:20

vally8 Posté le 23 janvier 2008 à 23:05:33 Bon, je ne laisse pas pour autant tomber mon coin Rogue ;)
j'ai bien avancé, j'ai fait le bestiaire jusqu'au chapitre 9, celui des chapitres 10 et 11 seront fait au pire vendredi.
la soluce couvre maintenant tous les chapitres jusqu'au début du 12, certaines cartes manquent encore, mais elles vont bientôt arriver ;)

:d) ben c'est pas trop tôt !! :diable: lol, je plaisante.

personne n'a rien dit sur le système de tests des fusions : est ce que certains s'en sont servis ? Est ce que c'est plus facile avec les noms en rouge pour les armes qui peuvent être achetées ?

:d) pour les fusions j'ai testé une fois, mais j'ai pas dû faire comme il faut... Et le fait de savoir où acheter une arme (et déjà de savoir qu'elle est en vente qqe part) est très utile.

Sinon, très bon boulot, et très utile surtout.Une petite remarque, il y aurait parfois besoin d'une localisation un chouïa + précise des monstres.

Azer83 Posté le 23 janvier 2008 à 23:40:46 c'est vrai que c'est une excellent soluce mais bon j'aimerais tant que vous avanciez sur les endroit où poser les cages pour les insectors mais je ne suis pas tres préssé et vous avez tous votre teamps c'est juste que je me sers beaucoup de votre site juste pour ca ^^ sinon comment faites-vous un site comme ca sans passer par xooit ??

;d) en fait, tu peux attraper des inectors n'importe où (ou presque). Mon avis personnel est qu'il vaut mieux se servir des reproductions pour faire avancer les bestioles, donc en pièger un max.

vally8
vally8
Niveau 8
24 janvier 2008 à 23:49:36

pour les fusions j'ai testé une fois, mais j'ai pas dû faire comme il faut...
:d) t'as fait comment ?

tu cliques sur le perso / type d'arme que tu veux tester.

Tu as alors la liste de toutes les armes disponibles pour ce type et ce perso : tu en choisi 4 au maximum (trop de calculs sinon) : par exemple pour jaster, tu as 2 alexandre, 1 lame commune et 1 broyeuse de Gaia * que tu es prêt à sacrifier pour faire des fusions.
tu vas sur les lignes des armes : tu y met 2 pour alexandre, 1 pour lame commune et 1 pour la gaia *.
Tu vas en bas de la page et tu cliques sur "Générer la liste" et tu as toutes les possibilités triées par ordre croissant de puissance de l'arme crée.

Ca m'intéresse quand même de savoir comment t'as fait, pour que je puisse améliorer ;)

Sinon, bah une petite mise à jour : bestiaire et chasse jusqu'au chapitre 12, soluce jusqu'au début du chapitre 12. Les révélations sont très avancées (il ne me manque plus que quelques unes avec les batons de cristal et les compas), pour ne pas dire bientôt terminées. La page des plans est terminée aussi.

djaconil
djaconil
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:41:57

pour les armes dsl Vally, c'était il y a longtemps et je ne m'en souviens plus vraiment.
pour ce que je disais concernant la localisation des monstres, par exemple ça serait sympa d'ajouter les zones des maps où ils se trouvent, par exemple les bois d'ombre ne sont que près de l'autel du dieu stellaire, les baroque entre tel et tel étage des tours de zerard (justement, je les cherche ceux-là...), pour les joueurs comme moi qui ne pensent pas à prendre tout un tas de notes.

vally8
vally8
Niveau 8
26 janvier 2008 à 11:08:15

ben euh.... ça y est déjà ça, non ?

vally8
vally8
Niveau 8
10 février 2008 à 01:03:13

petit :up: pour dire que la soluce couvre maintenant tout jusqu'à la fin du jeu (les donjons optionnels sont en cours de rédaction :ok: )

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 février 2008 à 10:09:54

Tiens, un concurrent au site de Laurent :o))

Bravo pour ton travail et bon courage pour la suite :ok:

vally8
vally8
Niveau 8
14 février 2008 à 15:38:37

Le coin de Rogue Galaxy s'étoffe petit à petit : j'ai déjà scanné une dizaine de cartes ce matin et je les ai incorporées dans les pages.
Ainsi, vous trouverez le plan complet du Vaisseau fantôme par exemple.

Ensuite, une nouvelle page vient d'arriver sur le site : celle du générateur de plan pour fusions... Kézako ? Vous pourrez choisir dans la liste des fusions crapi la dizaine que vous souhaitez faire : le générateur vous donnera les armes qu'il faut acheter pour les réaliser, et mieux encore : il vous donnera la liste complète des magasins triés par planète avec les armes qu'il faut y acheter pour faire ces fusions.

La vidéo du moment