Police du net? Bof... On pourrait dire que j´aime pas les fouteurs de merde, les mecs qui créent un topic pour dire l´identique de ce qui est sur un autre!
Il va falloir que tu apprenne les règles de vie d´un forum, quand je vois une cdv de plus de 200 jours avec seulement une cinquantaine de messages je me dis que le gars qui veut me faire la morale est mal placé.
Sur l´autre pic je t´ai fais une remarque mais elle était justifiée, j´étais sur ce forum avant toi et avec les autres forumeurs ont s´est éfforcés de le laisser propre et de bien l´entretenir. Quand je vois des nouveaux débarquer à l´improviste et créer des topiics inutiles comme le plagiat du pic d´aide qui est inutile, Mamax l´avait créer avant. Si tu essais de faire de la résistance et de t´opposer a ce que disent les autres c´est sur que ton séjour sur le forum ne risque pas de se passer dans de bonnes conditions.
Pour ce qui est des passionés on va dire que j´en suis un, grand fan de level mais bon on peut pas s´exprimer comme on veut sur un forum sinon ca devient l´anarchie. Je comprends que tu sois fou de ce jeu, tout le monde l´ait mais bon il faut respecter les régles.