......la sincerment tu m´a battu.. j´ai postez ici juste pour te dire que j´ai lu tout ton pavé de texte( ce qui ne doit pas etre le cas de beaucoup ici)...
et franchement tu en inposse... si tu te bas aussi bien que tu écrie, tu doit etre sacrément baleze parce qui la "cloueur" en a pris pour son grade( pour la vie meme je pense)..moi aussi j´ai eu quelque que altercation avec ce Mr par le passé...
mais j´ai préféré la joué grand maitre et m´en faire un amis.. les énemie on en a sufisament je crois..( désoler si je m´incruste dans votre conversation, c´est plus fort que moi)... le muste pour un homme intéligent et plein de bon sens, n´est t´il pas de pardoné selui qui l´a frappé?
parce qu´en repondant par la violence on engendre que la violence.... et sa n´est pas une solution.... parce que c´est bien beaux de répondre avec perte et fraqua, mais sa ne mene nul part.... et exit les argument trop facile de la jeunesse ou des gens qui meur de fain..
qu´en savez vous des pauvre qui meur de froid
ou autre? vous en etes un? et jusque ou va t´on avec des menace, c´est du grand n´inporte quoi, surtout sur un forum de jeu vidéo, comme vous dite... bon je m´arete la sinon je vais moi meme entré dans un cerlce que je m´éprises, et la sa serais vraiment touché le fond...
voila en espérant une réponse intéresante de votre part, puisque il est rare en ses lieu de trouvé en interlocuteur valable...( que j´espere avoir trouvé en vous...je ne suis pas maso mais, j´aprécie les discution intéressante...)
a bon entendeur salut..