CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 pour Rogue Galaxy

Erebe59
Erebe59
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:23:01

Dragon Quest 8 je le trouve super chiant quoi O_o Je vois vraiment pas ce qu´il a de plus que les autres.

Scénario bidon, système de jeu pas très dynamique, personnage pas du tout charismatiques... O_o

Il est peut-être bon, mais sérieusement pas plus de 17 quoi. :/

FFXII m´a pas du tout accroché non plus, j´ai arrêté au bout de 20 heures :/ trop chiant les combats, pour ma part je crevais souvent bien que j´avais un niveau supérieur à la " normale ". Là encore, pas plus de 17-18.

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
01 septembre 2007 à 18:46:35

je rectifie mon post précédent (le dernier de la page 1) car j´ai mis Dragon quest 9 au lieu de Dragon quest 8.

Azior
Azior
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:22:52

moi personnelemnt je trouve que une excellente note il fera partie de ma ludothèque et puis pour tous le temp attendu :fou: !! !

david_clad
david_clad
Niveau 5
02 septembre 2007 à 00:25:10

Je ne m´attendais pas à voir les tests des RPG de la ps2 en entrant sur ce forum, mais bon. RG a l´air d´être un bon compromis entre DQ8 et KH2, sans pour autant les égaler donc le 17/20 a l´air d´être justifié, faut attendre de voir ce que ca donne manette en main. Mais là, ya trop de RPG à acheter sur ps2 avec le prochain Valkyrie profile, jsuis obligé de faire un choix entre shadow hearts 3, RG et VP...rah, si seulement les lycéens étaient payés.
Mais en tout cas RG a l´air d´être vraiment sympa, mais j´ai un peu peur de son scénario

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:40:08

Achete en priorité Rogue Galaxy , puis achète Shadow Hearts 3 ou Valkyrie Profile 2 en fonction de tes goûts :ok:

steleria
steleria
Niveau 6
02 septembre 2007 à 09:55:15

Alor voila suis le conseil d´avant.... pour ma part valkyrie profil m´attire pas dutout,le systeme de combat j´aime pas vrement aprés j´ador la série shadow hearts mais le 3 change radical et n´est pas traduit pour ma part j´attend rogue galaxy qui est un trés grand rpg level 5 a toujour su fair réver donc pas de souci!!!!Aprés si tu a joué au autres shadow hearts je te conseil le 3,meme nivo pris il reste a 40 euro c´est deja pas mal

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:16:50

J´ai eu l´occaz de jouer à RG et de le finir et je lui mettrais 18/20 voir même 17...prenez le.

minalu
minalu
Niveau 9
04 septembre 2007 à 01:37:53

FFXII aurait éte meilleur si il ne s´appelai pas ff. Cependant ce jeu je l´ai apprécié car les trous du scénario et le systéme d´évolution des persos, m´ont permi de rappeler mes souvenirs. En effet j´ai utiliser mon imagination pour compléter ces parties et cela m´a rappeler le temps ou je fesait mes rpg sur nes et super nes. C´est marrant mais j´ai apprécié ffXII grace à ses points faibles...

Dragon quest est un bon rpg, je me suis bien marré en le fessant, mais c´est un vrao dragon quest, à m´image de série, quoiqu´en plus facile que ces prédeceseurs...

Sinon les notations sont trés subjective... Par exemple à Shadow hearts covenant je mettrai facile un 18,19, alors que JV.com met un petit 15, 16 et d´autre bien moins... Un rpg vaut la note qu´on lui attribue soi-même...

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:36:29

Tout le monde sais que les tests de Jv.com sont un peu bizare, FFXII n´est quand même pas le meilleur exemple car il merite bien un 18/20 (sans le comparer aux autres FFs). C´est surtout pour les tests comme DQ8, Zelda WW,... c´est du n´importe quoi. DQ8 merite un 15 ou 16 / 20 pas plus, pour Zelda WW il ont mis une meilleure note que Zelda OoT. Le dernier Test que j´ai vu c´étais pour Blue Dragon, là ils ont était objectif quand même, il merite un 15/20 pas plus (comme DQ8).

Rigardo
Rigardo
Niveau 4
04 septembre 2007 à 10:22:17
  1. minalu profil
  2. Posté le 04 septembre 2007 à 01:37:53 avertir modérateur
  3. FFXII aurait éte meilleur si il ne s´appelai pas ff. Cependant ce jeu je l´ai apprécié car les trous du scénario et le systéme d´évolution des persos, m´ont permi de rappeler mes souvenirs. En effet j´ai utiliser mon imagination pour compléter ces parties et cela m´a rappeler le temps ou je fesait mes rpg sur nes et super nes. C´est marrant mais j´ai apprécié ffXII grace à ses points faibles

:d) Justement FFXII veut marquer un retour aux origines :oui:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:29:17

de toute facon les ff sont mauvais depuis le 9 et pourtant je les ai tous fait mais le 12 c´est vraiment une blague

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:41:06

Mais arrêtez, y´a pire que FF12... je l´ai trouvé très bien moi, c´est pas une honte de le dire non ?!
C´est pas parcqu´un ou plusieurs gars n´aiment pas FF12 qu´il faut forcéement penser comme eux sous prétexte d´enfoncer le jeu car il nous a déçu en comparaison des ancien ff ?
Faut arrêter de dire n´importe quoi, FF12 est bien. =)

cloueur
cloueur
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:43:50

Je pense qu´on est obligé d´être déçu car plus l´on fini de rpg et plus on s´attend à quelque chose de grandiose en en attaquant un nouveau^^

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:15:25

je ne vois pas en quoi FFXII renoue avec les origines.... Si c´est passer 500h à bastonner bêtement sans finir, désolé mais les anciens FF, ce n´était pas cela.
m´enfin bon, là on dévie grâve du sujet.

david_clad
david_clad
Niveau 5
04 septembre 2007 à 22:17:55

Ouais j´avoue, c´est plus un test de RG, c´est un débat sur FF12. Si vous êtes pas contents de FF12, ya des forums crées exprès pour l´occasion.

La vidéo du moment