CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ere impressions!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:22:36

Je crois meme que pour certains, ce qui ne comprennent rien à la langue ne pourront meme pas le terminer...

cloueur
cloueur
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:23:42

Ya eu de l´animation aujourd´hui! :-)

Yoze :d) Je pense également que je vais adorer! :)

ribbler :d) je suis heureux d´apprendre que ce bug n´en est plus un! :)

twilight :d) Je partage cette opinion, mais la tentation de jouer est forte, je comprends que des joueurs succombent. Je pense que si j´avais les finances et que je pourrais lire les jeux jap je foncerai sur Rogue, mais je ne peux pas et c´est peut etre pas plus mal! :)

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:18:12

mdr ba euh m´en fou j´y joue c´est tout mais je me vante jamais de le finir vite lol j´y joue quand j´ai le tps a ma mesure mais si vous le comprenez pas bien tampis attendez la bonne version mais vous serez aussi bien content qu´on vous aide si vous etes completement bloqué :-p

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:54:59

quelqu´un a essayé ce truc qui ressemble au panorama cette espece de raffinerie fusion de materiau enfin je vois pas l´utilité pour l´instant car je fais passé mes objets a travers les machine ca marche j´ai piger mais ca fait d´autre grosse machine mais on gagne quoi lol
si quelqu´un a compris le but de cette "quete"

yoze29
yoze29
Niveau 6
16 décembre 2005 à 04:15:05

desole ribler mais je ne suis pas encore arriver la! je me suis remis Dragon Quest VIII que j´avais lacher a cause de Rogue Galaxy! et demain normalement je recois Tales of the Abyss alors je ne suis pas pres d´avancer a Rogue Galaxy! sans parler de Kingdom Hearts II la semaine prochaine!

ah que c´est dure la vie d´un fan de rpg :lol: :fier: :fou:

Kitez
Kitez
Niveau 3
16 décembre 2005 à 11:30:28

Mon opinion :

Trop de RPG ( d´un seul coup) tue le RPG ;)

Je sais pas comment tu fais, yoze29, pour jouer à plusieurs RPG en même temps. =)
Pour moi un RPG ca prend du temps, on plonge dans un univers, on se lie avec les perso. etc...
Et hop tu changes de RPG xD
T´as de la chance toi ! moi perso j´y arrive pas :D

yoze29
yoze29
Niveau 6
16 décembre 2005 à 12:28:34

je n´y joue pas vraiment en meme temps, quand j´ai recu Rogue Galaxy j´ai laisse de cote Dragon Quest VIII. maintenant j´ai repris Draque, j´ai jouer a Rogue juste pour voir ce qu´il donnait.

je n´arrive pas non plus a jouer a plusieurs rpg en meme temps c´est juste qu´en tant que fan j´aime avoir les meilleurs le plus rapidement possible!
ca s´explique une passion ca se vit!

mais je les faits un par un, je ne jouerai plus a Rogue Galaxy avant d´avoir fini Dragon Quest VIII.

je viens de recevoir Tales Of the Abyss ce matin, je vais l´essaye 4/5 heures et apres je reprenderai Draque!

nora30300
nora30300
Niveau 9
16 décembre 2005 à 12:58:34

c´est vrai t´as dragon quest 8?!alors pour toi le quel est le meilleur parmi ces rpg que tu cite?!

cloueur
cloueur
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:21:22

C´est vrai, trop de rpg tue le rpg! :(

Je ne lache un rpg que lorsque je l´ai fini à 100%! Hors de question de passer à un autre! :oui:

-ribler- :d) Les jeux de level 5 ne sont pas difficiles, j´ai n´ai jamais eu recours à de l´aide pour Dark cloud et Dark chronicle mais sait on jamais je serais ravi d´avoir de l´aide! :)

yoze29
yoze29
Niveau 6
16 décembre 2005 à 13:38:44

cloueur :d)

yoze29
yoze29
Niveau 6
16 décembre 2005 à 13:43:58

dsl fausse manip´!!!

cloueur:d)je suis d´accord avec toi! je ne continuerez pas les autres avant d´avoir completement fini Draque VIII et il me reste du boulot! je les fini 1 par 1 contrairement a ce que vous croyez.

nora:d)entre Dragon Quest VIII, Rogue Galaxy, Tales of the Abyss et Knigdom Hearts II je n´hesite meme pas je te dit Kingdom Hearts II meme s´il n´est pas encore sortie! j´ai ADORE le premier, j´attend donc enormement de celui-la! ( plus qu´une semaine!!!!!!!!!!!!)

cloueur
cloueur
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:44:48

Moi plus que une semaine et je jouerai au 1!!! :fou:

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:14:14

alors entre dragon et roue je dirai que rogue sort du lot mais a c defaut voir toujours le meme dedal c´est pas toujours facil il y a une contante evolution ca va assez vite ( au contraire de DQ la c tres long pour ne serai ce que prendre un level)
mais il est vrai que quand je comprendrai rogue au niveau senar ce sera le meileur , il y a aussi ca diversité de perso que DQ n´a pas mais il est vrai que coté decor DQ est une perle rien a dire la dessu et je pensai meme que rogue serai comme ca au debut mais non ^^

yoze29
yoze29
Niveau 6
16 décembre 2005 à 14:32:48

tu vas l´adorer cloueur!!!
ca m´a fait retomber en enfance d´un cote en revoyant tout ces persos disney et leurs histoires et puis les clins d´oeil a FF. un bon scenar, des combats en temps reel excellents et pleins de quetes annexes et des challenges assez releves.

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:43:28

le 2 est 10x mieux fusion avec donald ou dingo la fusion de l´un pourra faire que l´on a 2 key blade :p)

des costume magnifique surtout celui de tron lol

l´univer dysney magnifique yaura plein de monde c´est fou j´ai hate de voir ca :)

cloueur
cloueur
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:50:45

J´ai longtemps hésiter pour me le procupérer, la grande barrière qui me faisait peur était la présence de persos de Disney, d´ailleurs ca me fait tjs peur, je suis préssé d´y jouer mais j´espere ne pas etre décu! :)

yoze29
yoze29
Niveau 6
16 décembre 2005 à 16:58:57

crois moi les perso sont attachants!
et puis le scenario est comme meme assez sombre et plein d´humour en meme temps!

cloueur
cloueur
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:04:36

Oki, vivement :noel: !

Gweb
Gweb
Niveau 3
19 décembre 2005 à 12:30:35

Salut, je voudrais savoir si finalement un mpde multijoueur est présent dans le jeu?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:21:57

Nan, malheureusement pas :non:

La vidéo du moment