CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos derniers bons/mauvais jeux

thefear27
thefear27
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:52:49

B´soir les djeun´s
Alors c´est simple, quels sont les derniers jeux à vous avoir plu ou déplu?

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:03:15

Alors moi y en a un, qui m´a plu et qui m´a déplu... Je sais ça peut paraitre bizarre, mais c´est comme ça et c´est VP2.

Il m´a plu parce que le scénario est vraiment bien, les persos sont super charismatiques et le gameplay est géniale. Cependant, la difficulté me parait mal dosée... Arrivé à la SG, on est quasiment capable de battre les ennemis simple du 5ème étage alors que le premier boss est quasiment impossible. Bien sûr certains pourront me dire, il faut les bon skills ect... Mais arrivé à Freya bah ça suffit plus, il faut aussi les "super" armes et je me vois pas faire un direct assaut sur Tiamat pour obtenir Tyrfing même avec mon niveau...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:05:57

le direct assaut est possible meme avec une level 60...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-21646-1-0-1-0-0.htm
Le Vp2 n´a rien de difficile il suffit juste de comprendre comment ca marche c´est pas un rpg ou seul le level compte

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:29:45

Mais je parle pas du lvl... Je parle de l´irrégularité du niveau de jeu... Et puis j´abandonne pas... Je compte bien le finir complètement, seulement je fais une petite pause... Et puis je crois pas que ce topic soit fait pour discuter uniquement de ce jeu, je ne vois pas l´utilité de ta réponse...

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
17 novembre 2007 à 16:57:34

Valkyrie Profile 2 est vraiment chaud je suis Chapitre 6 Niv55 .
Il y´a aussi des tactiques contre les boss comme éviter les zones d´attaques ennemis et se débarraser d´eux rapidement en frappant le dans le dos .
Lui il me plait bien a la fin car le chapitre 3 est ennuyeux et le chapitre 6 me redonne envie de le finir .

Sinon mauvais RPG j´ai essayé Braeth of Fire sur GBA .

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:10:03

Mais je parle pas du lvl... Je parle de l´irrégularité du niveau de jeu... Et puis j´abandonne pas... Je compte bien le finir complètement, seulement je fais une petite pause... Et puis je crois pas que ce topic soit fait pour discuter uniquement de ce jeu, je ne vois pas l´utilité de ta réponse...
Non c´etais juste le passage sur l´irregularite du jeux et de la difficulte mal dose qui me faisait rire^^Et le fait de parler level quand on rencontre un boss trop dur ou des direct assaut impossible On pourrait preque croire que tu n´as pas compris comment le jeux marche surtout si tu peines au Sg
Il faut pas croire que Vp2 est dure et mal dose c´est juste une difficulte apparente tant qu´on a pas assimilie le systeme du jeux

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:00:00

Bah je suis désolé, Lezard du 3ème étage je l´ai explosé avec des armes moyennes, des armures et moyennes et les bons skills, Freya je me suis fait explosé alors que j´avais de bons skills et les mêmes équipement seulement un étage plus bas... Si c´est pas irrégulier je veux bien que tu m´expliques... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 18:07:30

moi tout les jeux que j´ai m´ont pluent :content:
a part un que j´ai pas aimé c´est dbz tenkaichi :malade: Sinon les jeux recents que j´ai adoré : Rogue/Mario Galaxy :)
je me met à dark chronicle bientot (je sais c´est un peu tard xD)

thefear27
thefear27
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:13:34

Le dernier jeu qui m´a plus c´est Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, plus beau, plus rapide et plus intéressant que le précédent volet. Pour ce qui est du dernier jeu qui m´a déplu, il n´y en a aucun.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:23:53

bon je m´excuse aupres de se cher Cloueur c´est pas le forum de Vp2^^
Tu as penser a recuper l´item qui double les degats contre les ennemies feminin?Et recupere l´arme dropper par thiamat(2200 d´atk)
Freya n´a rien de difficile

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:29:11
  • sylie_flirt profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 18:23:53 avertir modérateur
* bon je m´excuse aupres de se cher Cloueur c´est pas le forum de Vp2^^
Tu as penser a recuper l´item qui double les degats contre les ennemies feminin?Et recupere l´arme dropper par thiamat(2200 d´atk)
Freya n´a rien de difficile

Bah non pas encore, mais justement, j´aurais aimer pouvoir la vaincre sans ça... Je vais devoir prendre du temps pour trouver l´orbe et pour récuperer l´arme... Bon je ne désespères pas, je le ferais, j´y arriverais, mais en attendant, je fais une petite pause, c´est tout ce que je voulais dire. (et puis faut dire, avec les explications de Gamefaqs et les tiennes, ça m´aide mais vu que j´ai le jeu en français et que toutes les vraies bonnes aides sont en anglais, ça ralentit ma progression)

Et euh... Oui désolé Cloueur ! :gni:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:55:19

Le dernier jeu qui m´a plu : suikoden 5.
Et celui qui m´a déplu RG ...

thefear27
thefear27
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:55:01

Ah moi aussi j´aime beaucoup Suikoden 5.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:01:20

Un de mes derniers jeux qui m´a le plus plu c´était Okami :coeur:
Et celui qui m´a déplu je dirais FFXII même si personnellement je suis pas un joueur qui trouve ce jeu "nul" au contraire je trouve que c´est un très bon jeux et je l´ai déjà fini à 100% sauf pour ce qui est de trouver tous l´équipement possible du jeu mais c´est pas vraiment ce à quoi je m´attendais :( Quand j´achète un FF c´est pour "pleurer" devant les cinématiques et les personnages et leurs histoires... Ce FF m´a pas touché "émotionnellement".

Quand à RG, c´est à peu près ce que à quoi je m´attendais, je ne suis pas déçu du tout j´ai même été agréablement surpris :) cependant c´est pas LE jeu qui m´a marqué ces derniers temps comme Okami ( :coeur: )

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:05:41

Pis pour vous dire... (Dsl pour le second post)

Y a que deux jeux qui m´ont fait verser des larmes :coeur: :

La fin de FFX :snif:

Et Okami :snif2:

Bref c´était juste pour redire que pour moi LE jeux qui marque la fin de cette console c´est Okami :content: (non pas que je connaisse tous les jeux :( )

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:06:59

Le dernier jeu que j´ai détesté à été MySims.
Qu´il est nul. :sarcastic:

La vidéo du moment