CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu et tout simplement ENORME!!!!

gat_su
gat_su
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:48:45

Voila juste pour dire, que Rogue Galaxy pour le moment me fait une enorme forte impression.C´est tous simplement du bonheuret il risque fort de devenir culte merçi a Level 5 et a Sony pour ce magnifique RPG qui risque de faire pas mal d´ombre a d´autre rpg en ésperant que le scénario tienne la route jusqu´a la fin du jeu.Sinon, j´en profite pour vous dire que si jamais les personne qui le font comme moi en import JAP êtes bloquer (si je le suis pas moi meme)peuvent venir me demander de l´aide ou a d´autre personne içi meme.J´éspère que mon poste restera convivial et qu´un esprit d´entre aide y régnera merçi ^^
p.s: et toi boulet, oui toi qui te reconnais de ta bouche que des phrase intelligente il en sortira...sinon tu sort

cloueur
cloueur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 07:58:15

Ya le pic "1ère impressions" c´est pas la foire ici, donc on restecte le forum en ne foutant pas de bordel.

Merci.

Renge
Renge
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:46:55

Je crois que tout a été dis ^^

gat_su
gat_su
Niveau 8
12 décembre 2005 à 13:38:50

ok je respecte la regle boulet revient me voir sur mon nouveau topic d´aide

mamax52
mamax52
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:24:47

Ton nouveau topic d´aide je l´ai créé un jour avant toi alors tu me vires ça vite fait !

gat_su
gat_su
Niveau 8
12 décembre 2005 à 19:39:04

deja mamax on se connais ni d´adam ni de eve donc t ordre tu te les mets la ou je pense , de plus ta oublié le mots magique (s´il te plait) a moins que tes parents ne ton jamais appris la politesse, donc si tu es pas content, tu demande a un moderateur k´il efface mon topic ou tu devient modo toi meme , alors respecte t´es ainés et donne la main a Cloueur qui se croit tou permis.De plus votre façon de pensé et complètement bête, c´est comme si sony demander a microsoft de retiré la xbox du marché car la playstaion 2 et arrivé en premiere....ben ça marche pas, donc chez moi non plus ça marche pas.chez moi c´est comme pour tout c´est le meilleur qui gagne....

mamax52
mamax52
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:55:45

tu vois c´est pas avec ton âge(d´ailleurs apparemment c´est qu´un âge physique) que tu vas m´impressionner ! Tu vois ce forum clou et d´autres forumeurs respectables l´entretiennent ! Ensuite tu veux avertir un admin ? Ton pseudo se fera virer pour insulte et plagiat moi j´ai rien à me reprocher si ce n´est avoir défendu un grand forumeur ! Tu crois quoi que c´est toi qui va faire la loi ?! Eh beh t´as tt faux parce que les flooders/insulteurs qui se croient tt permis comme toi ne se font pas respecter ! En clair t´es parti sur de mauvaises bases et tu finiras encore pire ! Dès qu´il y a un modo et si tes mess sont encore là tu peux être sûr que tu vas pas faire long feu sur ce forum ! Voilà je t´ai dit ce que j´avais à dire et mon mess n´attend pas de suite de ta part !

gat_su
gat_su
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:47:49

je te renvoi içi cherche un peu la réponse ke j´ai donné
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10954-4036-1-0-1-0-0.htm

cloueur
cloueur
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:53:19

Pour ce qui est des ainés, toi tu doit le respect à tout le monde et surtout a ceux qui étaient là avant toi sur ce forum parce que les gars qui débarquent pour se la jouer et se la raconter à l´improviste et en étant mal poli et en faisant des phrases parfois un peu tordues, et bien c´est gars là ils essaient de se faire petit pour pas trop s´attirer d´emmerdes.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:11:31

"Pour ce qui est des ainés, toi tu doit le respect à tout le monde et surtout a ceux qui étaient là avant toi sur ce forum "
Euh, Cloueur, on est sur un forum de discussion là, ou dans une secte dont tu serais le gourou ? Gat-Su ne fait de mal à personne. L´autre gars par contre qui passe une semaine à raconter n´importe quoi sur un jeu auquel il n´a pas joué, voilà un vrai con ! Quant au topic sur les ventes au Japon, ben il m´a bien rendu service, je ne vois pas où est le problème : faut bien te dire que tout le monde ne passe pas sa vie sur le forum de Rogue Galaxy, j´aurais jamais deviné trouver les chiffres de vente dans un topic avec un titre aussi général que "news". Franchement je crois que tu t´énerves pour bien peu de choses...

cloueur
cloueur
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:19:53

Je me suis pas énervé contre le contenu du pic sur les ventes du Jap, je m´énervais car c´est un peu l´anarchie si on fait un topic par news car si j´en faisait autant le forum ne ressemblerait à rien.

Je sais bien que Gat-Su n´a pas fait de mal je lui faisais juste la remarque de regrouper son avis sur le pic "1ère impressions".

Et pour ce qui est de m´énerver c´est vrai, je fais des remarques à certains mais ces remarques sont des conseils meme si elles ne sont pas dites avec des mots gentils et doux.

mamax52
mamax52
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:25:32

De toutes façons si on le disait gentillement les flooders nous écouteraient pas

gat_su
gat_su
Niveau 8
13 décembre 2005 à 19:22:49

Pour ce qui est des ainés, toi tu doit le respect à tout le monde et surtout a ceux qui étaient là avant toi sur ce forum parce que les gars qui débarquent pour se la jouer et se la raconter à l´improviste et en étant mal poli et en faisant des phrases parfois un peu tordues, et bien c´est gars là ils essaient de se faire petit pour pas trop s´attirer d´emmerdes.

Ecoute gros malin, si ta envie de me faire des emmerdes(comme tu dit) donne moi tes coordonnées, histoire de voir si t´en as dans le slip au lieu de te planquer derriere un ecran de pc, car la ont es complétement hors sujet, je suis rester poli jusqu´a présent mais la t´es entrain de faire couler la derniere goute qui va faire deborder le vase . j´ai jamais chercher les ennuis a qui que ce soit, tu ma expliquer ton point de vue je t´ai expliquer le mien en essyant de te faire comprendre pourquoi j´ai pas aimer ta réaction alors que le problème aurait pu etre régler en vitesse en tout bien tout honneur tout en restant poli , un mot que tu ne doit pas connaitre. j´ai gaffer ok je l´assume et je le reconnais parcontre quand un gars et peut importe son age manque de respect et de politesse et cela pour qui que ce soit, la je suis désolé mais je me mets a son niveau histoire qu´il se voye comme dans un miroir et je plaint ton entourage car cela ne m´etonnerait pas que tu soit une personne qui n´admet pas avoir tort et qui aime que l´on aille dans son sens mais ça mon vieux hormis quelque groupilles qui se reconnaitrons sur ce forum et qui te considère comme un dieu ( je me permet de conclure que tu es comme ça vue que moi apprement j´ai 25 ans que de physique alors m´en veux pas trop). Et bien je t´assure ça marche pas pour tout le monde et surtout pas avec moi.j´aime les jeux vidéo et surtout les rpg et cela alors que tu n´été même pas encore née,mais croit moi c´est pas ce qui te sauvera de ton manque de savoir vivre si tu été en face d´une personne comme moi. Il y avais un problème et j´ai essayer de te faire comprendre pourquoi (escuse moi je me répete histoire que ça rentre bien dans ta tete) j´ai eu une telle réaction vis a vis de toi et cela en toute politesse bien que je l´admet j´ai été un peu cru par moment... mais toi continue comme ça et tu va les trouvés les ennuis, je suis pas ton pote ok ? alors des menaces quand tu les fait tu les assumes sinon tu la Ferme !! !
Alors maintenant j´aimerais que si l´on doit discuté que cela soit avec calme sans menace sans vulgarité,sans poussez le bouchon trop loin... tu te croit mature alors fait en sorte de l´être car pour moi et je m´en tamponne de l´avis des autres tu ne reflête aucune maturité et la seule impression que j´ai de toi Cloueur c´est que tu es une personne qui attend le bon moment et la bonne occasion pour se defouler sur les gens et qui aime se rendre intérréssant.....
alors que certaine personne dont je fait partie aime parlez de sa passion entre fans de meme categorie.Le net et encore un endroit ou il n´y as pas de frontieres pour s´exprimer librement bien que cela commence a changer et que avec une tel menace je pourrais allez tres loin avec toi.Alors fou la paix au gens qui veulent s´exprimer et avant de vouloir faire le ménage dans un forum pour avoir je ne sais quelle honneur et reconnaissance qui t´apportera rien dans la vie, commence a faire du rangement dans ta tête car quand je voit de tel réaction pour si peut alors qui y en as qui en ce moment crève la faim ou qui crèvent sous le coup des armes ça me fait pensé que ça doit pas être tres claire chez toi, alors quand tu voudra me faire des leçon de maturité essaye de réflechir a ça il y as une différence entre le virtuelle et le réel t´es loin d´être dans matrix....

Dark-neo
Dark-neo
Niveau 5
13 décembre 2005 à 20:05:18

......la sincerment tu m´a battu.. j´ai postez ici juste pour te dire que j´ai lu tout ton pavé de texte( ce qui ne doit pas etre le cas de beaucoup ici)...

et franchement tu en inposse... si tu te bas aussi bien que tu écrie, tu doit etre sacrément baleze parce qui la "cloueur" en a pris pour son grade( pour la vie meme je pense)..moi aussi j´ai eu quelque que altercation avec ce Mr par le passé...

mais j´ai préféré la joué grand maitre et m´en faire un amis.. les énemie on en a sufisament je crois..( désoler si je m´incruste dans votre conversation, c´est plus fort que moi)... le muste pour un homme intéligent et plein de bon sens, n´est t´il pas de pardoné selui qui l´a frappé?

parce qu´en repondant par la violence on engendre que la violence.... et sa n´est pas une solution.... parce que c´est bien beaux de répondre avec perte et fraqua, mais sa ne mene nul part.... et exit les argument trop facile de la jeunesse ou des gens qui meur de fain..

qu´en savez vous des pauvre qui meur de froid
ou autre? vous en etes un? et jusque ou va t´on avec des menace, c´est du grand n´inporte quoi, surtout sur un forum de jeu vidéo, comme vous dite... bon je m´arete la sinon je vais moi meme entré dans un cerlce que je m´éprises, et la sa serais vraiment touché le fond...

voila en espérant une réponse intéresante de votre part, puisque il est rare en ses lieu de trouvé en interlocuteur valable...( que j´espere avoir trouvé en vous...je ne suis pas maso mais, j´aprécie les discution intéressante...)
a bon entendeur salut..

re-flex
re-flex
Niveau 9
13 décembre 2005 à 20:45:04

gat-su tes vriment un imbécile qui cherche les problémes mal dans ta vie? , tu fait ton premeir topic en traitant tout le monde de boulet....

gat_su
gat_su
Niveau 8
13 décembre 2005 à 21:08:39

re-flex faudrait ke tu apprenne a lire avant de dire ke je traite tout le monde de boulet bon effectivement j´ai rien a faire sur ce forum rempli d´immaturité et effectivement le silence et forme de sagesse et naif sont les simple d´esprit alors tcho vais voir ailleurs si j´y suis....

cloueur
cloueur
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:44:06

Gat_su :d) On a du mal se comprendre, je cherche pas les emmerdes ni à te faire couler, à la base je te faisais une remarque. Ensuite tu m´as attaqué sur un autre topic, j´ai jamais cherché à t´emmerder c´est toi qui m´a lancé la première pierre. Bien sur, ca n´exclu pas que j´ai des torts. Je te rapelle également que je suis resté poli et je le resterai car j´ai pas envie de faire couler du sang sur ce forum.

Ce que je veux dire et que je voudrais que tu comprenne c´est que si je t´ai fais une remarque à toi et aux autres je n´ai pas voulu être méchant même si j´ai pas utilisés les mots qu´il faut. Et je ne veux pas non plus une guerre ou quoi que ce soit, je souhaite juste que ce forum ne succombe pas dans l´anarchie.

gat_su
gat_su
Niveau 8
14 décembre 2005 à 08:54:59

ben en voila enfin de sage parole^^ la je suis entièrement d´accord avec toi.donc je vais te dire ce que je t´aurais dit le premier jour que j´ai crée mon topic.escuse moi, je veillerai a faire attention a ne pas crée un topic qui existe déjà...alors sans rancune et faisont en sorte que nos disscussion soit plus amical a l´avenir :-)

cloueur
cloueur
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:20:00

Je suis heureux que notre dispute soit finie! :)

Alors je te souhaite, comme pour tous les forumeurs: Bienvenue à toi sur le forum! :-)

Et également bon jeu, Grand veinard! :)

yoze29
yoze29
Niveau 6
14 décembre 2005 à 12:46:37

ah enfin ils se reconsilient! ca fait plaisir a voir!

La vidéo du moment