CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vente au Japon

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 décembre 2005 à 17:06:28

Sony Computer Entertainment a annoncé que 150 000 copies de son nouveau RPG Rogue Galaxy s´étaient vendues rien que le jour de la sortie (le 6 décembre) au Japon.

http://www.cybe-rpg.com/news/1990.html

cloueur
cloueur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 07:53:44

Mais punaise tu commence à me les casser toi! Ya le topic "topic officiel" qui est réservé au news, si t´as une info à passer c´est là-bas, pas la peine de polluer le forum! :nonnon:

gat_su
gat_su
Niveau 8
12 décembre 2005 à 14:32:38

et toi cloueur, tu commence aussi a mes les casser du haut de tes 3 pommes, tu te prend pour qui ? police du net.tu connais la liberté d´expression... NON.... ben je crois que c´est l´heure pour toi d´allez a l´école et de demander a étudier le sujet, au lieu polluer les topic de ta fausse justice des forums.Alors s´il te plait (car je vais essayer de te parler en adulte) laisse les passionnés s´éxprimé librement et comme il l´entende pour ma part suis bien content que jesus-freack et poster ce topic qui a le don d´allez directement a la chose sans chercher pendant 20 page le sujet qui m´interresse donc merçi jesus freak pour ton topic a bonne entendeur salut

mamax52
mamax52
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:23:09

Tu te crois où gat ? tu es nouveau sur le forum, et tu te permets d´insulter comme ça l´une des personnes les plus respectables du forum ! Franchement si t´as que ça à dire :sors:

cloueur
cloueur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:31:19

Police du net? Bof... On pourrait dire que j´aime pas les fouteurs de merde, les mecs qui créent un topic pour dire l´identique de ce qui est sur un autre!

Il va falloir que tu apprenne les règles de vie d´un forum, quand je vois une cdv de plus de 200 jours avec seulement une cinquantaine de messages je me dis que le gars qui veut me faire la morale est mal placé.

Sur l´autre pic je t´ai fais une remarque mais elle était justifiée, j´étais sur ce forum avant toi et avec les autres forumeurs ont s´est éfforcés de le laisser propre et de bien l´entretenir. Quand je vois des nouveaux débarquer à l´improviste et créer des topiics inutiles comme le plagiat du pic d´aide qui est inutile, Mamax l´avait créer avant. Si tu essais de faire de la résistance et de t´opposer a ce que disent les autres c´est sur que ton séjour sur le forum ne risque pas de se passer dans de bonnes conditions.

Pour ce qui est des passionés on va dire que j´en suis un, grand fan de level mais bon on peut pas s´exprimer comme on veut sur un forum sinon ca devient l´anarchie. Je comprends que tu sois fou de ce jeu, tout le monde l´ait mais bon il faut respecter les régles.

mamax52
mamax52
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:34:29

Bien dit clou ! T´as oublié l´essentiel : dire au revoir à gat ! :lol:

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
12 décembre 2005 à 18:38:06

ça sen le ban :diable:

viré moi ce type et vite

mamax52
mamax52
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:58:59

toums->c´est clou et moi qui y avons pensé en premier :nah: :lol:

gat_su
gat_su
Niveau 8
12 décembre 2005 à 20:01:05

Franchement votre façon de pensé, je m´en tamponne mais d´une force.Désolé d´avoir outré votre honorable personne remplis de frustration.Moi ce qui m´enerve, c´est quand des gens comme vous viennent demander de retiré un topic sans le moindre gramme de respect ou de politesse.Vous connaissez ce proverbe je présume "l´erreur et humaine".Je suis loin d´être un boulet qui cherche a emmerderles autres, donc quand on me demande quelque chose, même si c´est une chose que j´ai mal fait ou que j´aurais pas du faire. J´aime bien que l´on me le demande avec politesse, sans me sentir agresser et le probleme c´est que la ceux qui se sente agresser se trouve être les agresseurs eux meme.Et toi toums ooohhh toi qui a atteint normalement l´age de la maturité, la seule phrase intelligente et remplis de sagesse que tu me sort "ça sent le ban viré moi ce type"...et bien ce type en kestion k´il se fasse ban il en a rien a faire,c´est pas ce qui changera ma vie,désolé je passe pas ma vie sur les forums a jouer les justicier et a me rendre intérréssant,donc que je me fasse ban ça me fait ni chaud ni froid.Heureusement que ce forum n´est pas rempli de gens comme vous (et la je reste polis)sinon j´aurais déja quitter le navire depuis bien longtemp.Voila donc j´aime pas trop le jeux de savoir qui a raison je fesais ce petit poste juste pour dénoncé le manque de savoir vivre de certaine personne, alors que s´il te plait ou merçi et si simple a dire et peux parfois évité pas mal de conflit...je vous laisse réflechir a ça....bye et merçi pour votre attention

cloueur
cloueur
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:50:28

Ok c´est entendu. J´ai piqué un coup de gueule mais bon je pense qu´il était justifié, ya un pic consacré aux news, inutile d´en faire pousser partout sur le forum et si j´ai gueulé c´est parce que jesus_freak n´en était pas à son premier topic de se genre.

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
13 décembre 2005 à 18:58:01

oh gat : tro lon.
fé un résumé.

pui toy!

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:14:50

cloueur Posté le 12 décembre 2005 à 18:31:19
...

Il va falloir que tu apprenne les règles de vie d´un forum, quand je vois une cdv de plus de 200 jours avec seulement une cinquantaine de messages je me dis que le gars qui veut me faire la morale est mal placé.

Il va falloir que tu m´expliques ce que l´ancienneté et le nombre de mess ont à voir avec cetet histoire ...

cloueur
cloueur
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:46:15

Fx :d) Lorsque l´on a un milier de messages cela signifie que on connait la valeur du "social" sur un forum. Je veux dire par là les régles à respecter et comment s´intégrer rapidement.

La vidéo du moment